VOTE | 205 fans

Kit Walker

Kit Walker est un jeune pompiste d’une trentaine d’années. Il est d’un naturel aimable et est très protecteur envers les femmes. Marié à Alma Walker, sa vie va malencontreusement prendre le chemin de Briarcliff lors d’une nuit étrange. Il est détenu à Briarcliff afin de subir une évaluation psychologique pour déterminer s’il est celui qui a commis les meurtres pour lesquels il est accusé.

Ecrit par bloody49 

Son histoire

Kit Walker est un jeune pompiste d’une trentaine d’années. Il est marié à Alma Walker, une femme de race noire. Ils ont gardé leur mariage secret car à leur époque être en couple avec une personne d’une autre race est très méprisé. En outre, leur mariage est illégal dans de nombreux états.

Après une nuit au travail, Kit rentre chez lui pour retrouver sa femme. Il lui fait l’amour puis alors qu’elle termine les préparatifs du dîner, il entend des bruits étranges à l’extérieur de la maison. Il sort pour vérifier et est confronté à un éclair aveuglant accompagné d’un bruit assourdissant. Quand il rentre à la maison à la recherche de sa femme, il est projeté au plafond par une force invisible. Il a alors une série de visions étranges impliquant des humanoïdes de couleur grise.

Kit est ensuite envoyé à Briarcliff après avoir été accusé du meurtre de sa femme et de deux autres femmes anonymes. Les médias lui donne le nom de « Bloody Face », un tueur en série qui scalpe le visage de ses victimes et les décapite pour utiliser leur peau comme un masque. Il clame son innocence et affirme que sa femme a été enlevée par des extraterrestres.

En arrivant à l'asile, Kit devient immédiatement la cible de Sœur Jude mais découvre bientôt un allié en la personne de Grâce. Le Dr Arden lui fait subir des expériences médicales qui conduisent à la découverte d’une micro-puce implantée dans son cou. Kit est ensuite amené à voir Oliver Thredson, un psychiatre extérieur à l’asile, à qui il plaide inefficacement son innocence. Au cours de l'exorcisme de Jed Potter, les portes des cellules s’ouvrent et Kit surprend Lana et Grâce qui tentent de s’enfuir. Il profite de l’occasion pour s’enfuir avec elles mais Lana le repousse et refuse qu’un monstre comme lui sorte. Les deux jeunes femmes seront finalement arrêtées par les gardes. Le lendemain, pour protéger Lana et Grâce, Kit endossera seul la responsabilité de la tentative d’évasion et subira les coups de fouet de Sœur Jude en guise de punition.

Kit est de nouveau envoyé au Dr Arden qui effectue les expériences les plus sadiques sur lui. A cause de la micro-puce qu’il a découverte, il croit que Kit est un espion travaillant pour le KGB mais malgré la torture, Kit ne confirmera pas cette théorie. Pendant la nuit de la tempête, Kit, Grâce et Lana réussissent à s’échapper de Briarcliff mais sont contraints de battre en retraite lorsque d'étranges créatures, se nourrissant d'un cadavre, tournent leur attention vers eux. Ils sont alors obligés de retourner dans la salle commune.

Franck surprend Kit et Grâce en train de faire l’amour dans la cuisine. En guise de représailles, Sœur Jude exige qu’ils soient stérilisés. Kit se retrouve à lire le dossier de Grâce et découvre qu’elle lui a menti sur les raisons de sa présence à Briarcliff. Grâce lui avoue alors qu’elle a tué son père qui lui faisait subir des attouchements sexuels lorsqu’elle était enfant et sa belle mère parce qu’elle lui donnait des bonbons pour qu’elle garde le silence. Dans leurs cellules d’isolement en attendant leur stérilisation, Grâce et Kit imaginent leur vie ensemble. Mais Sœur Mary Eunice vient les interrompre en libérant Kit. Plus tard, dans la salle commune, Kit remarque au retour de Grâce que celle-ci saigne entre les jambes. Il essaie de trouver de l’aide mais est stoppé par des officiers de police qui l’arrête avec la bande d’enregistrement de ses aveux.

Après avoir appris de son avocat que Grâce est gravement malade, Kit frappe violemment celui-ci à la tête avant de s'échapper par la fenêtre pour retourner à Briarcliff.

Kit retrouve Grâce dans la cuisine de l’asile et tente de s'échapper avec elle quand l'une des nonnes entre en jeu. La religieuse tente d'appeler à l'aide, mais elle est attaquée et tuée par l'une des créatures du Dr Arden. Kit tue la créature avec une lampe cassée quand Frank entre dans la pièce. Au moment où il s'apprête à tirer sur Kit, Grâce s’interpose et prend la balle à sa place en plein coeur.

Placé à l'infirmerie, Kit hallucine en se voyant avec sa femme Alma qui est enceinte puis le visage de celle-ci est vite remplacé par celui de Grâce. Lana le sort de son rêve et lui avoue que Thredson est le vrai « Bloody Face » et qu'il l’a manipulé pour avouer tous les meurtres qu'il a commis. Lorsque Lana est attaqué par Thredson, Kit l’assomme. Lana veut tuer Thredson mais Kit l’en empêche car il est la clé de sa sortie de l’asile. Ils l’abandonnent donc dans une ancienne salle de stockage. Kit et Lana élaborent un plan pour faire avouer Thredson en se servant de la grossesse de Lana. Le plan est un succès et les aveux complets de Thredson ont été enregistrés.

Le Dr Arden trouve Kit et le ramène à son bureau pour lui avouer qu’il a également rencontré les aliens. Arden remarque aussi que les aliens semblent apparaître peu de temps après que Kit ait des relations sexuelles. Arden propose à Kit de l’amener au seuil de la mort pour faire apparaître les extraterrestres. Kit accepte dans l’espoir de revoir Alma. Arden injecte du chlorure de potassium dans le muscle cardiaque de Kit, lui causant des convulsions, puis son cœur s’arrête. L’hypothèse du Dr Arden se vérifie puisque les aliens se montrent. Lorsqu’Arden ramène Kit, il lui ment au sujet de ce qu’il a vu avec les aliens.

Thredson, qui s’est échappé de la salle de stockage, convoque Kit dans son bureau et le menace s’il ne lui donne pas la cassette d’enregistrement de ses aveux. Kit refuse préférant mourir mais c’est alors que Thredson lui montre Grâce qui tient un nouveau-né dans les bras. Celle-ci confirme à Kit qu’il est bien le père du bébé….

(à suivre ...)

Ecrit par bloody49 

Photos

Cette galerie contient 11 photos

American Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker PhotosAmerican Horror Story Kit Walker Photos


Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

905 : Red Dawn (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:03

vous avez des questions? posez-les à Henry VIII au sondage chez The Tudors. Merci pour votre vote. Et voyez la pdm, assez drôle!

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site