VOTE | 205 fans

#103 : La maison de l'horreur

Réalisation: Bradley Buecker -  Scénario: Jennifer Salt

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Après les récents évènements, et contre l'avis de son mari et de sa fille, Vivien décide de mettre la maison en vente. C'est alors qu'elle découvre que la demeure dans laquelle elle vit souffre d'une réputation sanglante. Ne trouvant aucun acquéreur potentiel, Vivien, pour en savoir plus, commence à enquêter sur la passé sombre de la maison. Constance et Moira s'affrontent. Ben perd connaissance lors d'une de ses séances de thérapie et reçoit la visite de Hayden qu'il a précipitamment quittée à Boston. Pendant ce temps, Tate et Violet continuent de se voir en cachette malgré l'interdiction de Ben.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Infos complémentaires

Popularité


4.14 - 7 votes

Titre VO
Murder House

Titre VF
La maison de l'horreur

Première diffusion
19.10.2011

Première diffusion en France
12.05.2012

Photos promo

Vivien veut vendre la maison

Vivien veut vendre la maison

Ben rencontre Larry Harvey (Denis O'Hare)

Ben rencontre Larry Harvey (Denis O'Hare)

Ben et Larry

Ben et Larry

Charles Montgomery (Matt Ross)

Charles Montgomery (Matt Ross)

Moira parle à Ben

Moira parle à Ben

Nora Montgomery (Lily Rabe)

Nora Montgomery (Lily Rabe)

Il manque un oeil à la jeune Moira

Il manque un oeil à la jeune Moira

Une personne regarde Ben et Vivien dormir

Une personne regarde Ben et Vivien dormir

Vivien mène l'enquête sur la maison

Vivien mène l'enquête sur la maison

Vivien (Connie Britton)

Vivien (Connie Britton)

Ben Harmon et Spalding sont choqués

Ben Harmon et Spalding sont choqués

Ben et Spalding vont voir ce qu'il se passe

Ben et Spalding vont voir ce qu'il se passe

Charles Montgomery (Matt Ross) fait des observations

Charles Montgomery (Matt Ross) fait des observations

La gouvernante, Moira (Frances Conroy) essaye de séduire Ben Harmon

La gouvernante, Moira (Frances Conroy) essaye de séduire Ben Harmon

Nora Montgomery (Lily Rabe)

Nora Montgomery (Lily Rabe)

Une vision de la gouvernant plus jeune (Alexandra Beckenridge) avec un oeil en moins

Une vision de la gouvernant plus jeune (Alexandra Beckenridge) avec un oeil en moins

Nora obseve Vivien dormir

Nora obseve Vivien dormir

Vivien sur un bus à toit ouvert

Vivien sur un bus à toit ouvert

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Photo de l'épisode #1.03

Diffusions

Logo de la chaîne NRJ 12

France (inédit)
Vendredi 06.11.2015 à 00:35
0.11m / 4.0% (Part)

Plus de détails

Résumé Long de l'épisode 103 "Murder House"

 

1983

Los Angeles

Alors que la jeune Moira fait le lit dans la chambre des parents, Hugo Langdon, le mari de Constance entre dans la pièce. Il est saoul et commence à lui faire des avances que la jeune femme repousse. Hugo essaie de la convaincre, lui disant qu'elle a pourtant aimé la dernière fois, ce à quoi Moira répond que c'était une erreur, et qu'elle se sentait seule. Hugo perd patiente et tente de la violer. Constance surgit dans la chambre, un revolver à la main.

Elle tire d'abord dans le miroir, ce qui effraie son mari qui lâche Moira. Constance tire ensuite une balle dans l'œil droit de Moira, la tuant sur le coup. Hugo supplie sa femme, lui disant que tout cela ne signifie rien, mais Constance lui réplique qu' elle l' aime depuis l'âge de 16 ans et qu'il vient de lui briser le cœur pour la dernière fois, avant de le tuer de trois balles dans la poitrine. Elle s' assied alors sur le lit, enlève ses boucles d'oreilles, et se met à pleurer.

 

 

Aujourd'hui

Los Angeles

Vivien et Ben se disputent dans leur chambre après que Vivien ait découvert que Ben lui a encore caché quelque chose : le conseiller en investissements de la famille a perdu tout leur argent. Ben insiste sur le fait qu'il tentait de la protéger, et qu'il leur reste encore de l' argent, mais qu'il est investi dans la maison. Il leur est donc impossible de déménager jusqu'à ce qu'ils la vendent. Vivien refuse de vivre plus longtemps dans cette demeure où elle a été agressée et Ben lui propose de louer un studio jusqu'à leur déménagement. Il a en effet encore besoin de la maison pour exercer son métier de psychiatre, puisque son cabinet s'y trouve et que c'est l'endroit où il rencontre ses patients. Ben dit ensuite à sa femme qu'elle souffre de stress post-traumatique, ce que n'apprécie pas Vivien qui lui répond de ne pas sous entendre qu' elle est folle. Elle fait part de sa décision à son mari : ils vont prendre rendez-vous avec l'agent immobilier et faire quelques améliorations peu coûteuses afin de faciliter la vente de la maison. Elle prévient ensuite Ben que, si jamais elle découvre qu'il lui a encore menti, c'est la fin pour leur couple.



Vivien et Marcy prennent le thé dans la salle à manger. Marcy explique à Vivien qu'elle comprend fort bien son désir de quitter la maison après les récents évènements, mais l' avertit qu'elle risque de vendre à perte, étant donné la morosité actuelle du marché de l' immobilier.Vivien rappelle à l'agent immobilier qu'elle n'a pas divulgué tous les faits importants survenus dans cette maison, ce à quoi Marcy lui répond qu'elle a respecté la loi en l'informant des faits survenus durant les trois dernières années. Vivien, qui n'a trouvé aucun autre agent immobilier acceptant cette vente, menace Marcy de la poursuivre en justice pour négligence criminelle grave, à moins que cette dernière ne fasse tout son possible pour revendre la maison à un prix suffisamment élevé pour que les Harmon puissent récupèrer leur investissement. Marcy n'a d'autre choix que d'accepter.

 

Moira, qui vient de servir un café à Ben, surprend encore une fois Constance en train de voler, cette fois de l'argenterie. Elle essaie de l'en empêcher mais Constance lui ordonne, avec désinvolture, de polir le reste du service afin qu' elle puisse le prendre plus tard. Elle ajoute que, si jamais le vol est découvert, ce sera la gouvernante qui sera accusée, Moira étant après tout une voleuse « de proportions bibliques » (faisant allusion à l'affaire avec son mari). Moira, furieuse, crie alors à Constance qu'elle en a assez d'être coincée dans cette maison, et qu'elle veut en partir. Constance lui rétorque que, lorsqu'il lui arrive d'avoir pitié d'elle, elle se souvient que la gouvernante s'est mise elle-même dans cette situation. Elle lui conseille ironiquement d' « avancer ». Moira lui réplique qu'un jour, elle devra payer pour ce qu'elle a fait, ce à quoi Constance répond qu'elle le fait tous les jours.


 

Ben est en rendez-vous avec une nouvelle patiente, Sally Freeman. Cette dernière lui raconte qu'elle est en instance de divorce, parce que son mari la juge trop ennuyeuse, malgré tous ses efforts.

Ben a des difficultés à se concentrer et perd connaissance durant la séance. Il se réveille dans l'arrière-cour, les mains couvertes de sang. Après s'être lavé ses mains, Ben revient vers son bureau et trouve sur son chemin la jeune Moira frottant le plancher pour nettoyer des traces de sang. Elle dit à Ben qu'elle nettoie le désordre qu'il a laissé, qu'elle n'a rien vu et qu' elle est très discrète. Ben entre ensuite dans son bureau et découvre que le magnétophone sur lequel il enregistre ses séances de thérapie a disparu. Il demande à Moira si elle l'a pris mais, au lieu de lui répondre, celle-ci continue de flirter avec lui. Ben l'attrape et la secoue alors violemment. C'est à ce moment là qu'ils sont surpris par Vivien qui entre dans la pièce.

Tous les trois se rendent à la cuisine où Ben, sous le regard interloqué de sa femme (qui voit la gouvernante sous sa forme âgée), insiste pour renvoyer Moira, l' accusant de ne cesser de lui faire des avances depuis qu'ils l'ont engagée. Moira répond qu'elle a depuis longtemps passé l'âge de la romance et que les hommes ne voient que ce qu'ils ont envie de voir, alors que les femmes perçoivent l'âme des gens. La gouvernante explique qu'elle veut continuer à travailler pour les Harmon, ayant besoin d'argent; elle accepte d'oublier cet incident. Mais lorsque Vivien suggère qu'elle quitte son emploi, Moira entre dans une colère noire, leur criant qu'elle mérite le respect et qu'elle refuse que l'on se débarrasse d'elle comme d' un déchet. Elle menace le couple de porter plainte contre eux si Ben la moleste encore ou s'ils la renvoient sans une raison valable. Après son départ, Vivien dit à Ben que la culpabilité engendrée par sa liaison à Boston l'a rendu complètement paranoïaque. Elle lui demande de faire des efforts afin qu'ils puissent quitter la maison aussi rapidement que possible, et sans procès.

 

Vivien est dans le jardin devant la maison, occupée à tailler un rosier, lorsqu'elle voit s'arrêter un van portant la mention « Eternal Darkness Tour » et son guide présenter la maison comme « le joyau du centre ville : la Maison du Meurtre ».



Ben surprend sa fille qui fume sous le porche, derrière la maison. Elle écrase immédiatement sa cigarette, mais son père lui dit qu'il n'est pas là pour lui faire des reproches. Violet le rassure en lui disant qu'elle va bien et Ben lui propose de lui trouver un thérapeute si jamais elle ressent le besoin de parler de son agression. Elle le remercie pour l'offre. Une fois Ben parti, Tate sort de sa cachette et dit à Violet que Ben se soucie vraiment d'elle et qu' elle a de la chance de l'avoir comme père.



De retour dans la maison, Ben tente encore une fois de faire avouer à Moira où se trouve son magnétophone. Elle lui répond qu'il pourrait bien être sous sa robe et l'invite à l'y chercher. Elle lui tend ensuite une tasse de café, en lui disant que son prochain patient est déjà dans son bureau. Ben est surpris, puisqu'il n'attend personne. Il se rend dans la pièce pour découvrir que le visiteur impromptu n'est autre qu' Hayden. Reprochant à Ben de l'avoir laissée seule à Boston, elle lui déclare qu' elle a finalement décidé de garder le bébé. Elle ajoute qu'elle va déménager en Californie et que Ben va devoir payer pour tout. Il lui répond qu'il n'a pas d'argent, Hayden s'emporte alors, et hurle à Ben qu'elle importe.

 Leur entrevue est interrompue par l'arrivée du Detective Jack Colquitt. Celui-ci demande à parler à Ben. Hayden et Ben décident de se revoir le lendemain et Hayden part. Colquitt explique qu'il recherche une personnes disparue: Sally Freeman, la patiente de Ben, qui n'est pas rentrée chez elle la veille. Ils 'avère que Ben est la dernière personne à l'avoir vue. Ben dit au détective que Sally n'a pas dit quoi que ce soit d'inquiétant ou d'extrême durant leur séance, ce qui n'étonne guère Colquitt qui répond que tous les gens à qui il a parlé ont décrit Sally comme une personne très ennuyeuse. Il demande à Ben de l' appeler si jamais il se souvient d'autre chose et lui fait remarquer, voyant la jeune Moira, qu'il ne sait pas comment Ben arrive à se concentrer avec elle dans les parages.



1976

(Flashback raconté par Stan, guide de l'Eternal Darkness Tour)

Sal Mineo, un acteur de 37 ans, est poignardé à mort dans une ruelle de Los Angeles parun homme qu'ilsupposait gay, mais qui était en fait un tueur envoyé par son père pour l'assassiner.


Aujourd'hui

La visite de l'Eternal Darkness Tour se poursuit avec Vivien à son bord. Le van s'arrête finalement devant la maison des Harmon, que Stan surnomme « La Maison du Meurtre ». Le guide commence à raconter l'histoire de la maison, construite en 1922 par le Dr Charles Montgomery, le chirurgien des stars, pour sa femme Nora, une mondaine de la côte Est. En proie à des difficultés, le Dr Montgomery devint accro à l' éther. Il commença à développer un terrifiant complexe de Frankenstein, qui le mena à réaliser d' étranges expériences dans son sous-sol.

 

1925-1926

Un soir de 1925, alors que Charles travaille sur un cochon dans le sous-sol, sa femme Nora surgit pour lui ordonner de venir dîner. Il arrive enfin et s'assied à table avec sa femme et leur fils. Nora commence immédiatement à lui parler des visites répétées de leurs créanciers, et à se plaindre de la vie qu'elle mène à Los Angeles. Elle dit à son mari qu'elle n'est pas venue de Philadelphie pour vivre dans une maison avec seulement deux serviteurs. Charles lui réplique qu'il deviendra célèbre un jour, ce qui ne fait que provoquer les moqueries de sa femme. Le Dr Montgomery, furieux, casse un verre, et le bébé se met à pleurer.Nora appelle la femme de chambre, Daphne, pour lui demander d' emmèner l'enfant dans sa chambre. Une fois seuls, Nora rappelle Charles qu'ils ont des factures à payer et qu'il va devoir subvenir aux besoins de sa famille d'une façon ou d'une autre.

Elle demande donc à son mari de voir une jeune starlette du nom de Dorothy Hudson qui est enceinte, afin de pratiquer sur elle un avortement. Le lendemain, la jeune femme se présente à la maison et donne 60 dollars à Nora. Celle-ci lui fait prendre un sédatif avant de l' accompagner au sous-sol et de la confier entre les mains de son mari. Entre 1925 et 1926, le Dr Charles Montgomery pratiqua des avortements illégaux sur au moins deux douzaines de jeunes femmes.



Aujourd'hui

Alors que Stan se prépare à terminer son histoire par « le grand final » de 1926, Vivien voit tout à coup des taches de sang sur son pantalon et se précipite dans la maison.

 Vivien et Ben sont tous deux au cabinet du Dr Hall, l'obstétricien de Vivien. Elle leur assure que tout va bien, que Vivien n'a pas fait de fausse couche et que ces saignements n'étaient autres que des spottings bénins durant la grossesse. Lorsqu'elle apprend que le couple doit déménager, le médecin le leur déconseille vivement, car le stress engendré par un déménagement pourrait déclencher un avortement spontané. Ben s'effondre soudainement sur le sol. Le Dr Hall s'occupe de lui, disant à Vivien qu'ils vont lui faire un électrocardiogramme et une prise de sang pour s'assurer qu'il va bien.

 

Constance passe sur le trottoir de la maison en promenant ses chiens. Elle aperçoit Tate à une fenêtre du premier étage et lui fait signe en souriant, mais il l'ignore et s'éloigne sans lui répondre. Marcy, qui est en train d'accrocher un panneau « A Vendre » devant la maison, assiste à la scène, perplexe, car elle ne voit rien à l'endoit où regarde Constance. Celle-ci s'éloigne alors en lui souhaitant bonne chance pour vendre cette camelote.



Ben fait du jogging quand il est encore une fois abordé par Larry. Celui-ci lui demande de l'aider à répéter un texte pour une pièce de théâtre mais quand Ben refuse, Larry lui réclame 1000 $ pour financer sa carrière d'acteur. Ben lui conseille de se tenir éloigné de lui et poursuit son jogging. De retour à la maison, Ben met son bureau sens dessus dessous pour essayer de retrouver son magnétophone. Il perd connaissance encore une fois et se réveille dans la cour, tenant une pelle. Constance se trouve là, à le regarder. Elle lui suggère qu'il souffre probablement de stress. Comme il commence à creuser, Constance dit que le sol de la cour est pollué de pesticides et que le mieux serait de le recouvrir en construisant par exemple un patio. Ben continue de creuser tandis que Constance lève les yeux et voit Moira les regarder avec anxiété d'une fenêtre de l'étage.



Vivien est dans la cuisine, consultant les petites annonces pour trouver un appartement lorsque la sonnette retentit. Regardant par le judas de la porte d'entrée, elle voit Nora Montgomery qui prétend avoir un rendez-vous pour visiter la maison. Méfiante, Vivien lui ouvre la porte, en tenant un chandelier dans son dos. Nora semble immédiament familière avec les lieux, décrivant en détails la décoration de la maison.

Arrivée dans la cuisine, la visiteuse commence à paniquer à la vue du changement et des appareils modernes. Vivien lui offre une tasse de thé, ignorant que Nora a un trou béant à l'arrière de sa tête. Les deux femmes commencent à discuter. Nora demande à Vivien si elle a des enfants et celle-ci lui répond qu'elle a déjà une fille et qu'elle est actuellement enceinte, ce qui suscite l'intérêt de Nora. Lorsque Vivien tourne le dos pour ouvrir la porte du micro-ondes, elle découvre que Nora a disparu.



