216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondageisa06  (08.02.2015 à 12:56)

J'ai voté en toute franchise "je ne connais pas la série". Mon passage ici est du à l'hypnomarathon.

Mais mon passage sur le quartier m'a permis de découvrir cette série et m'a donné envie de visionner quelques épisodes, quand j'en aurai le temps. Je commencerai par la saison "cover" car d'après le test de personnalité c'est celle qui me convient!

 


MoiProfilage  (14.02.2015 à 22:10)

Ahah ^^ Il m'a fallu du temps pour trouver votre sondage ! :D Donc pour en revenir à ce sondage j'ai opé pour la proposition : "Parce que c'est le but de l'hypnomarathon, aller sur des quartiers qu'on ne connait pas ! ", tout est dit dans la proposition. Je ne connais pas la série, je suis ici pour en découvrir un peu plus sur la série et sur le quartier, afin de me donner un peu envie de m'y mettre !

Merci pour le sondage ! :)


sondagestephe  (15.02.2015 à 17:30)

Alors j'ai mis "je viens souvent", ce qui est le cas même si c'estpas super régulier non plus, surotut pendant la diffusion ou un peu avant quand je patiente, bon je dois dire que la saison 4  ne m'a pas plu et je l'ai pas fini donc je n'étais pas aussi présente que je le vuolais mais je serais là pour la saison 5 et le quartier n'est pas dans mon parcours mais je voulais faire  le quizz alors me voilà hihi

Sondagebreched  (18.02.2015 à 23:09)

pour ce sondage spécial hypno-marathon, j'ai choisi "Parce que c'est le but de l'hypnomarathon, aller sur des quartiers qu'on ne connait pas !". Je crois que je suis venue une fois sur le quartier pour l'hypno-quizz ou pour l'hypno-trésor, mais j'aurais pu venir sur le quartier pour d'autres raisons. Je viens de finir la saison 4 et j'aimerais savoir ce qu'il y a de prévu pour l'année prochaine. il me semble que c'est le bon endroit.

Sondage Cauchemarfairgirl  (19.02.2015 à 18:43)

Même si nous avons un sondage dédié, j'avais envie de répondre à celui du quartier car je crois que c'est possible même si l'on ne regarde pas la série.

J'ai voté Mes cauchemars sont différents chaque nuit...

J'ai répondu ça même si ce n'est pas tout à fait vrai car ce sont en général les mêmes thèmes qui reviennent mais disons qu'aucune proposition ne m'allait. Mes cauchemars illustrent mes deux plus grandes peurs: perdre un être cher et les serpents.

Ça peut prendre différentes scénarii mais ça tourne toujours autour des deux mêmes choses et je dois dire que c'est assez flippant.

sondage spécial marathoncinto  (22.02.2015 à 18:03)

Merci pour ce sondage spécial marathon; l'autre sondage sur les cauchemars convenait aussi pour les marathoniens parce qu'il est bien dans l'esprit de la série;et j'y répondrai tout à l'heure.

J'ai voté: Parce que c'est le but de l'hypnomarathon, aller sur des quartiers qu'on ne connait pas ! Je cours le marathon pour cette raison: découvrir des séries et voir les quartiers; donc la proposition est parfaite.

Sondage "cauchemar"cinto  (22.02.2015 à 18:06)

Je sais, j'ai triché! j'avoue. Votre sondage me file tellement la trouille que je n'ai pas voulu voter pour le pire cauchemar mais pour le moins pire...question de superstition!Bref, j'ai fait tout à l'envers et j'ai voté: Elsa ! Je suis une vedette et d'un coup on m'arrache tout ce que j'ai... Effroyable Dans le pire des cas, c'est le moins pire. lol! Moi, je n'aime pas avoir peur et j'assume!!

Sondage cauchemarGwaenardel  (22.02.2015 à 19:40)

Alors moi pour ce sondage, j'ai répondu 

J'ai bcp aimé cette idée d'enfer personnel, dans laquelle par définition, tout le monde peut se retrouver, même si on n'a pas le même cauchemar que Misty Day. 

J'ai hésité avec Tate pq j'adore Tate mais sans avoir les mêmes pulsions que lui quand même (quoique parfois ;p). 

C'est sympa en tout cas de voir de nouveaux membres sur le quartier et qui répondent même à 2 sondages, lol. On espère vous revoir peut être sur le quartier, même si c'est juste pour répondre aux sondages ;)

Retourcinto  (23.02.2015 à 12:44)

Eh! bien! merci Gwaernardel et d'ailleurs , me voilà déjà de retour! Il est agréable de voir que les messages d'un marathonien ont été lus. Et d'autre part, je trouve que c'est normal de répondre aux deux sondages, vu le travail qui a été fourni doublement, y compris spécialement pour les marathoniens.

Sondage HypnoMarathonLAurore  (24.02.2015 à 11:34)

Et bien, ce sondage est à l'image de la série : flippant LOL

Bravo parce que maintenant, je vais faire des cauchemars mdr

Non, je rigole. Le sondage est vraiment dans le thème de la série, c'est chouette. Même si j'avoue que je ne suis pas particulièrement fan. C'est pas mon trip ce genre de sondage mais bon^^

Du coup, j'ai choisi de voter pour Aucune proposition ne me convient, j'attends la partie suivante.

Juste parce que j'avais pas trop envie de me remémorer mes cauchemars, et puis, je crois ne plus qu'aucune réponse ne me correspondait ;)

Sondage - Hypnomarathon J3ns3n69  (25.02.2015 à 14:57)

Coucou :) j'ai voté pour "Tate ! Un psychopathe auteur d'une tuerie dans mon lycée... Horrible !

Je ne connais pas trop la série mais c'est la proposition qui m'a plu je sserais pas dire pourquoi surement parce que je regarde trop de séries ou de films de ce genre là mdr Il me semble en plus que ce personnage est joué par Evan non mdr 

SondageJulia77  (25.02.2015 à 20:08)

Je reconnais bien la série dans ce sondage! Mais j'ai voté "Aucune proposition ne me convient, j'attends la partie suivante." Parce qu'aucune proposition ne me parlait vraiment, et parce qu'elles me faisaient toutes froid dans le dos, comme la série lol. Je n'en trouvais aucune moins pire que les autres.

Sondage HypnoMarathon2015pilato  (28.02.2015 à 23:06)

Pour le sondage spécial marathon, j'ai votée pour: Parce que c'est le but de l'hypnomarathon, aller sur des quartiers qu'on ne connait pas !

Effectivement, je passe par ici pour le marathon, je ne connais absolument pas cette série. Encore une fois le marathon fais bien les choses et nous permet de visiter un quartier totalement inconnue. J'espère découvrir un peu de cette série et peut-être qu'après cette visite, j'aurais envie de la visionner !

Merci pour le sondage ^^

 

Sondage marathon et "pire cauchemar"DarkShine  (01.03.2015 à 00:33)

Pour le sondage de l'hypnomarathon, j'ai voté "En venant poster sur les différents forums du quartier je prends le temps de répondre au sondage voilà tout =)" car parfois le sondage permet de commencer à fouiller dans les personnages et les dossiers pour découvrir la série. Après, ça dépend du sondage !

Pour le sondage "pire cauchemar" j'ai voté "Misty Day" être emprisonné pour l'éternité, c'est terrible !

Sondage Jessica Langegrims  (21.03.2015 à 17:02)

Alors j'ai voté : Dans American Horror Story, son rôle de la suprême Fiona Goode dans la troisième saison, Coven.

J'ai adoré cette saison c'est celle que je préfère et Jessica est une merveilleuse actrice je suis triste qu'elle ne poursuive pas !

SondageKensyDeeks  (21.03.2015 à 17:05)

J'ai aussi voté pour un personnage de AHS mais pour Asylum =)

Et nous sommes d'accord, elle va beaucoup manquer à la série ! :/


Sondage Jessica Langemamynicky  (27.04.2015 à 15:09)

Comme je n'ai pas encore visionné la série et que je ne connais qu'un des films du sondage, j'ai choisi "King Kong de 1976

De plus, la scène de Jessica Lange, [Dawn], dans la main de King Kong au sommet des tours du World Trade Center, avec les hélicoptères militaires qui tournent autour comme des mouches, reste culte.

SondageMcGnome  (27.04.2015 à 22:05)

Je ne connais ni l'actrice ni la série mais j'avais adoré Tootsie, alors j'ai voté pour cette option :)

SondageMcGnome  (18.05.2015 à 21:08)

J'ai voté pour (ou plutôt contre) Matt Bomer que j'adore mais pour son rôle de flic lisse de FBI : duo très spécial !

[..] qui ne verriez vous pas DU TOUT dans la nouvelle saison ?Wolfie  (18.05.2015 à 21:32)

J'ai voté pour "Matt Bomer ! Bon acteur mais il est trop... lisse pour AHS ! " un peu par dépit je dois dire ! Je ne connais pas trop les acteurs proposés, sauf les chanteurs/chanteuses Cheyenne Jackson et Lady Gaga (mais je vois assez bien cette dernière dans AHS, avec son look  ^^)

Je ne pouvais pas vraiment choisir les aurtes réponses pour citer mon propre acteur tout simplement parce que je regarde la série (même si je me suis arrêtée temporairement à la mi-saison 2)  ^^'


sondagestephe  (18.05.2015 à 21:32)

Alors j'ai voté pour Donald Sutherland !! je ne le vois pas du tout dans AHS, il me fait surtout pensé à un gros nounorus et pourtant il sait faire le mec froid et tout (genre dans hunger games) mais dans ahs!! 

Sondagelachieuse  (18.05.2015 à 21:47)

J'ai voté Lady Gaga, parce que franchement en tant qu'actrice dans une série, je ne suis pas convaincue...


Sondagemamynicky  (18.05.2015 à 23:15)

L'acteur le plus improbable est pour moi Lady Gaga. Mais j'ai hésité avec Michelle Pfeiffer. J'ai hâte de voir cette saison tout de même  ;)

SondageEyme85  (19.05.2015 à 07:50)

Michelle Pfeiffer sans hésitation.
C'est loin d'être une mauvaise actrice mais tellement loin de l'univers d'AHS ... Après tout dépend du theme de la saison mais je la sentirai en décallage.

DGreyMan  (19.05.2015 à 11:33)

J'ai choisi l'option "Je ne regarde pas la série, mais je ne vois pas l'un des acteurs nommé dans l?univers d'AHS, je vais commenter le sondage en disant qui et peut être pourquoi ^^"  et je préciserais : Michelle Pfeiffer.

Pour moi, ce n'est pas une actrice de série (et les acteurs de ciné qui débarquent sur le petit écran, c'est bon ! J'en ai ras-la-casquette ! >_< ), et encore moins une actrice compatible avec une série aussi particulière que AHS...

Réponse DGreyManDBDE99  (19.05.2015 à 14:34)

DGreyMan : Ton manque d'ouverture est quand même assez inquiétant, depuis quand une actrice de série ou de film n'ont pas le droit de jouer dans l'un ou dans l'autre.

J'espère en tout cas que Taissa Farmiga ne reviendra pas, je ne supporte pas le jeu de l'actrice.

Sondagejonathan68  (19.05.2015 à 14:52)

J'ai, évidement, choisit Lady Gaga ! On se moque de qui là ?!

Sérieusement, je ne défendrai jamais l'idée de faire venir une célébrité qui n'est pas un acteur/trice juste pour attiré du monde. J'imagine même pas son salaire en plus...

Et je suis sur que dans quelques années on entendra ce genre de chose : "Hey tu connais American Horror Story ?" "Oui je la connais, c'est la série avec Lady Gaga" -_-

grims  (19.05.2015 à 18:09)

J'ai voté Chloé Sévigny elle ne m'avait pas emballé dans la saison 2 et puis je ne la connais pas très bien donc voilà !

Au passage Kensy tes sondages sont toujours au top ; )

crystal14  (19.05.2015 à 19:38)

 J'ai voté  :Lady Gaga ! On se moque de qui là ?!

Je ne l'imagine pas du tout dans la série.

ComentairesKensyDeeks  (20.05.2015 à 14:29)

Merci à tous pour vos commentaires ! 

Et merci à grims pour le compliemnt !

Je reviendrai plus en détail sur ce que j'ai lu ce soir =)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00
0.16m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !