216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 2 "American Horror Story:Asylum"cleliagi  (02.01.2013 à 19:16)

Deuxième saison, deux fois plus de frayeur et de sensation, si c'est le cas, faites en part tout en débattant et partageant vos avis sur les épisodes.


Saison 2stephe  (25.01.2013 à 22:03)

Attention, spoiler sur toute la saison  ! Si vous ne l'avez pas vu, ne me lisez pas!

Alors j'ai fini la saison 2 hier soir et waou, j'ai vraiment aimé. Parfois je me suis demandé où ça allait nous mener mais j'ai bien accroché. C'était vraiment horrible parfois quand même comme les expériences du docteur Arden, Bloody Face quand il a Lana... mais il y avait de doux moments surtout avec Kit & Grace, ce qui changeait un peu de la saison 1 je trouve où on n'avait pas vraiment de tendresse.

Le truc des aliens, je pensais le voir plus développé, c'est resté très en arrière fond jusqu'à la fin... étonnant et un poil frustrant.

Difficile de parler de toute une saison en un post avec ma petite mémoire mais pour parler de la "fin", j'aime l'idée que Jude & Kit meurent 'naturellement" et non assassiné. Et je me doutais que Johnny n'arriverait pas à tuer Lana mais je m'attendais pas forcément à ce qu'elle le fasse. 

Saison 2 Spoilereva03  (27.01.2013 à 11:50)

Je viens de finir justement maintenant le dernier episode de cette saison et quelle fin.

Deja depuis le debut la saison etait montee d'un cran du cote horreur et cruotes .Des l'arrivee de Kit dans cette asile psychatrique avec Soeur Jude et surtout le "docteur Arden" nazi avec ses experiences , Ainsi que pour Lana et tout ce quelle a subit avec "dr Tredson", sans oublier Soeur Eunice possede par le diable. Tant de sujet tabou de l'epoque des annees 60 on etaient raconte tout au long de la saison.

Donc les seuls qui on reussit a sortir de cet endroit Lana et Kit . Lui apres avoir perdu les deux femmes de sa vie revient chercher soeur Jude qui pourtant le maltraite mais qui a fini elle meme par etre enferme et elle est morte chez lui en ayant un peu de retour a la vie.

Quand a Lana sa force lui a permit de continuer biensur au debut avec ses livres racontant son histoire mais surtout pour faire fermer cet asile choses reussit mais a quel prix, Apres avoir ete viole par le docteur Tredson qui etait le monstre incarne et avoir eut un enfant de lui. qui a repris biensur le role d son pere tuer avec sadisme, Elle fini par avoir la force de ce debarrasser de lui aussi de la meme facon que son pere.

Petit resume biensur mais chaque episode est a raconter separement aussi. 

Saison 2 épisode 13Maelys03  (27.01.2013 à 12:16)

Le ton de l'épisode était intéressant, intriguant et surtout fascinant. J'adore la manière dont l'épisode raconte les choses. Ce n'était pas décousu mais très littéraire. On sent qu'American Horror Story est une vraie série, construite avec un début et une fin prévue depuis le début. 

L'épisode joue astucieusement avec les rebondissements jusqu'aux dernières secondes de l'épisode. Surtout que je ne m'attendais pas à ce que Lana s'en sorte vivante... Kit quant à lui est donc parvenu à ses fins en sauvant Jude de Briarcliff. Il lui a permis de vivre plus longtemps et surtout d'avoir une fin réellement heureuse. D'ailleurs la mort de Jude m'a émue :') Kit lui se fait de nouveau enlevé par les extraterrestres à l'âge de 40 ans et on ne sait pas trop ce qu'il est devenu...

L'épisode se termine en beauté avec la chanson "Dominique" :D

Episode 13 Spoilereva03  (27.01.2013 à 12:27)

C'est vrai j'avais oublie biensur la facon dont a disparu Kit sans que l'on ne saura jamais ce qui c'est vraiment passe . La c'est un peu le cote de la saison qui aurait pu etre plus explique .


Eva!stephe  (27.01.2013 à 23:02)

Je suis bien d'accord avec toi, le côté Alien aurait pu être expliqué un peu plus, c'était un peu frustrant mais je pense qu'ils l'ont fait exprès pour nous laisser dans le flou de ce côté là ! On ne saura vraiment jamais... grr

Episode 213 - AliensGwaenardel  (28.01.2013 à 08:50)

Dans ses interviews, Ryan Murphy disait que justement, il ne voulait pas expliquer cette histoire d'aliens et rentrer trop dans les détails, car ces histoires récurrentes d'enlèvements aux Etats-Unis l'intriguaient beaucoup et il voulait volontairement rester dans le flou, afin de laisser parler l'imagination des spectateurs.

Cela dit, dans la vie il existe beaucoup de faits réels auxquels on n' a pas d' explication satisfaisante, et cela est d'autant plus vrai lorsqu'on touche aux croyances : par exemple l'ange de la mort ou bien le démon qui se promenaient à Briarcliff, on n'en sait pas beaucoup plus sur eux non plus (hormis le fait qu'on les a mieux "vus" à l' écran) et pourtant ils sont sans doute un peu moins "gênants" pour nous que les aliens, car plus ancrés dans notre culture, et depuis plus longtemps.

Est-ce que vous avez compris ce qu'est devenu le démon de Sister Mary Eunice quand celle-ci est morte ?

Personnellement, ce qui m' a le plus intriguée c'est la dernière phrase de Sister Jude à Lana lors du dernier flashback "Si vous regardez le diable dans les yeux, le diable vous regardera aussi".

Et c'est terrible que la saison se soit arrêtée là, car je me suis posée plein de questions :

1/Si Lana était bien sortie de Briarcliff ?

2/Si Lana était bien rentrée à Briarcliff ?

3/Si Sister Jude n'était pas elle-même possédée ?

4/Si Lana n'avait pas inventé toute cette histoire (vu qu' elle en a inventé une partie et en l'absence du dernier témoin-Kit )

5/Et surtout si Lana ne pouvait pas être elle-même Bloody Face ? En faisant porter le chapeau au Docteur Thredson, qu'elle a tué après. Et là j'aurais trouvé ça génial j'avoue (mais il y a la confession audio, sniff;)).

Saison 2 Spoilereva03  (28.01.2013 à 16:17)

C'est vrai que de ce cote la non plus on ne sait pas ou est passe le demon , ca doit pas etre aussi facile de le detruire par le feu . Ca reste dans notre imagination a chercher d' autres corps.

Les interrogations vont loin  c'est vrai ca fait reflechir . c'est surtout pour finir je pense en une saison ce qui aurait pu durer sur une serie entiere.

Donc on nous montre peut etre simplement le retour au point de depart si Lana n'aurait pas voulu en savoir plus sur cet endroit . Comme le debut de l'episode avec le couple qui arrive et ce fait attraper par Bloody face.

Car a part l'enregistrement il y a aussi le fils de Lana alors donc il n'aurait pas existe.Je serais quand meme decu surtout apres avoir passe toute une saison avec elle et sa souffrance

EvaGwaenardel  (29.01.2013 à 15:55)

Oui, moi aussi je serais déçue car j'ai beaucoup aimé ce personnage, mais au niveau de l'intrigue, ça aurait fait un superbe retournement de situation. 

Et pour la phrase de Sister Jude à la fin, je l'ai comprise comme toi en fait : ce qui se serait passé si Lana n'avait pas voulu enquêter plus avant. Mais il va falloir que je revois le premier épisode (et tous les autres) pour tenter d 'éclaircir cela davantage...

 

EvaMaelys03  (29.01.2013 à 23:15)

Pareil que toi Eva, si tout cela n'aurait jamais existé, je serais vraiment déçue... 

Je pense aussi qu'on nous montre simplement ce qui se serait passé si Lana n'aurait pas voulu enquêter...

Saison 2eva03  (30.01.2013 à 12:31)

Nous sommes donc du meme avis general pour ce qui c'est passe avec Lana maintenant tout est possible .C'est surtout aussi pour cette complicite quelle avait avec Kit tout au long de leur periode d'enfermement c'est pour moi les personnages attachants de la saison. 

Biensur il y en avait d'autres meme soeur Jude on peut finir par l'apprecier apres le retournement de situation quelle a subit.

Mais pour revenir a une plus ancienne question moi ce que je mettrais en premier qui m'as fait un choc c'est pour Shelley de lui avoir coupe "les ailes" et sa souffrance jusqu'a sa mort par la cruote de ce monstre lui aussi .

En fin de compte bloody face c'etait l'extreme de l'horreur montre au public mais dans cet endroit pas mal de personnages y tenaient le meme role.

Saison 2Maelys03  (30.01.2013 à 13:31)

@Eva Oui ça m'a choquée aussi... Pauvre Shelley, la souffrance qu'elle a subit jusqu'à sa mort c'était horrible! :S

Pour moi Bloody Face et le Dr. Arthur Arden sont les plus horribles dans cette saison...  

Soeur Jude, est le personnage que je détestais au début et puis j'ai fini par l'apprécier ^^ Elle a fait des choses horribles mais en a fait des bonnes également!

Soeur Judeeva03  (30.01.2013 à 13:44)

Au debut elle pensait que les punitions quelle infligees etaient pour le bien et ce quelle croyait etre juste .Mais vu comme tous l'on laisse tombe et surtout la desception du pere Howard. C'est tout son monde qui s'efondre autour d'elle sans oublier son enfermement et "les soins" quelles a recue.

Mais ce qui peut nous faire l'apprecier c'est cette force de resister jusqu'au bout et de reconnaitre ses erreurs de jugement. Pour enfin etre sortie de cette endroit par la personne la plus improbable en debut de saison Kit et terminer sa vie aupres de la famille de celui ci.

Bilan saison 2bloody49  (31.01.2013 à 18:15)

Je viens de voir le dernier épisode et il était vraiment génial!! De l'émotion, du suspense, des rebondissements et aussi des réponses à nos questions.

Je ne saurais pas dire si j'ai préféré cette saison à la première car j'ai vraiment bien aimé les deux. Même si au départ j'ai eu un peu de mal à accrocher à la saison 2 tant il y avait des différences avec la saison 1. Mais la saison 2 est plus complexe et aborde des sujets bien plus intéressants que la saison 1.

Voici les personnages que j'ai bien aimé dans cette saison :

Dr Arden : l'un des grands méchants de cette saison. Son évolution est très intéressante durant la saison. Au début c'est un roc que rien de ne peut faire tomber, si fort et si sûr de lui puis petit à petit on découvre ses faiblesses. Sa plus grande faiblesse c'est Soeur Mary Eunice qui le domine totalement à la fin. Sa mort est très belle je trouve, so romantic! lol

Sister Jude : j'ai adoré son personnage (déjà dans la saison 1 elle était incroyable). Une personnalité si complexe et attachante. Son parcours fait mal au coeur quand on voit ce qu'elle a vécu, malgré son autorité et ses punitions extrêmes. Je suis contente qu'elle soit sortie de Briarcliff et qu'elle ait fini sa vie en étant heureuse. J'étais très émue quand elle est morte.

Kit Walker : pareil j'avais adoré l'acteur dans la saison 1 donc je l'ai adoré dans la saison 2 aussi. Il est tellement attachant, moi je fond complètement ;b Je suis très contente qu'il soit sorti de Briarcliff aussi, qu'il ait aidé Jude et qu'il soit mort naturellement (même si on ne sait pas où il est passé^^).