Pendant que Ben creuse toujours dans la cour, il reçoit la visite du Detecive Colquitt. Celui-ci lui explique que Sally Freeman a été admise à l'hôpital après une tentative de suicide ratée, et qu'elle n'avait pas ses papiers sur elle, ce qui a retardé son identification. Il tend à Ben son magnétophone retrouvé en possession de Sally. Le psychaitre explique qu'il ne pouvait rien dire à cause de la confidentialité médecin-malade médical, mais Colquitt pense que Ben cherchait d'abord à se protéger. Il met en route l'appareil sur lequel est enregistrée la séance de Sally : celle-ci est anormalement furieuse car Ben ne l'écoute pas et elle essaie alors d'attirer son attention en se taillant les bras avec un coupe papier. Comme cela fait réaggir Ben, elle part en disant qu'elle sait maintenant comment attirer l'attention des gens. Ben dit à Colquitt que la bande prouve son innocence, puisque Sally est partie de chez lui en vie. Le détective lui répond que c'est malheureusement vrai mais il pense que le manque d'action de Ben le rend coupable, si ce n'est légalement responsable de la tentative de suicide de Sally Freeman.


Vivien et Violet visitent un studio appartement. Violet, peu enthousiaste à l'idée de quitter la maison, dit à sa mère qu'elle et Ben ne savent faire face à aucune situation difficile. Vivien insiste sur le fait que ce qui s'est passé dans la maison était pour elle un vrai et qu'elle doit se préserver car elle est enceinte. Violet lui répond qu'elle considère que cette maison est l'endroit où elle et sa mère ont survécu. Quand Vivien dit que la décision a déjà été prise, Violet lui promet que, si elle jamais elle l'oblige encore à déménager, elle fuguera pour de bon.

Le Dr Hall appelle Ben pour l' informer des résultats de ses examens. Son analyse sanguine a révélé des traces de laudanum, un opiacé utilisé comme anesthésiant jusque dans les années 1930 et qui peut causer des pertes de mémoire. La sonnette retentit et Ben se dirige vers la porte d'entrée. Il passe devant Moira et l'accuse d'avoir drogué son café: elle le défie de le prouver. Hayden est à la porte, furieuse que Ben ait oublié leur rendez-vous. Celui-ci tente de s'excuser, mais elle se met à hurler, menaçant Ben de tout avouer à sa femme, qui est absente. Elle lui dit qu'il faudra bien que Vivien admette que Ben a de nouvelles responsabilités. Il parvient à la calmer et lui demande de se retrouver plus tard pour discuter de la question. Hayden l'embrasse et accepte de partir.

Comme Ben et Hayden sortent par la porte de derrière, Larry surgit tout à coup et assomme Hayden avec une pelle, avant de la battre à mort devant Ben qui ne peut l'arrêter. Ben devient hystérique, prend Hayden dans ses bras et hurle à Larry qu'il va appeler la police. Larry lui répond que si la police est prévenue, tout le monde, y compris Vivien, découvrira qu'Hayden portait son enfant et que maintenant qu'elle est morte, tous ses problèmes sont résolus grâce lui. Il explique à Ben qu'il a simplement tué Hayden à sa place et qu'il va se débarasser du corps.

Pendant que Ben se précipite dans la cuisne pour vomir, Larry traine le corps vers le trou de l'arrière cour que Ben a déjà creusé à moitié. Prenant la pelle, il creuse plus profondément et tombe sur le squelette de Moira avec ses vêtements de gouvernante. Il traine le cadavre d'Hayden et le jette dessus , avant de combler le trou. Moira le regarde par la fenêtre alors que son corps est enterré une seconde fois.

 

Plus tard, Constance rejoint Moira derrière la fenêtre et toutes deux regardent Ben recouvrir la cour de béton pour construire un belvédère recouvrant la tombe commune. Constance dit à Moira horrifiée que, désormais, elle est coincée là pour toujours. A l'extérieur, Vivien apporte à Ben un verre de thé glacé et ils contemplent ensemble l'œuvre de Ben.

 

Cette nuit-là, alors que Vivien est endormie, elle reçoit la visite de Nora qui place sa main au dessus de son ventre.

[Fin]

Kikavu ?

Au total, 82 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

jimmymj 
24.07.2019 vers 21h

magrenat 
10.04.2019 vers 18h

Licocraft 
26.12.2018 vers 14h

TheJoy 
01.09.2018 vers 11h

Sabu14 
19.08.2018 vers 23h

CassieAuro 
22.07.2018 vers 12h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

909 : S09E09 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

910 : S09E10 (inédit)
Mercredi 20 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00
1.09m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site