216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@ Gwaenardelpau0131  (18.04.2013 à 18:08)

Ahah, oui je vais devenir une vraie spécialiste. Au final, je voulais tellement voir la suite que hier j'ai regardé 4 ou 5 épisodes ^^ Et il ne m'en reste plus qu'un mais j'érrive pas à trouver le tps, ça m'agace, je suis curieuse de connaitre la fin !

Merci!Saison9  (18.04.2013 à 23:16)

Merci Gwaenardel, pour le lien sur la page détaillé sur la musique ! ;) C'est très intéressant, et pour la vidéo de 12 heures, si quelqu'un tiens après avoir vu la série. Je tire mon chapeau ! :)

pau0131/saison9Gwaenardel  (19.04.2013 à 08:38)
Message édité : 19.04.2013 à 22:12

pau0131: j'espère que tu trouveras vite le temps de finir la saison. C'est vrai qu'AHS est le genre de série qui rend addict. Moi j'ai commencé à voir le 1r épisode de la saison 1 un soir, et j'en ai vu 6 à la suite en me couchant à 3h du matin (et les 6 suivants le lendemain^^).

Saison 1 ou saison 2, on a très envie de savoir comment tout cela finit en effet ... Les intrigues sont vraiment prenantes.

Saison9: n'hésite pas à demander si tu as besoin d'autres renseignements :) Et pour le "dominique" non stop pdt plus de 3h: perso je finis à Briarcliff, lol.

FIN saisonpau0131  (19.04.2013 à 23:17)

Ca y est, j'ai vu le dernier épisode !!!! Je suis pas sure d'avoir compris la dernire scène quand même ... (Avec Lana et Sister Jude) Et je trouve que ça aurait était sympa de voir les enfants de Kit, mais bon ^^

Episode 213-Scène finaleGwaenardel  (20.04.2013 à 16:35)
Message édité : 28.09.2013 à 20:09

Cet épisode est grandiose^^

La dernière scène est, il est vrai, assez ambivalente, on en parlait justement au début de ce topic. 

La réflexion de Sister Jude ("lorsqu'on regarde le diable dans les yeux, le diable vous regarde aussi") est calquée sur la célèbre citation de Nietzsche: "Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour".

J'ai lu également quelque part qu'en photographie il existait un terme "mettre en abysse" qui signifie provoquer des reflets à l'infini (comme ceux que l'on voit dans les yeux de Sister Jude). 

Après réflexion, je suppose que cette scène veut démontrer que Lana a quelque part un peu provoqué son sort (son ambition l'a mise en danger et amenée à rencontrer des monstres). Et qu' à force de les cotoyer et de les combattre, il n'est pas impossible qu'elle ait développée elle-même une part de "monstruosité" (qui s'exprime lorsqu' elle tue son fils). 

J'avais lu un article très intéressant sur chronic'art (lien) qui concluait ainsi :  "Ce sont les derniers épisodes, au rythme plus lent et apaisé, qui amènent chaque victime vers sa libération, chaque bourreau vers son jugement. Et dans un final bouleversant montrent le vrai visage de l'horreur : l'impossibilité de pardonner. " 

Bon alors, tout ceci est discutable et cette dernière scène me laisse toujours un peu perplexe (en plus Ryan Murphy ne l'a pas bcp expliquée, à dessein j'imagine). Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a matière à réflexion...

Quant aux enfants de Kit : l'ensemble de l'intrigue aliens est quand même traitée de façon plutôt superficielle. On ne sait toujours pas ce que Kit avait de si spécial pour intéresser les aliens, ni ce qu'il en était des capacités 'particulières' de ses enfants (qui ont l'air brillants d'après ce que dit Lana mais pas plus que d'autres humains "standards", à part dans l'épisode avec Sister Jude pour lequel on ne voit pas grand chose). Cette partie de l'histoire est celle sur laquelle on manque le plus d'explications à la fin, et c'est vrai que c'est frustrant .

D'un autre côté ça laisse place à notre imagination , vu qu'ils expliquent quand même à peu près tout le reste. 

Saison 2 fineva03  (20.04.2013 à 20:00)

C'est vrai que la fin de saison laisse reflechir si Lana n'aurait pas voulu voir de trop pret tout aurait pu etre different ou pas dailleurs.

Et les passages avec les aliens c'est les moments un peu'en plus" je trouve dans cette saison pas que cela ne sert a rien mais plutot que rien n'est vraiment explique. Surtout pour Kit et les raisons de leur choix envers lui.

Mais cela ne prend pas trop de place non plus dans l'histoire .Il y a assez a faire pour le reste .C'est vrai aussi que c'est la liberation et en meme temps les bourreaux payent mais a quel prix.

Fin saison 2pau0131  (20.04.2013 à 22:39)

Bon j'ai peut être plutot bien compris la fin alors ;)
Puisque je m'étais dit grosso modo la même chose... 
J'vais m'attaquai aux autres saisons maintenant, mais j'ai peu qu'elle(s) me plaise(nt) moins ... 

Saison 1/Saison 2Gwaenardel  (21.04.2013 à 16:04)
Message édité : 21.04.2013 à 16:06

La saison 1 est aussi très bien mais totalement différente. La saison 2 traite du pb de la normalité dans la société, de la santé mentale et du système de santé aux Etats-Unis (entre autres^^) et la saison 1 traite surtout de la cellule familiale américaine.

On peut aimer l'une ou l'autre saison, aimer autant (ou détester autant) les 2. Ca dépend des gens, mais c'est vrai que c'est le risque en changeant d' histoire à chaque fois.   

Cela dit, même si les thèmes des 2 saisons sont très différents, ils sont tous deux intéressants et bien traités, donc j'espère que tu aimeras aussi. En tout cas je suis contente que tu aies apprécié la saison 2 ;)


Saison 2makkura  (28.09.2013 à 18:06)
Message édité : 28.09.2013 à 18:11

Une saison bien plus sombre que la première, un peu plus "folle" aussi. Je trouvais que la saison 1 arrivait à bien nous faire ressentir la folie de ses personnages, mais avec cette saison, on est encore plus servi...

Plus de questions que la saison précédente, plus de mystères, et des réponses plus lentes à venir, ce qui a bien réussi à nous tenir en haleine.

La façon dont la vie à Briarcliff nous est montrée, avec toute cette horreur (qui malheureusement a vraiment dû exister dans de tels endroits, voir peut-être encore de nos jours), qui tente de nous ouvrir les yeux sur les démons qui existent (et pas seulement le diable, mais nos propres démons), c'est tout simplement super.

Les différentes trames de l'histoire qui se suivent en parallèle sont sympa, même s'il est vrai que je trouve dommage qu'on ait pas pu en savoir plus sur le côté "aliens", bien que ça ne m'ait pas non plus choqué sur la fin.

Encore une fois, les acteurs ont pu démontrer tous leur talents, la différence avec leur personnage de la saison précédente (pour ceux présents) leur permettant de nous montrer une nouvelle facette de leur jeu. Petite préférence pour Sister Jude ainsi que Sister Mary Eunice (pour leur jeu surtout), bien que j'ai beaucoup aimé Kit, Lana et Grace, et que Pepper m'a aussi un peu marquée.

Bref, encore une super saison :)

Edit : Et merci Gwaenardel pour ton commentaire sur le final de la saison, qui m'a aidé à éclaircir la dernière scène, dont je n'étais pas sure du sens. J'ai terminé l'épisode tout à l'heure et j'ai dû revoir la scène à plusieurs reprises pour me dire que ça voulait dire que Lana avait fini par devenir elle aussi un monstre à force de "regarder le diable", mais je trouve que ta façon de décrire ce que tu y voyais est plus claire ^^

MakkuraGwaenardel  (29.09.2013 à 16:07)
Message édité : 29.09.2013 à 16:08

Bienvenue sur le quartier :)

Je suis tout à fait de ton avis sur l'atmosphère très sombre de cette seconde saison, qui était très oppressante d'une certaine façon. Et en plus il est vrai que des endroits comme cela ont vraiment dû exister, voire même existent encore dans le monde  (les asiles chinois ou russes, ça doit être quelque chose ...). 

J'ai trouvé également qu'il y avait beaucoup de storylines dans cette saison, certaines qui se rejoignaient, d'autres qui se suffisaient à elles-mêmes, d'autres qui se complétaient et d'aures encore qui tombaient comme un cheveu sur la soupe (l'intrigue aliens, en effet, ne fait pas l'unanimité). 

Mais globlament la saison se tient d'un point de vue scénaristique, à mon avis, et le scénario, qui au départ semble un peu brouillon s'élague peu à peu jusqu'à la fin où il se concentre sur l'histoire de Lana. Et pour ma part j'ai vraiment adoré la fin de cette saison (comme je l'ai déjà dit^^). Et j'ai apprécié également que la saison aborde des thèmes pas faciles à montrer à la télévision, comme ceux que tu mentionnes: le système de santé, les institutions psychiatriques dans les années 60 + la place des minorités ... Ce ne sont pas des thèmes si souvent abordés.

J'aime bcp ta façon d'exprimer le parallèle entre les démons montrés comme tels , comme celui de Sister Mary Eunice, et ceux que l'on doit combattre chaque jour, tapis à l'intérieur de nous . Il y avait pas mal de vrais monstres humains dans cette saison déjà si on compte Thredson père et fils et le Dr Arden. C'était sans doute une saison sur diverses formes de monstruosités (cf le titre de l'épisode "The origins of monstruosity"). 

Quant à la fin ... je l'ai comprise d'une certaine façon, mais je suis incapable de dire comment il fallait la comprendre. C'est un fin "ouverte" qui laisse pas mal d'interprétations . J'aime bien pour ma part ce genre de fin qui donne matière à réflexion. 

Concernant le casting, je suis également de ton avis : les acteurs sont un gros point fort de la série, ils sont vraiment très bons. C'est un régal de les voir à l'écran :)

Bilan de la saison 2Lullaby00  (14.01.2014 à 19:04)

Cette saison 2 est pour moi la meilleure de toutes pour le moment! :)

Contrairement à la saison 1, j'ai adoré tous les personnages sans exception et j'ai trouvé leur fin épique. Les thèmes abordés étaient passionnants (sauf les extraterrestres!). Et cette ambiance très sombre, voire glauque, m'a tout de suite séduite. 

Mon personnage préféré était incontestablement Lana Winters, ou Lana Banana! Je trouve qu'elle a eu l'évolution la plus complète, la plus aboutie et la plus intéressante. Elle est passée de victime à bourreau, de la femme enfermée et violée à la femme forte et vengeresse.  J'ai adoré sa relation sordide et malsaine avec Thredson, lui aussi génial, et aussi le fait qu'elle ait eu le cran de tuer son fils, qui était devenu un monstre comme son père. C'est peut-être choquant mais j'arrive à la comprendre.

Quant à Jude, elle est sans aucun doute mon second personnage préféré! Là encore, quelle évolution! On la détestait au début, puis on a découvert une femme blessée et fragile qui s'est peu à peu repentie! Sa déchéance à Briarcliff a été très salutaire (et belle à voir!). Je suis contente de sa fin; elle meurt sans regret, sans craindre la mort et en ayant connu le bonheur d'avoir une famille grâce à Kit.  

Mary Eunice était l'élément comique de la saison, avant et après qu'elle soit habitée par le démon! La jeune nonne qui brillait par sa bêtise s'est ransformée en démon pervers et sarcastique mais toujours aussi drôle. Arden, son amoureux transi, était bien sûr horrible mais touchant, j'avais même pitié de lui à cause de cet amour à sens unique! Dire qu'il a continué de l'aimer même possédée par le diable et qu'il s'est suicidé pour être avec elle...          

Grace elle était un rayon de soleil dans toute cette noirceur! Elle était une bouffée d'air frais. C'est pourquoi sa fin m'a autant choquée et attristée. Elle aurait tant mérité cette petite vie tranquille aux côtés de Kit...  En tout cas, notre petite française a vraiment assuré pour le rôle!

Bref, je n'ai rien à redire sur cette magnifique saison! Elle s'approche de la perfection!   

Mon seul désir aujourd'hui est que la saison 4 voit et fasse encore plus grand!

Saison 2Gwaenardel  (15.01.2014 à 00:51)
Message édité : 22.02.2015 à 15:08

Je pense que beaucoup de fans considèrent la saison 2 comme étant la meilleure (jusqu'à maintenant, comme tu fais bien de le souligner ;))

Elle a été pourtant été très critiquée à sa sortie : trop sombre, trop glauque, trop confuse, trop de storylines etc ...

Ce qui m'a frappée, c'est au contraire la maitrise su scénario et le fait qu'à peu près toutes les storylines ont fini, à la fin, par converger vers l'histoire de Lana (par exemple Arden et Mary Eunice disparaissent 3 épisodes avant le final). Ils ont réussi à totalement épurer les choses pour se concentrer sur cette histoire forte et ce personnage de femme très marquant.

Le dernier épisode, dans lequel Lana tue son fils, est un des meilleurs épisodes et un des meilleurs final de série que j'ai vu. Je l'ai trouvé magistral, maitrisé de A à Z, et totalement inattendu (d'abord la réaction de Lana avec son fils et puis cet incroyable flashback final entre Lana et Jude).

Et il y a eu d'autres épisodes forts durant la saison comme "I am Anne Frank 1 et 2" avec des scènes très dures comme la thérapie par aversion ou l'amputation de Shirley.

Sans compter qu'en filligramme on a quand même une critique sociale sur le système de santé, le sort réservé aux paria dans la société américaine des années 60, une lutte science versus religion dont aucun des deux côtés ne sort grandi etc...

C'est ce qu'on demande à ce genre de séries : nous donner des émotions fortes et en même temps  matière à réflexion.

J'espère aussi que la saison 4 atteindra un tel niveau.

Par contre, c'est vrai que les extraterrestres étaient de trop, cela dit comme je l'ai déjà écrit plus haut dans le topic, ils étaient dans l' "ambiance" des années 60 si je puis dire : avec le développement de la conquête spatiale, les histoires d'enlèvement par les E.T. ont commencé à se multiplier à partir de cette époque. Mais ils ont sans doute été mal utilisés, ou il y avait suffisamment matière à faire avec le reste pour s'en passer.

Saison 2jackirock  (15.01.2014 à 11:13)

Je suis absolument d'acord avec vous. Je ne vais pas rajouté grand chose à ce bilan.

Cette saison 2 est vraiment maîtrisée comme je l'ai déjà dis, et comme Gwaenardel le dit. L'écriture de cette saison est faite au scalpel tant rien n'est laissée au hasard et tant le foutoir jouissif du début rejoint un même point à la fin.

Je diverge pour deux points avec Lullaby cependant: J'ai moi apprecié les extra-terrestres. Ils rajoutent un mystère de plus, et bien qu'on ne sache pas àla fin leur objectif profond, ils ont ajouté quelques ressorts appréciables et une belle fin à Kit. Le fait des les voir de façon si vague est intrigante, et permettra à la série de les ré-utiliser sans que ça fasse repompage (il faut avouer que si ils ne peuvent plus utiliser aucun des thèmes aborder dans asylum dans de prochaines saisons, la série ne fera plus long feu)

J'ai moi aussi aimé le personnage de Lana et son évolution, mais lorsqu'elle tue son enfant, elle apparait plus monstrueuse que lui. C'est sûrement le message "l'individu banal peut devenir plus monstrueux que le monstre avéré". C'est également un des sens (nombreuxà qu'on peut donner aux dernières paroles de Sister Jude. C'est drôle, parce qu'on retrouve un peu près le même message dans la série Breaking Bad, comme quoi, les grandes séries actuelles se recoupent !

Lullaby00  (15.01.2014 à 17:00)

Ce que je trouve dommage avec l'intrigue des extraterrestres, ce n'est pas tant qu'on ne les a pas vus (j'adore au contraire!) mais c'est qu'on ignore ce que les enfants de Kit pouvaient bien avoir de si spécial pour qu'ils s'intéressent ainsi à eux. On ne sait pas non plus ce qu'ils leur voulaient au final, ni ce qu'ils ont fait à leurs mères lorsqu'ils les ont enlevées. J'ai l'impression que les scénaristes n'ont pas su trouver de réponses à cela et qu'ils ont opté pour laisser planer le mystère, ce qui est frutsrant je trouve! :)  

Quant à Lana, certes elle est devenue elle aussi une sorte de monstre, une femme assez froide, cruelle, manipulatrice et avide de célébrité, qui a tué son propre fils sans aucun remord. Pourtant je ne le trouve pas pire que Johnny. Lui était un sociopathe, un monstre qui aurait continué à tuer des gens innocents, alors que Lana n'aura finalement tué que deux fois dans sa vie (deux monstres qui lui voulaient du mal qui plus est).

dernière scènemaripilie  (18.02.2014 à 20:39)

Bonsoir,je viens de terminer la saison 2 et la conclusion que j'ai tiré de la dernière scène c'est que Lana s'est faite interner volontairement, au moins la 1ère fois avec la complicité de Wendy; cette scène est un flashback qui nous renvoie au tout 1er épisode dans lequel Lana assiste à l'arrivée de Kit que tout le monde prend pour Bloody Face;plus tard dans l'épisode Lana explique à quel point ce papier est important pour elle et sa carrière et Wendy lui répond que si elle a besoin de temps pour l'écrire, elle est d'accord; dans la dernière scène de la saison la soeur Jude et Lana ont une conversation à propos de l'ambition (et cette scène a lieu avant l'arrivée de Kit) et soeur Jude dit à Lana que le mal est qu fond d'elle. Je pense donc que Lana, qui a toujours été ambitieuse décide de se faire interner pour quelques jours, sans savoir bien sûr que Wendy serait tuée avant d'avoir pu la sortir de l'asile. 

Voilà, c'est l'impression que ce dialogue entre Lana et soeur Jude m'a laissée.

Dernière ScèneGwaenardel  (18.02.2014 à 23:50)
Message édité : 22.02.2015 à 15:13

Bonsoir maripilie et bienvenue sur le quartier :)

Ah décidément cette dernière scène de la saison 2 fait parler d'elle !

Ton point de vue est intéressant. Je n' avais pas pensé au fait que Lana puisse s'être faite interner volontairement.

Pour moi, son internement est juste une conséquence de son ambition (vouloir enquêter sur Bloody Face pour booster sa carrière), un accident de parcours, je n'ai pas eu l'impression que c'était réfléchi. Et c'est pourquoi Sister Jude lui dit qu'elle a été en quelque sorte punie pour son ambition.

Après cette scène reste hyper ambigüe donc je comprends ce que tu veux dire et qu'on puisse l'interpréter ainsi. Après tout, ils n'ont pas donné de version claire et la fin reste ouverte.

FinalLullaby00  (19.02.2014 à 10:04)

ça pourrait se tenir cependant une scène ne colle pas avec cette hypothèse: c'est celle où Jude vient annoncer à Wendy qu'elle va garder Lana à l'asile. Elle a l'air effondré dans cette scène et je ne pense pas qu'elle jouait la comédie... pour moi, il n'y avait rien de prémédité dans cet internement. 

mercimaripilie  (19.02.2014 à 20:31)

Bonsoir Gwaenardel et Lullaby00 et merci d'avoir pris le temps d'échanger avec moi!! Il est vrai que cette série soulève plus de questions qu'elle n'amène de réponses mais c'est aussi pour cela qu'on l'aime lol... et chacun y puise ce dont il a besoin; par exemple j'ai eu plus de mal avec les aliens mais ils ne prennent pas trop de place non plus dans l'histoire; je vais m'attaquer à la saison 3, à bientôt pour de nouveaux échanges.

 

MaripilieGwaenardel  (20.02.2014 à 06:21)

C'est vrai que la série soulève pas mal de questions ... et qu'il faut se creuser la tête pour en chercher les réponses . Mais ça fait partie de son charme en effet.

Les aliens de la saison 2 sont sujets à controverse (peut être pas assez développés ?).

Hâte de te lire pour la saison 3 :)


Saison 2stella  (22.02.2015 à 10:39)

Comme (presque) tout le monde, je pense aussi que la saison 2 est la meilleure saison jusqu'à maintenant. J'ai regardé les trois premières saisons d'affilée et la deux reste celle qui m'a le plus marquée. Déjà ca se passe dans un asile, très flippant, dans les années 50 ou 60, encore plus flippant et les épisodes sont de qualité. Sarah Paulson et Zachary Quinto sont excellent dans leur rôle. Le générique ne faisait flipper grave avec à la fin la statue avec ses yeux que t'a l'impression qui sont réels. La storyline des aliens ne m'a pas plus dérangé dans la saison, c'était plus en retrait sur celle de l'asile et bloody face.


Saison 2mamynicky  (10.05.2015 à 11:56)

Ambiance très différente de la première saison. J'ai regardé les épisodes des 2 saisons à la suite, en une semaine tellement j'étais pressée d'avoir le dénouement.

Pour cette saison 2, tout se dénoue au fil des épisodes.

  • On ne sait pas comment Shelley a pu se trainer dans le sous sol de cette école. 
  • Pepper semble avoir un lien avec les aliens, elle défend le bébé de Grace.
  • Lana tue son fils pour éviter le meurtre d'autres victimes, comme elle lance l'alerte, lors de leur première évasion, lorsqu'elle pense que Kit est Bloody Face.
  • Les aliens font effectivement partie des années 60, plusieurs personnes ont témoigné avoir fait des rencontres du 3ème type, avoir été enlevées, examinées et parfois même guéries par "les petits hommes verts". 
    Pour moi, Alma et Grace ont été enlevées et reconnues enceintes, leur grossesse a été accélérée. La croyance veut également que certains humains soient des rejetons d'Extra Terrestres, Pepper pourrait-elle en être ?

Saison 2, épisode 1elyxir  (07.07.2015 à 17:27)

Je crois que ce qu'il risque d'être difficile dans les tout premiers épisodes en les enchaînant comme ça, c'est de ne pas faire d'amalgame entre les anciens personnages et les nouveaux personnages, vu que les acteurs sont parfois les mêmes !

D'ailleurs, Jessica Lange me paraît autant bizarre que dans la saison 1. Evan Peters me paraît un peu plus sympathique par contre.

Que dire d'autre ? Adam Levine se fait charcuter le bras ? Rhooo non, c'est pas juste, je ne suis pas d'accord !

L'ambiance est "sympa", j'aime bien le lieu, encore plus que la maison je pense... Et je ne sais pas, mais ça m'a l'air encore plus compliqué que ça avec les expériences souterraines.

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 2, épisode 2elyxir  (23.07.2015 à 13:20)

C'est toujours difficile dans les débuts de saisons de AHS de tout comprendre, de se mettre dans l'ambiance. Entre le fait que certains des acteurs soient les mêmes, que les époques changent, que tout ne soit pas hyper expliqué pour faire durer le suspence, c'est dur de s'y retrouver. Du coup, je n'ai pas retenu la moitié des noms des personnages.

Si, j'ai retenu Jude, on en apprend plus sur son passé... Elle essaye plus ou moins d'expliquer ses méthodes au docteur (Zachary Quinto) qui ne comprend absolument pas comment à leur époque, on peut encore pratiquer les electrochocs, l'exorcisme... Le tout est flippant à voir d'ailleurs ! Soeur Jude continue d'évoquer la terreur au sein de ceux internés dans l'asile ! 40 coups de bâtons ! Ouch ! Ce sont des scènes très difficiles à regarder.

Le psychiatre qui a l'air le plus haut gradé, je ne le sens absolument pas... Il est bizarre avec les femmes, je ne sais pas encore trop quoi en penser mais il ne m'inspire vraiment pas confiance.

Les personnages sont intéressants, comme cette journaliste qui se retrouve enfermée dans cet enfer... J'espère qu'elle s'en sortira (ce qui n'a pas été le cas, à notre époque, d'Adam Levine, mais je ne comprend pas encore qui est ce personnage masqué).

A bientôt pour l'épisode 3 !


Saison 2, épisode 3elyxir  (24.07.2015 à 15:31)

Un bon épisode, je ne comprends toujours pas tout. Le docteur en chef fait des expériences, ok, je crois (après avoir lu le dernier commentaire de Mamy) qu'il est censé y avoir une histoire d'extra terrestre ou quelque chose comme ça... Mais pour le moment, je ne vois pas de lien.

Bon après, soeur Jude devient encore plus folle qu'avant, elle recommence à boire, semble halluciner sur son passé, et en plus de ça, on essaye de lui rappeler son délis (à moins qu'elle n'invente ?). Bref, elle fait encore plus peur que la normale.

La journaliste demande de l'aide à l'autre docteur, il voulait bien essayer mais le soucis c'est que son amie semble avoir eu des ennuis.

La blonde nymphomane, ouh quelle vision d'horreur quand on se rend compte (et elle aussi), qu'on lui a coupé les jambes ! Brrrr, ça fait froid dans le dos.

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 2, épisode 4elyxir  (27.07.2015 à 17:20)

C'est horrible ce qu'est capable de supporter Lana Winters pour partir de cet hôpital, comme quoi on ne sait jamais bien quelles sont nos limites... Mais brrr, certaines scènes mettaient froid dans le dos.

Pendant ce temps, le docteur Arden fait scandale, entre les prostituées, les choses à l'effigie nazis qui ont été trouvé chez lui... Un sujet très grave, je me demande comment ça va continuer d'être traité.

Kit et Grace couchent ensemble et se font prendre... Soeur Jude est vraiment très très dure avec ses patients.

Et en plus, elle rencontre des problèmes avec ses supérieurs qui ont capté qu'elle s'est remise à boire.

Hâte de voir la suite !


Saison 2, épisode 5elyxir  (13.08.2015 à 15:41)

Il s'en passe des choses énormes dans cet épisode, j'avoue que je ne sais pas vraiment comment prendre cette histoire...

Une chose qui m'a énormément choqué c'est le personnage de Zachary Quinto, je pensais que c'était plutôt quelqu'un de bien mais il semblerait que non et brrr, les cris de la fille font vraiment vraiment froid dans le dos... La scène où il met le masque sur sa tête, brrrr^^

Sinon celle qui se prend pour Anne Frank est plutôt flippante, quand son mari vient la récupérer, comment elle se comporte avec son enfant, et puis les flash-backs du début de sa folie.

Je me demande toujours où tout ça va nous mener.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 2, épisode 6elyxir  (15.08.2015 à 13:35)

Brrr, le personnage de Zachary Quinto me fait toujours autant flipper, et Lana Winters est incroyablement bien interpretée par l'actrice.

Elle a l'air d'avoir trouvé la solution pour avoir un sursis, faire en sorte d'être "maternelle" avec son tortionnaire... 

C'est horrible !

Bon sinon Soeur Jude est censée partir de Briard Cliff...

Et Kit en veut à Theredson de lui avoir mentit.

Hâte de voir la suite !


Saison 2, épisode 7elyxir  (18.08.2015 à 12:03)

Il s'en passe des choses dans cet épisode...

Lana arrive à s'échapper après avoir subit plusieurs viols, brrrr... Theredson est vraiment un monstre. Lana essaye bien de dire à Mary Alice que Theredson est Bloody face mais elle ne semble pas vraiment vouloir en tenir compte (elle le dit à la police mais elle n'est pas très convaincante lol).

Kit est donc toujours celui en ligne de mire de la police. Je crois qu'il aurait mieux fait de s'échapper sans Grace puisque celle-ci embrasse l'ange de la mort^^

J'ai toujours un peu du mal à emboîter tous les faits... J'attends donc de voir le reste.

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 2, épisode 8elyxir  (20.08.2015 à 15:08)

On poursuit sur la lancée...

Le Dr retrouve Lana mais heureusement il y a Kit qui vient la sauver/ J'aurais été comme elle, je crois bien que j'aurais vraiment voulu m'en débarrasser mais Kit a raison, s'il meurt et que ce n'est pas prouvé qu'il ets Bloody Face, c'est Kit qui ira sur la chaise électrique, ça craint.

Pendant ce temps, soeur Mary Alice nous montre tous ses talents, et dire qu'au début, j'étais persuadée qu'elle ne serait qu'un souffre douleur, il faut croire que non.

Jude quand à elle se fait agresser mais elle n'est pas du genre à se laisser faire.

A bientôt pour l'épisode 9 !

Elyxirkevin1992  (31.08.2015 à 13:02)
Message édité : 31.08.2015 à 13:04

Je vois que tu apprécie cette saison.

Pour moi c'est la meilleure de la série jusqu'à présent. Les derniers épisodes sont top.

Dans l'épisode 10 il y a une scène juste excellente tu verras. Bon visionnage. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !