216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Freak Showkazmaone  (05.09.2014 à 22:00)

Bon allez, je suis dingue, vu que je manque d'inspiration, mais je m'inscris quand même au 2ème concours du quartier :)

J'espère qu'il y aura des participants, le sujet est vraiment intéressant !

 

 

Concours Freak ShowGwaenardel  (05.09.2014 à 22:31)

Merci kazmaone de te lancer, je suis très contente que tu participes :)

Je récapitule l'ensemble des participants :

  • Nuriko
  • tbtropfan
  • Gwaenardel
  • KensyDeeks
  • kazmaone

Et j'espère qu'il y aura d'autres volontaires, pq c'est vrai que le sujet est vraiment intéressant ;)

ConcoursKensyDeeks  (05.09.2014 à 22:38)
J'ai hâte de voir les créations ! :D
Concours Freak Showkazmaone  (12.09.2014 à 14:27)

oui, hâte moi aussi de les voir !! :)

il risque d'y avoir beaucoup de styles différents, ce sera difficile de voter !

Concours Freak ShowGwaenardel  (14.09.2014 à 17:05)
Message édité : 14.09.2014 à 17:05

Bon ben les voilà ces affiches et elles sont belles  ! (enfin moi je trouve ;)).

Très différentes les unes des autres, il y a des thèmes de cirque, de carnaval, de freaks, des thèmes politique ou artistique. 

Le thème vous a inspiré et ça va être dur de voter^^

Merci bcp aux participantes en tout cas d'avoir relevé le défi :)

sKensyDeeks  (14.09.2014 à 20:07)

Très dur de choisir ! J'ai été conquise par les créations n° 2 et 3 :)

Bravo à tout le monde !

concourskalypso  (16.09.2014 à 08:49)

superbes affiches! bravo au créateurs ! j'ai choisit la une :)

concoursbillette  (16.09.2014 à 15:46)

Elles sont toutes très bien faites, le choix ne fut pas facile....mais j'ai fini par me décider pour la 4 (qui était celle qui m'a donné des frissons).

Bravo !!!

concourstbtropfan  (24.09.2014 à 22:11)

Après avoir tergiversé pendant 107 ans et fait appel à mes ours pour qu'ils donnent leur avis, j'ai finalement voté pour celle que j'aimais le plus sans tenir compte de l'avis des autres^^

Tout se jouait entre la 2, 3, 4 et 6 et bien que je les trouve toutes les 4 très bien et réussies, j'ai opté pour la 6...même si j'ai quand même été à 2 doigts de voter pour la 2 que je trouve vraiment pas mal!!

arffff...mon vote est fait ... heureusement car je tergiverse encore avec la 2...

Freak Showkevin1992  (25.09.2014 à 15:29)
Message édité : 25.09.2014 à 15:31

Salut. Je voulais féliciter tout le monde pour leurs belles créations. Elle sont toutes très réussies. Bien qu'il ait été difficile, j'ai fait mon choix et j'ai voté pour l'une d'entre elles. J'aurais adoré participer mais j'ai eu des problèmes d'ordi et j'ai raté les dates ^^. La prochaine fois.

Bonne chance à tous.

Edit: J'ai opté pour la 2 ;)

Finale Freak ShowGwaenardel  (29.09.2014 à 09:02)

Merci à tous pour vos commentaires :)

Je vois que le choix a été difficile, ce qui explique les résultats très serrés. Perso, j'avais voté pour la 6 que je trouve très belle, après avoir longuement hésité avec 3 autres : la 2 et la 3, que je trouve pas mal du tout non plus et la 5 dont j'ai apprécié l'interprétation du thème. 

Et donc maintenant il va falloir départager les deux affiches qui sont arrivées en tête à égalité, la 2 et la 3. Encore un choix cornélien ;)

Félicitations aux participants , y compris ceux qui ne sont pas arrivés en fianle : il y a bcp d'idées et de soins apporté à ces créas, je suis contente qu'on ait eu de si belles affiches pour le concours :)


Finale Freak Showmamynicky  (29.09.2014 à 10:15)

Pour la finale, j'ai choisi la 2 - Elle fait froid dans le dos !

D'autres auraient bien mérité la finale également, le niveau en création met la barre plus haute à chaque concours.

Félicitations, les créateurs pour votre imagination et la réalisation de vos oeuvres.

Concours Freak ShowGwaenardel  (04.10.2014 à 16:33)

Bravo à kazmaone qui gagne ce concours !

Et qui est donc la gagnante des deux concours du quartier (décidément tu colles à la série dis donc, je vais t'embaucher pour faire nos images de présentation ;p). 

En plus, comme le premier concours, j'ai trouvé que ce n'était pas vraiment facile de voter, il y avait plein d'affiches qui étaient très bien et bcp d'imagination dans ces créations (c'est sympa de voir que le thème vous a inspiré en tout cas :)). 

Victoire d'autant plus méritée : bravo kaz ;)

KazmaoneKensyDeeks  (04.10.2014 à 17:05)

Bravo, l'affiche est tout simplement sublime =)

Bravo aux autres participants ^^

Chasse aux monstrescleliagi  (30.10.2014 à 19:27)

A partir de minuit, et ce pour 2 jours aura lieu une chasse au monstres. Vous aurez du 31 Octobre Minuit au 2 Novembre Minuit pour répondre à toutes les énigmes et trouver le mot caché !

Les règles et première énigme

 

Chasse aux monstreslachieuse  (31.10.2014 à 22:49)

Sympa cette chasse, pas trop simple mais pas trop dur! J'espère que vous allez vous lancer aussi!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00
0.16m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !