216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
American Horror Marathon 2 [Archives]KensyDeeks  (18.01.2015 à 21:00)

Le départ de l'hypnomarathon va bientôt être lancé ! 

Ce topic acceuillera tous les coureurs. Nous vous souhaitons la bienvenue sur le quartier American Horror Story ! =)

N'hésitez pas à revenir ! ?

3 ... ! 2 ... ! 1 ... !

Allez-y !

marathonkalypso  (19.01.2015 à 00:54)
Message édité : 19.01.2015 à 00:58

très simpa ce test! ^^ merci a l'équipe de l'avoir préparé!

bon, hélas, j'ai pas mal point de chaque catégorie, y'a pas vraiment de saison qui semble être pile-poil pour moi... sans doute est-ce  parce que je dois les voir toutes ^^  comme ça pas de regrets.

Parmis les acteurs , je connais Denis O'hare (vu dans true blood, exellentissime) et Kathy Bates (c'est celle qui a fait Misery, c'est ça?) et je connais leur potentiel! ^^

 

Marathoncricri50cs  (19.01.2015 à 13:00)

Très bien fait le test.

Alors moi je suis American Horror Story : Asylum donc la saison 2.

Mais je suis aussi American Horror Story: Freak Show donc la saison 4.

C'est vrai que je suis en peu cinglée sur les bords et toujours entourée de bons ( voir très bons ) amis. Je ne pense même pas pouvoir vivre sans eux.

MarathonGwaenardel  (20.01.2015 à 01:22)

Bienvenue à nos premiers visiteurs :)

Cricri : c'est vrai que les cinglés et les freaks partagent pas mal de causes communes dans AHS ;)

kaly : En effet, Kathy Bates c'était l'actrice principale de Misery, film dans lequel elle m'a bien foutue la trouille ;p

Toujours aussi excellente d'ailleurs cette actrice.

Je voulais juste signaler l'existence d'un sondage spécial marathon en suivant ce lien. Il n'est pas encore activé en tant que sondage principal pq c'est actuellement la fin de la saison 4 et on voulait que les fans puissent s'exprimer sur celle-ci, mais vous pouvez bien sûr y répondre, il est fait pour ça :)

Petit Testcleliagi  (20.01.2015 à 13:06)

Et bien, je suis d'accord avec mon résultat, la saison qui me correspond le plus et American Horror Story : Asylum ! Tous les acteurs sont géniaux et j'ai tendance à apprécier les situations dans les hôpitaux qu'ils soient psychiatriques ou non ! ^^

J'ai tout de même visionner quelques épisodes de certaines saisons, la première m'a beaucoup plu par exemple. Alors que j'ai eu du mal pour la troisième.

HypnoMarathon 2015Wolfie  (20.01.2015 à 13:48)

Je laisse donc une trace de loup sur ce quartier !

Un quartier vraiment sympathique d'ailleurs ! J'ai vu qu'il y avait tout un dossier sur les faits divers que j'irais lire une fois les saisons visionner ^^ C'est du bon boulot en tout cas !

Le petit test est également bien fait. Je suis deux saisons aussi :  American Horror Story : Coven et American Horror Story: Murder House.

On va voir si la saison 1 va m'apprendre quelque chose  ^^

Bravo pour le travail fourni et merci pour l'accueil !

HypnoMarathon 2015Celarow  (20.01.2015 à 16:33)

Voila mon petit passage sur le quartier ! Tout cela fait froid dans le dos !

Concernant le test je suis  American Horror Story: Freak Show et pour être honnète le thème des clows et fêtes foraines est parfaitement le genre de contexte qui pourraient me foutre la trouille.
Je me garde d'aller trop loin dans les dossiers aussi au cas ou je visionne la série. Et pour être honnète quand j'ai vu le type de série auquel j'avais affaire je ne pensais pas apprécier, mais finalement le concept est pas mal et certainement très intéressant !

Claire2626  (21.01.2015 à 16:36)

Ce petit test est très amusant ! Je suis American Horror Story : Asylum. A part Zachary Quinto, j'avais jamais entendu parler des autres acteurs ! Ou du moins, je pense que j'ai peut-être oublié la tête de certains, et que c'est pour ça ! 

En tout cas, le quartier m'a beaucoup plu, c'est sympa et il y a un joli design. Je pense que je reviendrais pour commenter la série lorsque je l'aurais vu !


Ce petit testCresus87  (21.01.2015 à 22:55)

Visiblement je suis partagée entre deux saisons Freak Show et Murder House^^. Il va s'en dire que je n'ai pas cliqué sur le guide des épisodes de peur de revoir ce clown effrayant^^. En tout cas pas mal du tout ce test car même ceux qui comme moi on peur de la série peuvent le faire sans crainte :D. Bravo et merci pour l'animation ^^.

Test hypnomarathonGwaenardel  (22.01.2015 à 22:20)
Message édité : 25.01.2015 à 16:46

Je suis contente que le petit test vous plaise. Si vous obtenez des réponses mitigées, il faut vous lancer dans 2 saisons alors ;)

Le but du test est évidemment de faire découvrir la série et ses différentes saisons à des membres qui ne la connaissent pas encore, sans "crainte" à avoir.

Je suppose que les fans trouveront vite les astuces qui orientent vers les différentes saisons, vu que leurs "personnalités" sont très différentes, ce qui est l'un des principaux éléments qui font le sel d'AHS.

naadd  (24.01.2015 à 23:34)

Voila mon passage est fini 

J'ai beaucoup le test même j'ai pas eu de chance car je rentré dans deux catégorie, pas de chance pour moi lol 

merci de m'avoir fait découvrir cette série même si comme je l'ai dis c'est pas une des série que j'aime, mais ce marathon est utile pour en apprendre sur des séries inconnu et il m'a fait connaitre cette série et m'a fait voyager dans l'univer que vous aimez ^^

Bravo à vous et un Grand merci ^^


HypnoMarathon 2015arween  (25.01.2015 à 13:09)

Je termine mon passage chez vous en faisant le test. Sympa comme test, les questions sont bien trouvées. Je suis donc plus comme la quatrième saison de la série, que je ne regarderais pas mais je suis ravie de savoir que je corresponds à un genre différent :)

Sérieusement, j'ai passé un bon moment sur votre quartier (même si j'ai évité de regarder les images^^). Bonne continuation à vous !

Passage sur le quartierGwaenardel  (25.01.2015 à 16:51)

Merci de votre passage sur le quartier et pour vos commentaires :)

On dirait que le calvaire de certains touche à sa fin ;p

C'est vrai que l'hypnomarathon a l'avantage de faire découvrir les quartiers de séries qu'on ne regarderait jamais et d'y trouver des choses qui nous intéressent, pourquoi pas ? En tout cas, de notre côté, nous sommes toujours ravies de recevoir de nouveaux membres, même pour un passage éclair ;)

naadd  (25.01.2015 à 21:08)

Bon ouff tu n'ai pas vexé :) c'est vrai que mon calvaire est fini :p 

après avoir réfléchie, je me suis dis que j'ai vraiment était méchante pour ce quartier! :/

je suis vraiment désolée 

naaddGwaenardel  (25.01.2015 à 22:24)

Non, tu n'as pas été du tout méchante ;)

Et puis je sais bien que tout le monde n'est pas fan d'horreur et que pour certains, rien que l'idée d'un passage sur le quartier est synonyme de grosse frayeur, vu le genre de la série (même s'ils ne voient rien d'effrayant).

On a l'habitude et ça m' amuse plutôt qu'autre chose, pas de souci ;)

naadd  (25.01.2015 à 23:08)

Si tu t'en amuse c'est déjà un bon point lol 

en marque tu me dira vaut mieux le prendre de cette façon que le prendre mal est faire fuire peut être les futur fan ^^

Hypnomarathon 2015legolas  (04.02.2015 à 18:49)

Bon je finis mon tour de quartier ici. Je ne connaissais pas du tout la série, et je sais pourquoi vu qu'elle ne passe sur aucune chaine que j'ai. Mais cela pourrait être une série que je pourrais apprécié. Par contre, je pense que je la regarderais pas seule vu que ça à l'air quand même un peu flippant.

Et le test était une très bonne idée. Du coup, je suis  American Horror Story : Asylum. Vu qu'il n'y a pas de lien entre les saisons apparemment, je commencerais peut être pas celle là.

American Horror MarathonPhoebus  (05.02.2015 à 02:12)

Un quartier vraiment bien fait : une bannière originale, des sondages qui sont vraiment bien trouvé, des news qui sont souvent mis à jour. Donc que dire de plus sur le quartier a part féliciter l'équipe administrative (qui est quasiment au complet, il manque seulement le responsable des news et j'espère que vous le trouverez vite). Et petit bonus pour le titre bien trouvé du marathon.

 

marathonstella5  (05.02.2015 à 18:53)
Message édité : 05.02.2015 à 18:54

merci pour cet accueiil, deux sondages pour le prix d'un, un petit test. moi je suis 'American Horror Story : Asylum', la saison 2. du coup je vais m'accrocher et continuer la saison 1 pour en suite découvrir la seconde saison. bonne continuation à toute l'équipe, votre quartier est très bien tenu, c'est très agréable de venir ici.

testLeowyatt17  (07.02.2015 à 13:41)

je viens de faire votre petit test plutot bien fait, et j'ai obtenu un nombre égal de A et de B, je serais donc un mixte entre la Saison 2 

Un brin extravagant ou complètement cinglé, vous ne laissez personne indifférent. A moins que ce ne soit le monde qui vous entoure qui ne vous paraisse totalement fou ? Le visionnage de la saison 2 devrait vous réconforter. 

et la saison 4 

Etre original mais entouré de véritables amis, vous cultivez votre différence et combattez les idées reçues. La quatrième saison de la série devrait satisfaire vos goûts différents.

 

par contre je n'ai obtenu aucun C, donc a priori la saison 3 n'est pas faite pour moi.

tres interessant comme quiz, ça va me permettre de regarder d'abord les saisons qui pourraient me plaire !

HypnoMarathon 2015Leowyatt17  (07.02.2015 à 13:51)

mon passage sur le quartier American Horror Story dans le cadre du marathon 2015 s'arrete ici. j'ai apprécié les petites animations organisées pour l'occasion, j'ai trouvé le quartier assez accueillant et le fait que l'equipe prenne le temps de repondre aux messages et aussi un plus !

j'essaierai de visionner quelques épisodes de la série pour voir si elle me plait ou nom. 

bonne continuation a l'equipe et a bientot !

HM2015oth92  (07.02.2015 à 23:29)

Mon passage sur votre quartier s'achève ici. Merci pour votre accueil,  j'ai apprécié ma petite visite,  et votrz petit test. D'après ce test,  je devrais regarder les saisons 2 et 4^^, pas réussi à me départager faut croire lol.

Sinon vous avez un quartier bien sympa,  avec des mises à jours assez régulières,  etc.. Bravo à l'équipe et bonne continuation :)

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (08.02.2015 à 00:48)

C'est un quartier vraiment agréable et quand je me mettrais à la série, je passerai sûrement plus souvent, en tout cas, il est vraiment très bien tenu, actif, et donne envie de se mettre encore plus à la série, mais ça, c'est peut être parce que j'ai très envie de m'y mettre. Bonne continuation pour la suite.

 

MoiProfilage  (14.02.2015 à 22:17)

Fin de parcours ! Merci pour votre accueil j'ai "re"découvert un quartier actif avec pleins de choses intéressantes. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite, il reste encore des choses à faire. J'aime bien aussi le calendrier sur l'édito il est topissime, très beau, bravo à son créateur ! Vous avez un chouette quartier, j'essayerai de revenir bientôt ! :)

Bravo pour votre quartier, merci !

Profilage


quizzstephe  (15.02.2015 à 17:40)

j'aodre ce test ! merci beaucoup ;)

avec les questions, je pensais tomber sur la saison 1, ma préférée est la saison 2, mais mon résultat est très éparpillé ! je suis à la fois saison 2 et 3 avec 3 réponses chacune et 2 pour les 2 autres lol ! 

avec les propositions, je suis plus entre la saison 1 et la saison 3 lol

j'ai beaucoup aimé, merci ;)

MarathonGwaenardel  (15.02.2015 à 20:47)

Merci pour votre passage et pour vos messages d'encouragements :)

Ravie que le petit test vous plaise. Si vous avez des résultats partagés, il faut essayer plusieurs saisons alors ;p (si ce n'est déjà fait ;)). 

HypnoMarathonCLD85  (16.02.2015 à 15:43)

Voilà peut etre le quartier que j'ai crains d'avoir sur mon parcours, je suis "ouverte" d'esprit mais cette série désolé non je pourrais pas la regarder, j'ai vu les 4 génériques et s'ils sont beaux graphiquement, la musique topissime dans le genre épouvante, ça te laisse une drole d'impression entre effroi et fascination, ceci étant dit meme si y a encore du travail le quartier est bien fichu, pas trop flippant ce qui est un exploit naaan je déconne, très bonne continuation à l'équipe :D

Hypnomarathonfairgirl  (19.02.2015 à 18:59)

Un quartier très rempli que j'ai apprécié visité, admirative de votre travail même si je ne m'attarde pas forcément trop car j'ai peur lol.

Même si cette série n'est pas du tout mon trip et je sais que je ne la regarderais jamais, j'ai tout de même apprécié decouvrir vos pages et le boulot impressionnant que vous avez accompli. Je vois qu'au niveau des personnages c'est assez changeant mais vous avez tenu le rythme. Le guide des épisodes est déjà bien conséquent donc je ne peux que vous féliciter et vous encourager pour la suite.

Merci pour votre accueil, le sondage, le petit quizz...

 

Fairgirl

testbreched  (20.02.2015 à 02:39)

Je suis repassée afin de faire le test et apparemment je suis la saison 2, Asylum. ça me va très bien, c'est celle que j'ai préféré avec la dernière :)

Merci pour l'accueil et les choses que vous avez mises en place. Je reviendrais surement vous voir pour avoir des infos sur la prochaine saison.

Bonne continuation.


Testelyxir  (20.02.2015 à 18:59)

J'étais venue hier mais je n'avais pas eu le temps de faire le sondage, je me rattrape :)

Verdict ? Je suis plutôt Asylum, ce qui ne m'étonne absolument pas, c'est d'ailleurs la saison vers laquelle je serais plus tentée :) Comme quoi^^ La psychiatrie c'est peut-être pour moi :P

Merci pour votre accueil ! 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !