VOTE | 200 fans

À la une

Editorial

 

Créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, American Horror Story est une série télévisée d'anthologie dont le thème change à chaque saison (nouvelle intrigue, nouveaux personnages et nouveau lieu). Le scénario utilise différentes histoires ancrées dans l'imaginaire collectif américain pour chaque saison.

La saison 1 "Murder House" conte l'histoire d'une famille américaine en pleine crise, les Harmon qui après de multiples drames, tentent de reconstruire leurs vies à Los Angeles. Ils emménagent dans une magnifique demeure victorienne de la ville, remplie d'histoire(s).

La saison 2, intitulée "Asylum", nous amène en 1964 à Briarcliff, un institut psychiatrique situé spécialisé dans l'accueil des dangereux criminels, où s' affrontent monstres, anges et démons.

La saison 3, sous-titrée "Coven", raconte l'histoire secrète des descendantes des sorcières de Salem ont trouvé refuge à La Nouvelle-Orléans, où elles côtoient les sorcières vaudous.

La saison 4 "Freak Show" nous conduit dans la paisible bourgade de Jupiter en Floride où une troupe d'artistes très particuliers tente de survivre dans le monde agonisant des fêtes foraines américaines. 

La saison 5 "Hotel" nous fait entrer dans le mystérieux et sanglant de l'Hotel Cortez. On peut y rentrer mais on ne peut jamais en sortir.

La saison 6 "Roanoke" nous fait vivre l'histoire d'un couple dont la vie est chamboulée par des évènements paranormaux, une fois qu'il déménage dans une maison à Roanoke.

La saison 8 de la série commencera le 12 Septembre 2018 sur FX !

 La série est diffusée depuis le 5 octobre 2011 sur la chaine FX aux Etats-Unis. En France, elle l'est depuis le 5 mai 2012 sur Ciné+ Frisson, et le 11 avril 2013 sur Série Club et le 5 novembre 2015 sur NRJ 12, et au Québec depuis le 13 septembre 2012 sur AddikTV.

Elle reste encore inédite dans les autres pays francophones.

 

Le quartier American Horror Story n'a pas de poste libre pour le moment.

Si vous souhaitez aider au développement du quartier, vous pouvez contacter par MP l'AP : cleliagi.

Plan du quartier et des forums, si vous souhaitez :

¤ Vous renseigner sur les personnages
¤ Consulter les fiches acteurs récurrents et acteurs saisonniers.
¤ Découvrir les Dossiers

¤ Parler de la saison 1, de la saison 2 , de la saison 3, de la saison 4 ou des spoilers.
¤ Nous aider à enrichir le quartier
¤ Commenter le design et les créations

  

_

 

 

Nous Lier/Devenir Partenaires

 Pour tous renseignements, vous pouvez contacter par MP cleliagi  ou nous joindre sur notre adresse Email : americanhorrorstory.hw@gmail.com

Pour suivre American Horror Story Hypnoweb sur@AHS_France

Édité 10.07.2018 à 18:56 par cleliagi 

Kikavukoi ?

Malice825 
Hier vers 11h
2 épisodes

Malice825 
Avant-hier vers 23h
1 épisode

Malice825 
Avant-hier vers 21h
2 épisodes

Malice825 
Avant-hier vers 18h
1 épisode

Malice825 
Avant-hier vers 16h
1 épisode

Malice825 
Avant-hier vers 15h
1 épisode

.N.E.W.S

Emmy Awards 2018

12.07.2018 par cleliagi

Les nominations des Emmy Awards 2018 sont tombées ! Comme chaque année, nous retrouvons, une ou plusieurs séries de Ryan Murphy. Nous retrouvons donc : Sarah Paulson est nommée dans la catégorie...
Lire la suite

Les nominations des Emmy Awards 2018 sont tombées !

Comme chaque année, nous retrouvons, une ou plusieurs séries de Ryan Murphy. Nous retrouvons donc :

Sarah Paulson est nommée dans la catégorie Meilleure Actrice dans une série limitée ou film pour American Horror Story : Cult (face à Jessica Biel (The Sinner), Laura Dern (The Tale), Michelle Dockery (Godless), Edie Falco (Law & Order True Crime: The Menendez Murders) et Regina King (Seven Seconds).)

Adina Porter pour American Horror Story: Cult qui sera face à deux actrices de American Crime Story, ainsi que Letitia Wright (Black Mirror "Black Museum"), Merrit Wever (Godless) et Sara Bareilles (Jesus Christ Superstar Live in Concert) dans la catégorie Meilleure actrice dans un second rôle dans une série limitée ou un film.

The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story dans la catégorie série limitée (face à The Alienist, Genius:Picasso, Godless et Patrick Melrose). Il y a aussi pour cette série :

Darren Criss dans la catégorie meilleur acteur dans une série limitée ou un film (face à Antonio Banderas (Genius:Picasso), Benedict Cumberbatch (Patrick Melrose), Jeff Daniels (The Looming Tower), John Legend (Jesus Christ Superstar) et Jesse Plemons (Black Mirror "USS Callister").)

Penelope Cruz et Judith Light face aux personnes notés aux côtés de Adina Porter dans la catégorie de Meilleure actrice dans un second rôle dans une série limitée ou un film.

Pour finir, dans la catégorie Meilleur acteur dans un second rôle dans une série limitée ou un film nous retrouvons, Edgar Ramirez, Ricky Martin et Finn Wittorck qui seront face à Jeff Daniels (Godless), Brandon Victor Dixon (Jesus Christ Superstar), Michael Stuhlbag (The Looming Tower) et John Leguizamo (Waco).

Avez-vous des prognostiques ?

La cérémonie aura lieu le 17 Septembre et sera présenté par Colin Jost et Michael Che de Saturday Night Live.

Source

Début de tournage saison 8

10.07.2018 par cleliagi

Le tournage de la saison 8 a commencé ! Billie Lourd et Leslie Grossman ont été aperçus, arrivant sur le tournage de cette nouvelle saison ! Elles y retrouveront les acteurs réguliers de la série,...
Lire la suite

Le tournage de la saison 8 a commencé !

Billie Lourd et Leslie Grossman ont été aperçus, arrivant sur le tournage de cette nouvelle saison ! Elles y retrouveront les acteurs réguliers de la série, Evan Peters, Sarah Paulson et Kathy Bates.

Même si nous ne connaissons toujours pas le titre de cette nouvelle saison, nous savons qu'elle sera un crossover entre la première saison 'Murder House' et la troisième saison 'Coven'

De plus, on retrouvera la série sur les écrans de FX, le 12 Septembre 2018 !

Source

Evan Peters et Kate Mara rejoignent la série de Ryan Murphy

27.10.2017 par Spyfafa

Kate Mara (American Horror Story, House of Cards), Evan Peters (American Horror Story),  Tatiana Maslany (Orphan Black), James Van Der Beek (Dawson) rejoignent le casting de la nouvelle série...
Lire la suite

Kate Mara (American Horror StoryHouse of Cards), Evan Peters (American Horror Story),  Tatiana Maslany (Orphan Black), James Van Der Beek (Dawson) rejoignent le casting de la nouvelle série dramatique de Ryan Murphy : Pose

Ces acteurs rejoignent cinq acteurs transgenre, à savoir : MJ Rodriguez, Indya Moore, Dominique Jackson, Hailie Sahar et Angelica Ross - qui constituent le plus grand groupe d'acteurs transgenre pour un rôle régulier dans une série à ce jour - ainsi que Ryan Jamaal Swain, Billy Porter et Dyllon Burnside.

La série Pose se déroule à New-York dans les années 1980 et juxtapose plusieurs segments de vie et de la société américaine : l'émergence du luxe de l'ère Trump, la scène littéraire montante et la ball culture, sous-culture de la communauté LGBT.

Evan Peters et Kate Mara vont jouer Stan et Patty, un couple glamour du New Jersey. James Van Der Beek va incarner un patron dans la finance. Tatiana Maslany va interpréter une professeure de danse modern jazz intéressée par le talen de Damon (Ryan Jamaal Swain). Les chorégraphies des séquences de danse seront créées par le chorégraphe Ryan Heffington qui a notamment créé celle du titre "Chandelier" de Sia. 

La série sera diffusée sur FX.

Source

Alternative Awards 2017 - John Carroll Lynch nominé

24.09.2017 par marie8383

Dans le cadre des Alternative Awards, Twisty le Clown vient d'être nominé. En effet John Carroll Lynch a été choisi pour représenter American Horror Story dans la catégorie "Pour jouer ce rôle, cet...
Lire la suite

Dans le cadre des Alternative Awards, Twisty le Clown vient d'être nominé. En effet John Carroll Lynch a été choisi pour représenter American Horror Story dans la catégorie "Pour jouer ce rôle, cet acteur n'a pas eu peur de s'enlaidir". 

 

 

Ratched | Une nouvelle collaboration entre Murphy et Paulson

07.09.2017 par CastleBeck

Sarah Paulson sera la vedette de la nouvelle série de Ryan Murphy, dont Netflix a déjà commandé deux saisons, soit un total de 18 épisodes. Cette dramatique, intitulée Ratched, se veut un antépisode à...
Lire la suite

Sarah Paulson sera la vedette de la nouvelle série de Ryan Murphy, dont Netflix a déjà commandé deux saisons, soit un total de 18 épisodes.

Cette dramatique, intitulée Ratched, se veut un antépisode à Vol au dessus d'un nid de coucou (One Flew Over the Cuckoo). Paulson reprend le rôle de l'infirmière Ratched qui était incarnée par Louise Fletcher dans le long métrage. La série se déroulera en 1947 et suivra l'évolution de Ratched qui, de jeune infirmière, deviendra l'infirmière diabolique qu'elle était dans le film ou le roman de Ken Kesey.

Murphy sera un des producteurs exécutifs, aux côtés de Michael Douglas, producteur du film original de 1975. Murphy réalisera également le premier épisode, alors que le nouveau venu Evan Romansky en rédigera le scénario. 

Aucune date de diffusion n'est avancée, mais la production devrait commencer en 2018, en milieu d'année.

Source : TV Line

AHS "Cult" I Le générique dévoilé

22.08.2017 par marie8383

Après avoir publié de nombreux teasers, c'est au tour du générique de la saison 7 d'apparaitre sur le web. Toujours le même thème musical, remixé comme pour chaque saison, avec des plans montrant des...
Lire la suite

Après avoir publié de nombreux teasers, c'est au tour du générique de la saison 7 d'apparaitre sur le web. Toujours le même thème musical, remixé comme pour chaque saison, avec des plans montrant des abeilles, du sang et des clowns.

On peut également remarquer dans ce générique les représentations de Donald Trump et Hillary Clinton.

Voir le générique.

Sarah Paulson sera bien dans American Crime Story: Katrina

12.08.2017 par Spyfafa

La troisième saison de la série d'anthologie American Crime Story a fait lobjet de réécriture. Initialement centrée sur la réaction de politiques après les évènements dévastateurs du passage de...
Lire la suite

La troisième saison de la série d'anthologie American Crime Story a fait lobjet de réécriture. Initialement centrée sur la réaction de politiques après les évènements dévastateurs du passage de louragan Katrina en Nouvelle-Orléans, l'intrigue de la série sintéressera désormais aux médecins d'un centre médical devant prendre des décisions difficiles durant cette situation extrême. 

Toujours inspiré de louvrage Five Days at Memorial: Life and Death in a Storm-Ravaged Hospital, la série reconstituera les cinq jours suivant cette catastrophe. 

Sarah Paulson est actuellement la seule actrice encore confirmée au casting de la série. Elle interprétera le Dr. Anna Pou, personnage principal de cette équipe qui a pris la décision d'euthanasier des patients en état critique pour abréger leur souffrance.

Pour l'instant, aucun autre acteur notamment parmi ceux annoncés lors du premier scénario du projet à savoir Annette Bening, Dennis Quaid et Matthew Broderick n'ont été dévoilé. 

America Crime Story : Katrina est attendue pour 2019. En attendant les fans pourront découvrir la saison 2 consacrée à Gianni Versace début 2018. Les fans de Sarah Paulson la retrouveront à la rentrée dans American Horror Story : Cult.

Source

1 mois avant la diffusion de "Cult" : le point.

10.08.2017 par marie8383

Les personnages de "Cult" ont récemment été révélés à travers une série de photos officielles. On peut y voir Harrison Wilton (Billy Eichner), Ivy Mayfair-Richards (Alison Pill), Winter Anderson...
Lire la suite

Les personnages de "Cult" ont récemment été révélés à travers une série de photos officielles. On peut y voir Harrison Wilton (Billy Eichner), Ivy Mayfair-Richards (Alison Pill), Winter Anderson (Billie Lourd), Dr. Rudy Vincent (Cheyenne Jackson) et le détective Samuels (Colton Haynes).

Voir la galerie.

 

Emma Roberts rejoint également le casting, alors que de son côté, Kathy Bates ne jouera pas dans la saison 7.

 

Des nouvelles affiches ont aussi été publiées (Voir la galerie), ainsi que des teasers (Voir les vidéos).

S7: Poster officiel, teasers et titres des premiers épisodes

30.07.2017 par marie8383

Les news sont abondantes en ce qui concerne cette nouvelle saison ! Tout d'abord, le premier épisode sintitulera "Election Night", le second sera "Dont Be afraid of the Dark", puis il y aura...
Lire la suite

Les news sont abondantes en ce qui concerne cette nouvelle saison ! Tout d'abord, le premier épisode sintitulera "Election Night", le second sera "Dont Be afraid of the Dark", puis il y aura "Neighbors from the Hell." Le quatrième épisode quant à lui se nommera "9/11", qui renvoie à la date à laquelle Donald Trump a été élu comme le nouveau président des USA.

L'affiche officielle de la saison "Cult" a également été dévoilée. Vous pouver la retrouver dans notre galerie.

 

Voir les nouveaux teasers.

Encore une love story entre Sarah Paulson et Evan Peters.

26.07.2017 par marie8383

Ryan Murphy continue de teaser ce qui nous attend le 5 septembre avec un dessin posté sur son compte Instagram représentant Evan Peters et Sarah Paulson. Leurs personnages, Kai et Ally, entretiendront...
Lire la suite

Ryan Murphy continue de teaser ce qui nous attend le 5 septembre avec un dessin posté sur son compte Instagram représentant Evan Peters et Sarah Paulson. Leurs personnages, Kai et Ally, entretiendront une "relation amoureuse éternelle" .

 

Voir la photo.

Saison 7 : le titre révélé + premier teaser + diffusion

23.07.2017 par marie8383

La saison 7 se dévoile un peu plus à loccasion du Comic-Con 2017. On sait que la série sera de retour le 5 septembre 2017, que le titre de cette nouvelle saison sera "American Horror Story : Cult" et...
Lire la suite

La saison 7 se dévoile un peu plus à loccasion du Comic-Con 2017. On sait que la série sera de retour le 5 septembre 2017, que le titre de cette nouvelle saison sera "American Horror Story : Cult" et sera composée de 11 épisodes.

Des noms de personnages ont également été annoncés : le personnage dEvan Peters sappellera Kai et celui de Sarah Paulson sera Ally. Lhistoire se déroulera dans le Michigan et des acteurs pourront revenir (Frances Conroy, Mare Winningham).

 

Teaser

Twisty the clown de retour dans la saison 7

12.07.2017 par marie8383

Durant la saison 4 "Freak Show", nous faisions connaissance de Twisty the Clown, un tueur en série habillé d'un costume de clown. Ryan Murphy a posté sur instagram un cliché annonçant le retour de ce...
Lire la suite

Durant la saison 4 "Freak Show", nous faisions connaissance de Twisty the Clown, un tueur en série habillé d'un costume de clown. Ryan Murphy a posté sur instagram un cliché annonçant le retour de ce personnage dans la prochaine saison.

 

Pour autant, cette photo ne garantit pas forcément le retour de Twisty et de John Carroll Lynch, son interprète. Il pourrait s'agir d'un simple clin d'oeil à la saison 4.

Voir la photo.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Découvre la carte Creepy de Todd, un Wraith issu de la série Stargate Atlantis, dans notre collection d'HypnoCards.
En vitrine | Les Wraiths (Creepy)

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente

Denis O'Hare
10.07.2018

Zachary Quinto
07.06.2018

Matt Bomer
07.06.2018

Cast récurrent
07.06.2018

Evan Peters
07.06.2018

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 07:22

Hello! Nouvelles photos à départager sur le quartier Cold Case

mnoandco, Aujourd'hui à 07:23

Fan de Marisol Nichols ( Riverdale, Teen Wolf, NCIS, Esprits Criminels, 24 h chrono...)

mnoandco, Aujourd'hui à 07:24

Venez voter pour votre rôle préféré de l'actrice. Merci!

pretty31, Aujourd'hui à 16:33

Nouveaux jeux pour se détendre un peu cet été dans les forums d'HypnoClap

pretty31, Aujourd'hui à 16:33

on vous attend

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site