216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et Créationscleliagi  (12.01.2013 à 19:01)

Faites nous part de vos avis sur le design du quartier et des créations. Des suggestions, pourquoi pas, cela peut servir pour le prochain.

Message de Bloody :)cleliagi  (12.01.2013 à 19:03)


bloody49
02.01.2013

Design

bloody49  (02.01.2013 à 21:28)

Comme je le disais à Gwen, j'aime beaucoup les créations et en particulier les thèmes sur les côtés. Les créations sont très recherchées et très bien faîtes.

Chapeau l'artiste :)


Designstephe  (24.01.2013 à 22:43)

Alors que dire, j'aime beaucoup mais je ne m'étais pas du tout imaginé ça pour le quartier. J'imaginais du noir & du rouge, je ne sais pas pourquoi du coup, gros choc de voir un panel de gris!

J'adore le logo, il est super joli, bien dans l'ambiance de la saison et comme le fond, avec plein de petits détails. Ca se marie plutôt bien avec les couleurs, ça fait un bel ensemble mais j'aurais aimé un peu plus d'audace, j'avoue xD 

Designsilola  (24.01.2013 à 23:07)

Excellent design, j'adore il y a ce côté sombre qui domine, mais en même temps ce n'est pas trop foncé. C'est un bon choix d'avoir été dans le gris, ça rend le quartier plus lisible. La bannière est parfaite et le titre de la série ressort très bien. Bravo au designer !

Designdeanlove35  (24.01.2013 à 23:52)

J'adore, je suis conquise ! J'avoue que je n'imaginais pas à ces tons là non plus, mais je les trouve bien choisi, et très appropriés par rapport aux thèmes du "design" de la saison 2.

Les créations sont magnifiques, très bien réalisées, et on est franchement de l'ambiance un peu étrange, voire glauque, mais classieuse de la série !

Bravo à la créatrice ou au créateur.^^

Designhumphrey  (25.01.2013 à 11:20)

Waouh, je suis bluffé par ce design ! Je le trouve vraiment superbe. Les créations sont super belles, et à la fois intrigante pour quelqu'un comme moi qui ne connaît pas la série. Les couleurs sont tout aussi bien. Tout s'accorde parfaitement bien. Vraiment, j'adore !

Je suis fan de votre éditorial également. Il est super bien pensé et bien organisé. Les créations sont magnifiques.

Un grand bravo aux créateurs !

Designeva03  (25.01.2013 à 12:30)

J'aime beaucoup la baniere qui reprente les personnages qui m'ont tres imterresses dans cette serie et le melange des deux saisons Avec le titre de la serie qui montre le genre qui attend des l'entree sur le quartier

Ainsi que sur le cote  c'est tres representatif. Pour les couleurs c'est le cote sombre qui ressort daccord j'apprecie aussi les differents tons de gris .


Premier designLocksley  (25.01.2013 à 12:56)

Je crois que Humphrey a parfaitement exprimé ce que j'aurais pu dire :) On se prend un choc - dans le bon sens du terme - en débarquant pour la première fois sur le quartier. Le design est extrêmement bien réalisé et l'édito est une merveille du point de vue esthétique. Félicitations à l'ensemble des artistes impliqués !

DesignGwaenardel  (25.01.2013 à 21:51)

Nous sommes ravies de voir que le design du quartier est apprécié, car nous y avons consacré beaucoup de temps, l'esthétique de la série étant très soignée.

- le fond et le logo sont signés de notre AS WiniFRED qui a fait un travail formidable en parvenant à restituer l'ambiance à la fois étrange et classieuse de la série, pour reprendre les mots de Deanlove. Merci à lui pour ce superbe résultat dont je ne me lasse pas :)

- les créas de l'édito sont signées Elixir88 qui nous a offert l'un des éditos à la fois les plus bizarres et les plus beaux que j'ai vus et je l'en remercie encore :)

Pour les titres de l'édito nous nous sommes inspirées de la présentation du site officiel de FX pour la saison 2.

-les couleurs résultent d'un brainstorming intense de plusieurs jours entre Elixir et moi-même. Alors certes, ce n'est ni rouge ni noir, mais ça reprend les couleurs de la saison 2 (qui étaient en majorité grises), et je tenais à ce que cela soit parfaitement lisible,  connaissant notre tendance naturelle à écrire des pavés (comme vous pouvez le constater...),  tout en gardant une ambiance austère, puisque le style de la saison 2 était austère.

Donc nous avons fait en sorte de rendre une ambiance "sombre" tout en ayant des couleurs "claires", et quelques touches plus colorées pour les liens afin que l'ensemble ne soit pas trop monochrome, et je crois qu'on ne s'en est pas trop mal tirées au vu de vos premiers commentaires.

- les belles créas des forums ont été faites par cleliagi et toutes les créas des pages de présentation par Elixir, tbtropfan et moi-même.

Tout cela nous a pris un temps fou, mais comme je l'ai dit au début, nous tenions absolument à soigner l'esthétique du quartier pour être (un tout petit peu ) à la hauteur de celle de la série....

Design Originalbedou  (26.01.2013 à 12:43)

Le design est très original et doux pour une série qui est dans un univers d'horreur, n'est-ce-pas ?

Les couleurs sont bizarrement douces, c'est plaisant... s'accordent bien avec les logos ! On ressent que tout est soigné et le travail de recherche qui a été effectuer. L'éditorial est sympa et en accord avec le tout.

Bravo à l'équipe qui a créé cet univers. :)

DesignMaelys03  (26.01.2013 à 20:25)

Waouhh tout est déjà dit... GENIAL le design!! J'adore la bannière, elle est superbement bien réalisée :D L'édito est juste magnifique avec les personnages de la saison 1 et 2 :) Encore bravo à vous tous super travail :D

DesignMisty  (30.01.2013 à 17:11)

J'adore ce design.

Les créations sont bien réalisées et efficaces. J'adore le choix des couleurs, c'est harmonieux, cela s'accorde bien avec les créations et elles sont très jolies.

C'est sombre, mais pas trop, cela reste bien lisible et agréable à regarder.

Le tout a l'air de bien représenté la série, cela fait un peu flipper ^^

Calendrier février 2013Gwaenardel  (01.02.2013 à 14:13)

Merci à Elixir pour ce superbe calendrier de février, le tout premier du quartier !

Un thème romantique Tate-Violet, spécial Saint Valentin : profitez-en, ce sera peut être le seul de l'année que nous aurons dans ce ton ;)

Calendrier février 2013Maelys03  (01.02.2013 à 14:59)

Superbe calendrier avec un thème romantique qui met à l'honneur Tate & Violet *-* *-* Tout simplement j'adore :D L'écriture utilisée est magnifique, bravo à Elixir pour le tout premier calendrier du quartier et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autre ^^

Calendrier Févriersilola  (01.02.2013 à 17:40)

Il est vraiment très chouette le calendrier de Février. Il y a un côté sombre tout en gardant un côté romantique avec les 3 petites photos sur Tate et Violet. Le style d'écriture rend également bien. Bravo Elixir, excellente création !

Calendrier Fevriereva03  (02.02.2013 à 18:08)

Moi aussi j'aime bien ce calendrier avec un fond noir qui represente le style de la serie et comme une fenetre qui s'ouvre avec le couple de la premiere saison Tate et Violet plus de couleurs .

Rubrique créationsGwaenardel  (04.02.2013 à 11:27)

Une rubrique créations a été ajoutée pour mettre les calendriers, et on pourrait y mettre également autre chose comme des wallpapers, avatars, dessins etc ... faits par des membres fans de la série.

Mais comme je n'aime pas créer des pages ou rubriques destinées à rester vides, je préfère attendre de savoir s'il y a des volontaires éventuels pour faire qq créas de ce type: dans ce cas, ils peuvent le dire ici ou me contacter directement par MP, et je créerai les pages.

Merci beaucoup :)

Remerciements & pages 'créations'Elixir88  (08.02.2013 à 13:02)

Je tiens à tous vous remercier pour vos commentaires positifs (^^). Je suis très heureuse que mes créations plaisent autant.

Mes avatars pour l'édito sont largement inspirée de l'une des affiches promos de la siason 1. J'ai tenté de recréé l'effet "déchirure" avec d'autres images et je suis heureuse que le résultat vous plaisent.

Pour le calendrier, la série étant très sombre, je voulais profiter de la st valentin pour créer quelque chose de plus léger. Et quel couple incarne le mieux l'amour façon AHS, sinon Tate et Violet ?

J'ai déjà commencé à réfléchir sur le calendrier de mars, et je peux vous dire qu'il sera centré sur l'un des personnages de la saison 2... Il vous faudra attendre le 1er mars pour savoir qui ;)

Concernant les pages créations, je pense réaliser des avatars pour les fans hypnowebiens de la série... Si vous avez envie de voir des avatars sur des personnages particuliers, n'hésitez pas à me contacter par MP ou à laisser un message dans ce forum (^^)

CalendrierMisty  (13.02.2013 à 18:26)

J'aime bien ce calendrier pour février. Il fait sombre avec cettre couleur noir imposante, mais en même temps, il fait romantique avec ses peites photos en rose représenant un couple. Cela représente bien la st valentin façon Americam Horror Story ^^

Et puis, la création est très jolie, j'aime la réalisation qui a été fait de manière simple mais qui est efficace. Les photos sont supers et j'aime le graphisme de ce calendrier.

Calendrier Mars 2013Gwaenardel  (01.03.2013 à 09:24)

Merci beaucoup Elixir pour ce calendrier !!

Il est vraiment génial , avec notre mascotte Pepper qui est super bien mise en valeur (elle est trop mimi dessus !).

Bref : je l'adore :))

Calendrier de Marseva03  (01.03.2013 à 11:35)

Alors la j'aime beaucoup ce calendrier du mois .C'est une surprise au debut pour le personnage choisi juste apres le couple de la saison 1 .Bon choix de photos

Bravo a la creatrice.

Calendrier MarsAyerin  (14.03.2013 à 12:53)

je ne connais pas la série, ni les personnages mais j'adore vraiment ce calendrier!!!

Très reussi;

Bravo!

Calendrier MarsMaelys03  (15.03.2013 à 13:37)

Le calendrier est vraiment beau!! :D L'écriture est super aussi :) Bravo Elixir88!

Designmaria91  (18.03.2013 à 21:31)

Le design est vraiment beau, j'aime bien le gris ça a l'air de refléter l'ambiance de la série...

Le logo du haut doit représenter pas mal d'indices mais ça ne me donne toujours pas envie de regarder la série... j'aimerai bien tenter pourtant avec Gwen et Tb qui la suivent ;)

Bravo au créateur en tout cas

DesignGwaenardel  (18.03.2013 à 21:51)

Maria: bienvenue sur AHS !!!

Tu m'étonnes que tu n'as pas envie de regarder la série, toi qui as horreur des films d'horreur (c'est le cas de le dire), lol.  

Mais tu vois: le quartier, lui au moins, ne fait pas peur (enfin j'espère ;p).

Merci d'être passée :)

 

Pour en revenir au calendrier de mars : contente qu'il plaise autant, y compris à des personnes qui ne connaissent pas la série. Merci encore à Elixir pour son super boulot ;)

Calendrier Avril 2013Gwaenardel  (01.04.2013 à 09:27)

Les calendriers se suivent et sont toujours aussi beaux.

Celui d'avril est tout simplement magnifique.

L'affiche promo dont il est tiré est vraiment très belle: on a l'impression que les personnages sont enfermés dans une boite tapissée de velours rouge. Et Elixir a su en tirer le meilleur parti je trouve, en utilisant ces effets de reliefs, cette écriture élégante et ces reflets 'soyeux'.

Le premier mot qui m'est venu à l'esprit en le voyant est "Whaoooouh" . Et "Merci beaucoup Elixir de nous faire d'aussi beaux calendriers " ;)

Calendrier de Avrileva03  (01.04.2013 à 23:02)

J'ai beaucoup ce calendrier du mois aussi qui represente la premiere saison de la serie avec cette facon d'enfermer les deux personnages ensemble de cette facon.

Calendrier AvrilMaelys03  (04.04.2013 à 12:02)

Ce calendrier est tout simplement SUBLIME!!

Un GRAND MERCI à Elixir qui fait comme d'habitude du super boulot! :D 

Calendrier Mai 2013Gwaenardel  (01.05.2013 à 11:40)

Un calendrier de mai qui met Sarah Paulson à l'honneur !

Les photos choisies (les stills de Cupid) sont fraiches et colorées. Ca ajoute une touche de gaité sur le quartier.

Encore merci Elixir pour tes magnifiques calendriers :)

Calendrier Juin 2013Gwaenardel  (01.06.2013 à 22:08)

Je crois que nous devons ce mois-ci avoir le calendrier le plus sexy de tout hypno, grâce à Alexandra et Elixir ;)

Je vais mesurer l' impact sur le nombre de visiteurs, lol.

Alexandra est magnifique sur cette photo avec ce vert et ce bleu qui la mettent en valeur (je ne sais pas si le mur était déjà comme ça sur la photo initiale ou si l'effet a été rajouté ?). En tout cas, j'adore ce dégradé de couleurs.

Encore merci Elixir de faire d'aussi beaux calendriers pour le quartier :)

(et à tb de l'avoir mis durant mon absence ;)).

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Vendredi 19 avril à 21:50

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !