VOTE | 200 fans

Interview de Devon Graye

2013-02-10 11-31-00
L'équipe d'American Horror Story Brazil a eu la chance d'obtenir une interview...

L'équipe d'American Horror Story Brazil a eu la chance d'obtenir une interview avec l'acteur Devon Graye qui jouait le rôle de Jed Potter dans American Horror Story: Asylum.

Devon Gray, 25 ans, était connu jusque là pour des apparitions dans des séries comme CSI:Miami , Bones ou Alphas, et surtout pour avoir incarné l'alter ego adolescent du célèbre Dexter.

Dans l'interview ci-dessous, il livre ses impressions sur son rôle de possédé dans l' épisode 2x02 "Tricks or Treat":

"Comment s'est déroulé le casting pour le rôle de Jed Potter et quelle a été votre réaction quand vous avez obtenu le rôle?

J'ai auditionné pour Jed à partir d'extraits de "L'Exorciste". Je ne suis jamais sorti d'une audition avec un tel sentiment en moi et tellement secoué. Quelque chose s'est passé là-bas qui se sentait presque comme une expérience d'un autre monde. Quand j'ai reçu l'appel pour me dire que j'avais eu le rôle, j'étais excité mais aussi un peu nerveux au sujet de ce que cela signifierait après. J'ai eu besoin de fouiller certains endroits très sombres pour ce rôle et je savais que ce processus serait émotionnellement et physiquement épuisant.

Comment était l'expérience de filmer une série si différente. Comme avec des séries telles que Supernatural et 666 Park Avenue?

Normalement, des séries comme celles-ci me donnent des cauchemars, donc j'ai l'habitude de ne pas les regarder. Mais cette série n'est pas une histoire d'horreur classique. Elle dispose d'une immense humanité dans l'écriture qui est juste brillante et d'un incroyable groupe d'acteurs qui l'aide vraiment à se démarquer des autres séries. Il y a une sorte de profondeur. Quand des gens comme Jessica, Zachary, James Cromwell et Frances Conroy sont dans la même pièce en même temps, vous êtes obligé de ressentir une certaine magie.

Comment se prépare-t'on à un tel rôle?

J'ai fait beaucoup de recherches. J'ai regardé tous les films d'exorcisme qui me tombaient sous la main. J'ai aussi visionné sur youtube des vidéos d'exorcismes réels, qui sont tout à fait effrayantes. Et alors je me suis plongé dans un espace où je me suis senti très puissant et pervers et avec un cœur rempli de haine et de rancoeur. Vous devez devenir une sorte de monstre pour en jouer un.

Avez-vous regardé American Horror Story? Si oui, quel est votre scène ou votre épisode favori cette saison?

Je regarde la série. En fait, j'ai été assez accroché après ma participation. Ma scène préférée est définitivement lorsque le Dr Thredson  tente de "réhabiliter" Lana. Je pense que c'est dans l'épisode 4. Les acteurs étaient absolument incroyables dans cette scène. C'était très inspirant de voir comment ils ont si bien fait face à des trucs tellement durs.

Seriez-vous content de participer à la saison 3?

Très. J'ai vraiment apprécié mon apparition dans la deuxième saison et si un rôle apparaît pour moi dans une saison future, j'accepterais de tout mon cœur."

 Source : ahsbrazil

Hypnoweb10.02.2013 à 11:31 par Gwaenardel 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

HypnoChannel, la chaîne YouTube d'Hypnoweb recrute pour son équipe
Intéressé ? | Plus d'informations

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 07:53

Nous vous attendons nombreux

Pikatchu, Hier à 14:47

Photos à départager et pendu sur le quartier Reign !

serieserie, Hier à 16:02

Direction Chicago pour voter pour le concours!

Triny, Aujourd'hui à 09:01

Pour ceux qui n'ont pas encore pris le départ pour la chasse au trésor, il n'est pas trop tard !!

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:55

Deux quartiers attendent vos dans les préférences. Merci pour eux

HypnoBlabla

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:02

Alors moi je rassure frite, il n'y a pas de fond donc oui ça peut être pire. Mais vu que tu es très optimiste, ça devrait aller.

Sonmi451, Aujourd'hui à 11:02

Bon mercredi!

LaFriteFan, Aujourd'hui à 13:08

Salut ^^. Optimiste, moi ? C'était avant

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:20

ben écoutes, tu penses qu'il y a un fond, que dans une maison brulé on peut sauver des choses, c'est très optimiste, je trouve. ^^

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:21

plus sérieusement, si ça va pas petite frite, il y a des solutions et on peut continuer cette convers' en mp.

Viens chatter !