Dans une moindre mesure, j'ai bien aimé aussi Grace, Pepper (quelle évolution pour elle, je n'en reviens toujours pas^^) et Bloody Face.

J'ai eu du mal avec le personnage de Lana même si son parcours et son sang froid forcent l'admiration. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle tue son fils. Je la voyais plutôt le faire arrêter, donc super rebondissement!

Concernant les thématiques abordées au cours de la saison, j'ai bien aimé l'histoire anges/démons et tout ce qui fait l'Amérique des années 60. Par contre je n'ai pas trop accroché à l'histoire des aliens, cela manque un peu d'explications. Néanmoins le fait que les enfants soient à part j'ai trouvé ça intéressant.

Le dernier épisode a permis de répondre à pas mal de questions, cela a bien terminé la saison. J'ai apprécié que l'histoire tragique de Leo et Teresa soit éclaircie. Le fait que Lana ait cherché son fils, l'a surveillé, c'était assez étonnant mais en même temps très humain. Le cran qu'elle a à la fin est impressionnant! Elle l'a retourné comme une crêpe, comme elle l'avait fait avec Oliver d'ailleurs. Son jeu d'actrice est juste parfait!

Comme vous disiez il reste plein de questions en suspens. Cela laisse place à l'imagination même si c'est un peu frustrant parfois. Pour la fin, je pense aussi que c'était pour montrer ce qu'il se serait passé si Lana avait passé son chemin.

Maintenant j'ai hâte de savoir quel sera le thème de la saison 3 :)

Saison 2eva03  (01.02.2013 à 13:10)

C'est vrai que c'est difficile de choisir une saison mais un plus quand meme pour celle la ou peut etre pour l'avoir vu plus recament mais quand meme pour la complexite des personnages.

Certains on evolues comme soeur Jude mais je trouve que ont a assiste a la destruction du "dr Arden " par exemple . Lui qui etait si fier de ce qu'il fait et ne pense jamais etre decouvert pour ses atrocites presentes et passees surtout de la facon dont il etait protege par le pere Howard dailleurs lui non plus ne la pas supporte puis qu'il fini par se suicider Entre le demon et ses mensonges et l'autre par le feu comme bon nombre de ses victimes.

Saison 2Maelys03  (01.02.2013 à 22:28)

Saison 2tbtropfan  (02.02.2013 à 00:05)

Si je devais décrire cette saison en un seul mot, je dirais: intéressante!

Plein de sujets ont été abordé: le mariage mixte, le traitement des troubles mentaux avec un combat entre la foi et la science, l'arrivée de nouvelles thérapies (qui du point de vue des années 2000 sont somme toute discutables), les questions sur la sexualité, l'abandon d'un enfant, la polygamie (sujet encore très actuel pour le coup)...et j'en passe et en oublie.

Ce que j'ai bien aimé, outre l'évolution de Sister Jude, c'est la mort du Dr Arden, mort dans un four, lui l'ancien docteur SS qui a assisté à la crémation de nombreuses personnes.

L'intégration d'Anne Frank était aussi bien trouvé et surtout, pour moi, bien amenée puisque non seulement, ça nous renvoie au traitement du trouble par la lobotomie mais aussi finalement on peut se demander à la fin si elle a vraiment tout oublié et est rentrée dans les "rangs". Je n'oublie pas ce drôle de regard avec ce petit sourire et je crois que je me poserais toujours la question...

En ce qui concerne la phrase de fin que Sister dit à Lana, on peut aussi se demander si Sister Jude a force de fréquenter les "patients" n'aurait pas pu faire preuve de clairvoyance en donnant simplement un avertissement à Lana à savoir qu'à courir derrière les monstres et vouloir percer leur vision des choses, on risque de s'y bruler les ailes et en adapter le comportement ...

Pour moi, le personnage qui m'a le plus agacée était Sister Mary Eunice. D'abord pleureuse et peureuse, elle devient ensuite une vraie diablesse qui fait plein de coups foireux! Au bout du compte, elle m'a bien énervée, lol!

Evidement, j'ai encore plein de trucs à dire mais c'est mieux si je le fais petit à petit ;)

Saison 2eva03  (03.02.2013 à 13:48)

Moi aussi ca serait Sister Eunice ainsi dailleurs que le pere Howard dans les personnages qui m'ont le plus ennerves dans cette saison leur comportement envers les autres Elle au debut c'est meme plus de la gentillesse mais de la betise quand les autres se servent d'elles avant que le demon prend possession de son corp. Apres alors passage de cruote pour elle aussi . Et lui cette facon de vouloir tout couvrir de ce qui se passe dans cette asile Quoi qu'il en a subit les consequences avec Liegh.

C'est vrai qu'il y a encore beaucoup de choses a dire meme sur les personnages secondaires .

Saison 2eva03  (07.03.2013 à 11:13)

Juste en lisant quelques commentaires bien que l'on peut aimer les deux saisons .C'est quand meme la deuxieme qui a tendance a marquer le plus . Par la complexite des personnages et jusqu'ou la nature humaine peut aller .Entre les tabous et la facon de faire souffrir l'autre en pansant qu'il est different ou plus faible .

Saison 2-Messages déplacésGwaenardel  (15.04.2013 à 21:11)

pau0131 HypnoSMS (Aujourd'hui à 14:57)

Lol oué le principe est pas mal. Et c'est vrai que comme ça, au lieu de tourner en rond, on passe à une autre histoire.
J'ai vu les 3 premies épisodes de la saison 2. Le principe est pas mal, mais c'est un peu trop flippant pour moi xD A voir si je continue ^^


HEROESLOVE HypnoSMS (Aujourd'hui à 20:56)

C'est sûr, la 2ème saison est plus hard que la 1ère, mais si tu décides d'arrêter, regarde quand même les 2 épisodes suivants, ils sont géniaux!

@pau0131Gwaenardel  (15.04.2013 à 21:32)

En effet,  la saison 2 est assez gore on va dire ^^

La saison 1 est beaucoup plus soft, moins sombre, mais si tu aimes Sarah Paulson (à ce que j'ai cru comprendre^^) on la voit bcp plus dans la saison 2, car elle tient l'un des principaux rôles. Alors que dans la saison 1, elle n'a qu'un rôle secondaire et n'apparait que dans quelques épisodes à la fin.

HEROESLOVE a raison : quitte à avoir commencé la saison 2, tu devrais au moins regarder (si tu l' oses ;p) les deux prochains épisodes  "I Am Anne Frank 1 &2 ". Il  y a des scènes justement entre Sarah Paulson et Zachary Quinto qui sont ... comment dire? Vraiment à voir, même si pas toujours faciles à regarder. Mais que j'ai trouvé géniales d'un point de vue scénaristique et pour le jeu des acteurs. Surtout la scène de la thérapie de "I am Anne Frank part 1" .

Ce sont je pense parmi les 2 meilleurs épisodes de la saison.

HEROESLOVE  (16.04.2013 à 19:06)

Entièrement d'accord, la sène de la thérapie est pour moi THE scène de toute la série, toutes saisons confondues, celle qui justifie le fait de regarder AHS... et sans doute la scène la plus dure à regarder, car vraiment dérangeante sur le plan psychologique.

pau0131  (16.04.2013 à 22:22)

Oui j'ai continué à regarder, parce que je suis curieuse de connaitre la suite ^^
J'ai donc regardé hier aprem les 2 d'anne frank et aujourd'hui les 2 suivants. (En jourée hein, faut pas abuser non plus xD)
Mais les 2 d'anne frank, je les ai trouvé bcp moins flippant (l'habitude ?). Du coup je continue, j'aime bien ^^ Je passerais peut-être à la saison 1 par la suite. :)

Saison 2eva03  (17.04.2013 à 12:45)

En vous lisant cela m'as donne envie de revoir ces deux episodes .Car c'est vrai que meme en milieu de saison on peut regarder la serie sans probleme puisqu'il y a tant de sujets differents et celui de Anne Frank est vraiment captivant surtout comment cela se termine pour elle. Quand on apprend la verite sur son personnage.Et a ce moment meme ou rien ne se passe encore vraiment contre le dr Arden pour tous ses crimes.

C'estr vrai que moi aussi je prefere souvent voir les episodes dans la journee Lol

Saison 2Gwaenardel  (17.04.2013 à 19:20)
Message édité : 17.04.2013 à 19:24

La scène de la thérapie m'a beaucoup marquée . En plus il n'y a rien qui fasse référence à l' "horreur " là-dedans , c'est juste la triste et terrible réalité. J' ai eu du mal à la regarder, comme quoi la réalité dépasse vraiment la fiction...

Je ne sais pas si les épisodes font moins peur à partir du milieu de saison (peut être qu'il y a une certaine habitude en effet ou que le "choc" initial est passé ;)) . Le tempo est moins rapide en tout cas et on se recentre sur l'histoire de quelques personnages, jusqu'à finir par celle de Lana sur une fin de saison vraiment géniale.

Personnellement, j'aime bcp quand ils explorent à fond la psychologie des personnages (qui sont hyper complexes et intéressants en plus), raison pour laquelle j'ai préféré la fin de la saison 2 au début, car au début tout va très vite et on n'a pas le temps de s'attarder sur chaque perso, ce que j'ai trouvé un peu frustrant.

Je vais essayer de revoir cette saison 2 en VF (et c'est là que je vais avoir vraiment peur, lol).

PS: Pourriez-vous penser à mettre des titres à vos posts, si possible? Merci bcp :)

Saison9  (17.04.2013 à 23:00)

Je suis beaucoup étonnée de voir la chanson de Soeur Sourire dans cette série. Elle l'a rendu carrément flippante !

 

Question bête : est-ce que la chanson "Dominique" est celle de la VO ?

@ Saison 9pau0131  (17.04.2013 à 23:04)

Je regarde en VO, et c'est bien "Dominique" qui passe dans la salle commune.

Saison9  (17.04.2013 à 23:39)

Merci pour la réponse ;)

Simple curiosité.

Dominique - Soeur SourireGwaenardel  (18.04.2013 à 09:30)
Message édité : 18.04.2013 à 09:44

Oui, comme le confirme pau0131 (qui va finalement devenir une spécialiste d'AHS ;)), c'est bien "Dominique" la chanson de Soeur Sourire qui passe sans cesse dans la salle commune de l'asile, y compris en VO.

Et encore nous on connait la chanson et on la comprend. Imaginez les anglophones qui entendent ça en boucle pour la première fois, ça doit vraiment les rendre fous, lol.

On a fait un dossier sur Domique et son utilisation dans American Horror Story, que vous pouvez trouver dans les références musicales ici.

La chanson est également répertoriée dans les pages musicales de la saison 2: là par exemple (on peut même la télécharger si ça vous fait plaisir^^).

J'ai même trouvé sur Youtube une vidéo de "Dominique" - AHS version  qui dure 12 heures non stop : lien.

La chanson a été super bien utilisée dans la série: un truc à vous rendre dingue^^

PS bis : merci de penser à mettre un titre à vos posts ;)

Saison 2eva03  (18.04.2013 à 11:33)

C'est vrai que cette chanson de "Dominique" ca ajoute un plus au decor deja pas rassurant . Car pour flippant il y a quand meme plus dans cette saison^^

Aussi pas mal de propositions pour les fans je vois de cette chanson surtout si ca s'ecoute en boucle alors bon courage.

Quand a la VF pas trop envie d'essayer par rapport a l'ambiance je sais pas si ce peut faire au moin un peu le meme effet.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !