216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnages Saison 4cleliagi  (30.09.2014 à 14:56)

Cette saison 4 se déroule dans une foire aux monstres qui s'installe à Jupiter en Floride. Bien évidemment, cela fait peur mais beaucoup parler. Venez débattre sur la représentation de ces 'monstres humains' !

Qu'en pensez-vous ? Vous les aimez, vous les détestez ?

Personnage / Lullaby00KensyDeeks  (13.10.2014 à 15:55)

Lullaby00 tu as écris : "En tout cas, Jessica a toujours un rôle au top! La dualité d'Elsa (personnage aussi détestable que touchant) rappelle ses personnages précédents de Constance à Fiona mais surtout celui de Jude! ^^"

Mais je en pense pas que ce soit vraiment le cas :) Sister Jude pensait faire bien, est avait un but qui n'était pas le sien, elle se battait pour quelqu'un d'autre. Fiona apr contre c'est une autre histoire, elle ne se cachait pas de son arrogance et utiliser les autres était monnaie courante pour elle donc oui on pourrait la rapprocher d'Elsa ^^ Pour ce qui est de Consatnce, je vois plutot en elle une mère prête a tous pour ses enfants, méchante, sournoise, mauvaise oui, mais pas aussi "Fiona" quoi ^^" Elsa j'ai l'impression qu'elle est plus compliquée. Elle se donne une allure normale alors que c'est une Freak, est-ce que quelqu'un le sait ? Comment sait-elle que c'est sa dernière chance ? Il y a des choses qu'on ne sait pas donc j'attends de voir pour la juger mais je n'ai aps l'impression qu'elle ressemble aux autres personnages joués par Jessica Lange :)

Pour Kathy Bates j'attends de voir un peu plus en profondeur son personnage. Dans Coven elle avait un rôle éblouissant, cette année on va devoir attendre un peu pour juger =)

Mais les personnages sont impressionnantes quoi qu'il en soit ! =D

Personnages de Jesssica Lullaby00  (13.10.2014 à 17:13)

C'est vrai que Fiona aussi utilisait les autres dans son propre intérêt mais je trouve Elsa bien plus humaine. Elle est capable de compassion, d'empathie, pour ses freaks (vu qu'elle en est un) et, en cela, elle pourrait se rapprocher de Jude, qui elle aussi comprenait parfois les aliénés (comme Peppers par exemple). 

Pour Constance, je suis parfaitement d'accord! Elle était prête à tout pour ses enfants, même si elle était une très mauvaise mère! Pour l'instant je ne lui trouve pas grand chose en commun avec Elsa. 

Après, tous les personnages de Lange sont différents, c'est sûr, mais à chaque saison il y a un moment où on déteste le personnage, puis un moment où on commence à le comprendre et à l'apprécier. C'est pourquoi je parle de dualité, que ce soit pour Constance, Jude, Fiona ou Elsa.

 

PS: Pour Kathy, j'avais adoré Lalaurie l'an dernier! Gros coup de coeur pour ce personnage. J'espère que Ethel saura me la faire oublier!

Lullaby00KensyDeeks  (13.10.2014 à 18:11)

Lullaby00 c'est vraiq ue vu comme ça c'est tout a fait exact =) Et c'est vrai qu'il y a beaucoup cette dimension de dualité je trouve :)

Lalaurie était un personnage si complexe au fond, je sais pas si cette année son personnage sera de la même trempe mais peut être qu'en donnant une autre dimension au personnage on pourra aussi avoir un coup de coeur qui sait ? ^^

Le méchant ?KensyDeeks  (17.10.2014 à 10:00)

C'est la grande question ! Enfin pas tout à fait mais quand même !

Ok, Twisty est un horrible clown tueur, kidnapeur et effrayant. Donc il est prometteur pour la place ! Mais son passé trouble joue en sa faveur pour l'instant. Est-ce qu'il est de a même trempe que Papa Legba de la saison 3 ? Pas vraiment méchant ?

Mais il y a aussi Dell Toledo ! Et oui a cause de lui (SPOILER) Deep meurt !

Et pour l'instant, nous ne pouvons pas classer Staley joué par Denis O'Hare parce que nous n'avons pas encre vu son personnage mais en tant que rival de Elsa, il poourrait avoir sa place !

Qu'en pensez-vous ?

Méchants Saison 4Lullaby00  (17.10.2014 à 11:38)

Dell Toledo est un con misogyne mais pour l'instant il n'est que ça! lol

Twisty un serial killer mais je pense qu'il se venge car on lui a fait du mal...

Donc, pour moi, le pire est pour l'instant Dandy! Ce type qui va sûrement tuer des gens juste pour le fun... :/

Le méchant ?KensyDeeks  (17.10.2014 à 13:36)

Oulala ! Meep* pas "Deep" ! >_<"

"Dell Toledo est un con misogyne mais pour l'instant il n'est que ça! lol" même si c'est ce qu'il est (honte à moi d'approuver un tel mot =P), je connais quelqu'un qui va avoir des cours de langages =P (Je plaisante, je susi toujours morte de rire quand je lis tes messages tellement francs et vrais =P)

Physiquement c'est indéniabelemnt Twisty mais pas dans le fond, dans le fond c'est carrément Dandy c'ests ur ! ^^

Lullaby00  (17.10.2014 à 16:16)

D'accord d'accord, on va dire que Dell est un idiot pour rester polie! :D (même si ce mot n'est pas assez fort!)

C'est clair que Dandy est le pire, lui n'a pas excuse (si ce n'est qu'il s'ennuie, pauvre chéri!)... :/

Elsa et coKensyDeeks  (19.10.2014 à 20:26)

Je trouve que le personnage d'Elsa est intéressant parce que c'est un Freak mais que personne ne semble au courant. En plus, j'ai l'impression qu'elle a un lourd secret... Je sais pas mais son personnage m'attire ^^

Pour Dell et Dandy tu as raison Lullaby00 ! ;)

Bonnie et CoreyLullaby00  (21.10.2014 à 21:07)

Je me demande vraiment ce qui va arriver à Bonnie et Corey...

Murphy a annoncé il y a un moment que Bonnie aurait un rôle primordiale cette saison, donc elle n'est pas prête de mourir, mais que va-t-il lui arriver exactement? Sera-t-elle une nouvelle Lana Winters?...

Saison 4KensyDeeks  (31.10.2014 à 16:58)

Les personnages de cette nouvelle saison sont géniaux ! Exceptionels !

Ils sont compliqués et tellement représentatifs de ce que nous sommes réellement ! Comme si le fait qu'ils soient différents leurs permetent d'être des sortes de miroires de la vérité. Vous voyez ce que je veux dire ?

Personnages saison 4Lullaby00  (01.11.2014 à 19:14)

Oui les personnages représentent physiquement ce que chaque être humain est en réalité: un être imparfait, faillible, et parfois monstrueux! ;)

C'est vrai que les personnages sont fascinants jusqu'à maintenant!

J'adore Jimmy, Bette et Dot, Elsa, Ethel, Dell ou encore Twisty (un personnage fort de ce début de saison!) et Dandy et même des personnages beaucoup plus secondaires comme Edward Mordrake (dommage qui ne soit que dans 2 épisodes)! :D

Pour le moment, j'ai un peu de mal avec Desiree, Maggie et Stanley mais c'est parce qu'on ne sait encore rien d'eux je pense! ;)

 

Maggie, Stanley, DesireeKensyDeeks  (29.12.2014 à 15:23)

Je ne vais rien rajouter sur les autres personnages parce qu'on  fait le tour je pense mais ces trois là...

Maggie je pense qu'elle réprésente la fourberie du monde, une personne physiquement normale mais qui trompe les autres. 

Stanley... Je sais pas si c'est son homosexualité ou sa méchanceté qui doit être mis en avant... Un peu des deux j'imagine mais ça montre bien que même physiquement "normal" on peut avoir des différences plus profondes.

En ce qui concerne Desiree j'ai eu aussi beaucoup de mal avec elle mais le fait qu'elle soit devenu si proche d'Ethel et qu'elle veuille réellement faire partie de la "troupe" chenge mon point de vu. Elle veut vraiment devenir une bonne personne, c'est sa condition qui a fait d'elle ce qu'elle était et elle a su changer ^^ C'est un personnage que j'apprécie même si elle peut montrer parfois des sentiments extrêment.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !