VOTE | 205 fans

#609 : Chapitre 9

 

Un nouvel acteur se présente à la maison comme l'avait demandé Sidney. Trois jeunes adultes s'introduisent dans les bois pour enregistrer tout ce qu'il se passe durant la lune de sang, afin de poster les vidéos sur le web. De leur côté, Lee, Monet et Audrey continuent de fuir.

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Chapter 9

Titre VF
Chapitre 9

Première diffusion
09.11.2016

Première diffusion en France
20.05.2017

Vidéos

Diffusions

Logo de la chaîne FX Networks

Etats-Unis (inédit)
Mercredi 09.11.2016 à 22:00
2.43m / 1.3% (18-49)

Plus de détails

Réalisation: Alexis Korycinski

Scénario: Tim Minear

Sophie Green, Milo et Todd Connors, trois fanatiques de "My Roanoke Nightmare" qui dirigent un blog dédié à la série, se dirigent vers les bois pendant la lune de sang à la recherche de la maison de Roanoke. Ils ont des caméras attachées à leur tête et veulent tout enregistrer dans l'espoir de devenir célèbres. Ils arrivent à l'arbre au sommet duquel la capuche de Flora a été placée à la fin du deuxième épisode. Ils sortent leurs téléphones pour prendre des photos, mais ils sont interrompus par une femme ensanglantée marchant vers eux et demandant de l'aide. Alors que les trois tentent d'attirer l'attention de la femme, elle se retourne et s'enfuit dans les bois. Les trois blogueurs lui courent après pour finalement atterir sur son cadavre dans une voiture au milieu des bois.

Audrey et Lee interrogent Dylan pour savoir comment il est arrivé à la maison. Dylan leur raconte qu'il a été embauché par Sidney pour se présenter le troisième jour habillé comme Piggy Man. Audrey demande son téléphone et sa voiture et il lui dit qu'il n'a pas été autorisé à apporter son téléphone avec lui et qu'il a pris un Uber pour venir. Dylan leur demande pourquoi elles ont si peur. Audrey lui montre en guise de réponse le cadavre de Shelby et lui dit que tout le monde, sauf elles et Monet, est mort. Elle déclare que tout ce qu'ils ont reproduit dans la série était basé sur des événements réels. Dès que Dylan voit le cadavre de Shelby, il commence à imaginer un plan d'évasion. Les deux femmes lui disent que Monet est encore en vie et est détenue par les Polk. Lee dit à Dylan qu'elle et Audrey retournent chez les Polk pour récupérer les cassettes de leurs meurtres et un véhicule. Dylan veut y aller à leur place mais Lee et Audrey insistent pour qu'il les laisse.

Les trois blogueurs sont interrogés par la police et racontent leur découverte du corps de la femme. Ils n'arrivent malheureusement pas à convaincre l'officier de police que ce qui s'est passé sur le site était réel, (la police n'ayant trouvé aucune trace de cadavre). L'officier leur dit de rester loin de la maison et d'arrêter de faire des histoires.

Dylan, Audrey et Lee arrivent chez les Polk. Dylan va chercher le camion et Lee et Audrey vont chercher Monet et les cassettes. Les deux femmes se séparent, Lee à la recherche des bandes et Audrey à la recherche de Monet. Audrey trouve Monet et les cassettes, mais Ishmael Polk l'arrête, menaçant d'assassiner les deux femmes pour ce qu'elles ont fait à la Mère Polk. Audrey tire un revolver et le tue. Pendant ce temps, Dylan sécurise le camion et le démarre, mais il est blessé par Lot Polk. A ce moment, Lee retourne au camion, n'ayant rien trouvé, et Lot arrête ce qu'il fait pour la chasser dans les bois. Audrey et Monet sortent de la maison et trouvent Dylan blessé sur le sol. Elles sont interrompues par la foule de Thomasin et sont forcés de fuir dans les bois, laissant Dylan derrière.

Audrey et Monet se réfugient à l'intérieur de la maison et Audrey craque, complètement dépassée par les événements. Monet la calme et fait part de sa pensée que Lee est morte. Mais Audrey dit que ce n'est pas possible, Lee n'aurait jamais abandonné la cassette. Monet et Audrey la regardent et sont choquées quand elles voient la confession de Lee.

Dans les bois, Lee est attaquée et possédée par Scathach.

Les trois blogueurs retournent dans les bois à la recherche de la maison, afin qu'ils puissent prouver à la police une fois pour toutes la vérité. Sur le chemin, ils voient l'endroit où Mason a été assassiné. Todd voit à ce moment Lee sur le sol, blessée. Il va l'aider, mais est assassiné par elle et elle chasse les deux autres, les perdant alors qu'ils s'échappent dans les bois. Quand Sophie et Milo s'arrêtent pour reprendre leur souffle, ils voient une chaîne de totems de bois attachés dans les arbres au-dessus d'eux, les faisant fuir plus loin dans les bois. Finalement, les deux arrivent au camion de la production de Sidney, où ils voient Dylan toujours allongé par terre. Ils rentrent dans le camion où ils visualisent les vidéos de "Return to Roanoke: Three Days in Hell". Cela conduit les deux à remettre en question ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Sophie et Milo voient Lee se précipitant vers la maison. Ils appellent immédiatement la police, qui ne croit pas leur histoire et refuse de prendre des mesures. Les blogueurs voient Lee entrer dans la maison et ils décident de se diriger vers la maison pour l'empêcher de tuer quelqu'un d'autre.

A l'intérieur de la maison, Monet et Audrey entendent un bruit venant du rez-de-chaussée. Elles vont voir de quoi il s'agit et elles rencontrent Lee. Monet la confronte, mais Lee la pousse hors de la balustrade du deuxième étage, ce qui la tue. Ensuite, Lee attaque Audrey, qui s'enfuit hors de la maison. Elle est arrêtée par Lee, qui la poignarde et la pousse dans la cave.

Pendant ce temps, les deux blogueurs arrivent à la maison et Dylan se fait écraser par Thomasin et sa foule. Horrifiés, ils se tournent pour fuir mais sont arrêtés par Lee. Ils sont amenés devant Thomasin et sont empalés et brûlés vivants. Le lendemain matin, la police arrive à la maison de Roanoke et découvre tout le carnage, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la maison. En cherchant des corps ils trouvent Lee, inconsciente. Lorsqu'ils la réveillent, elle semble n'avoir aucun souvenir des événements de la nuit précédente. Les policiers la ramènent dans une voiture. Audrey parvient à s'échapper de la cave et attire l'attention des policiers qui se précipitent pour l'aider. Quand Lee voit Audrey, elle se précipite vers elle. Audrey, ne sachant pas que Lee était possédée, pointe son arme sur elle. Les policiers tirent alors sur Audrey, avant qu'elle n'ait pu tuer Lee, seul survivante de La lune de sang.

Kikavu ?

Au total, 37 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Malice825 
18.08.2019 vers 13h

magrenat 
10.04.2019 vers 18h

jonathan68 
10.04.2018 vers 08h

jujume80 
22.01.2018 vers 14h

idrialcest 
30.10.2017 vers 10h

btvsfan 
04.10.2017 vers 19h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Volontariat - A ton clavier !
Aujourd'hui à 18:31

Photo De La Quinzaine [Jeu]
Aujourd'hui à 13:09

Sauve qui peut ! [Jeu]
Aujourd'hui à 10:51

Saison 9 "1984"
13.10.2019

S09E06 Episode 100
Aujourd'hui à 11:35

Musiques 410
Aujourd'hui à 11:35

A ton clavier !
Hier à 23:13

Acteurs saison 9
Hier à 22:13

Musiques 408
Hier à 12:02

Musiques 407
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

905 : Red Dawn (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

909 : S09E09 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 22:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Aujourd'hui à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site