VOTE | 205 fans

Hayden McClaine

 

Âgée de 21 ans, Hayden McClaine est une étudiante vivant à Boston avec qui Ben Harmon entretient une relation intime jusqu'à ce que Vivien les découvre dans le lit conjugal. D'un caractère assez émotif et colérique, Hayden n'est pas une jeune femme à se laisser faire aussi après le départ de Ben et sa famille pour Los Angeles, Hayden contacte Ben pour lui annoncer sa grossesse et va rejoindre à son tour, la Cité des Anges.

  

 

Ecrit par tbtropfan 

Son Histoire

Alors que le couple de Ben et Vivien Harmon est au plus mal suite à la fausse couche de Vivien, Ben trouve du réconfort auprès de Hayden et tous deux se lancent dans une relation jusqu'à ce que Vivien les surprenne dans la chambre alors que Vivien était sortie.

Suite à cela, le couple Harmon déménage à Los Angeles en compagnie de leur fille Violet, où ils ont décidé de prendre un nouveau départ.

Cependant, quelques temps après leur arrivée, Hayden contacte à nouveau Ben alors qu'ils ne devaient plus se revoir pour lui apprendre la nouvelle de sa grossesse. Affolée par cette nouvelle, Hayden demande donc à Ben de venir la retrouver à Boston.

A Boston, Hayden accueille Ben chez elle où elle lui affirme toutes ses inquiétudes au sujet de son avortement à venir. Bien que les doutes et la peur l'assaillent, Hayden et Ben se rendent à la clinique d'avortement mais alors qu'Hayden ne souhaite pas que Ben réponde aux appels de sa femme, Vivien, celui-ci s’aperçoit de la multitude d'appels manqués et comprend alors qu'un drame se joue à son domicile. Il laisse alors Hayden seule et retourne auprès des siens à Los Angeles, laissant donc Hayden livrée à elle-même.

Très en colère contre Ben de l'avoir laissée à la clinique, Hayden prend alors la route pour Los Angeles où elle retrouve Ben pour lui révéler qu'elle n'a pas avorté et qu'elle tient à mener sa grossesse jusqu'à son terme. Elle décide donc de mettre Ben au pied du mur en lui signalant qu'il devra désormais être présent pour elle et leur enfant à naître. Insatisfaite par la réaction de Ben, Hayden va jusqu'à menacer Ben de tout révéler à Vivien, ce que Ben ne souhaite pas. Hayden étant une jeune femme très versatile, elle enchaîne donc les moments de joie et de peine auxquels Ben cherche à faire face.

Mais alors que Ben tente de calmer Hayden sur ses intentions, Larry Harvey qui cherche depuis plusieurs jours le moyen d’extorquer de l'argent à Ben, fait irruption et tue Hayden de plusieurs coups de pelle devant Ben qui reste ahuri devant la scène.

Maintenant décédée des mains de Larry, le corps d'Hayden est enterré dans un trou que Ben venait de creuser dans son jardin et sur lequel il installe très vite un kiosque afin de faire disparaître les traces du drame.

Mais malheureusement pour Ben, le soir d'Halloween et alors que Ben vient à peine de rentrer chez lui, Hayden se présente à sa porte avec un sourire narquois aux lèvres mais se voit claquer la porte au nez par Ben, apeuré que sa femme voit Hayden présente sur le perron de sa maison.

Maintenant fantôme occupant les lieux et surtout très agacée par le comportement de Ben, Hayden décide alors de s'en prendre à Vivien en inscrivant un message à Vivien sur le miroir de la salle de bain lorsque celle-ci se prépare un bain, dans lequel elle demande à Vivien d'interroger Ben au sujet de Boston.

Comprenant qu'Hayden est chez elle, Vivien prend peur et souhaite faire appel à la police ce que l'en dissuade très vite Ben qui, quant à lui, s'empare d'un couteau avant de se rendre au sous-sol de sa maison.

Là, il y découvre Hayden et croyant qu'elle et Larry font cause commune pour lui extorquer de l'argent, Ben ordonne à Hayden de laisser lui et sa famille tranquilles mais Hayden se met à tousser et cracher du sang ce qui la rend encore plus instable et colérique. Elle course alors Ben pour le fustiger au sujet de son meurtre et de la disparition de son corps.

Cependant, Larry fait à nouveau acte de présence et s'excuse auprès d'elle pour ce qu'il lui a fait mais elle rejette tout d'abord ses propos avant d'accepter la proposition qu'ils s'allient ensemble pour s'occuper de Vivien.

Suite à cela, Hayden décide de prendre un peu de repos et profite du bain que Vivien avait préparé pendant que celle-ci découvre une partie de sa maison en feu. Mais ne comptant pas en rester là, Hayden se met à harceler Vivien au téléphone et la conduit à se rendre dans la cuisine où elle l'attend et, joueuse, elle lui fait croire qu'elle vient de mettre Hallie, le chien de la famille dans le four micro-onde.

Hayden continue son harcèlement en suivant Vivien dans la chambre à coucher et clame que son départ ne se fera qu'après que Vivien n'ait pris pleinement conscience des actes de Ben concernant sa mort et sa grossesse ce dont Vivien s’offusque bien que son décès ne soit pas compris comme réel et qu'il y ait un malentendu sur la grossesse car toutes deux sont enceintes de Ben ce qui brise davantage Hayden.

Dans l'intention de s'en prendre aux fœtus que porte Vivien dans son ventre, Hayden prend un débris de verre pour l'entailler mais Ben intervient pour la stopper. Cependant et sous l'insistance d' Hayden, Vivien interroge Ben au sujet de Boston. Contraint d'avouer la vérité, il révèle tout à Vivien de sa relation avec Hayden et de la grossesse de la jeune femme. Sa mission maintenant accomplie, Hayden laisse alors le bout de verre tomber et se laisse emmener par Luke, l'agent de sécurité en charge de la surveillance de la résidence des Harmon.

Mais alors que le jour se lève et qu'elle est conduite au poste de police par Luke, Hayden disparaît de la banquette arrière du véhicule en laissant Luke dubitatif.

Toujours choquée et énervée par la grossesse de Vivien, Hayden se met alors à comploter avec d'autres habitants de la maison afin de harceler Vivien et de la hanter dans le but final de pouvoir récupérer un des jumeaux, pensant qu'un des enfants devrait être le sien. Pour cela, elle tente de séduire Tate mais celui-ci refuse en affirmant que l'amour qu'il porte à Violet l'en empêche et se tourne alors vers Nora pour arriver à ses fins. Toutes deux vont alors rendre folle Vivien qui, de son côté, imagine que Ben et Hayden font cela pour qu'elle soit internée et qu'Hayden puisse prendre sa place au sein de la famille.

Plus tard, alors que Travis l'amant de Constance vient de quitter le domicile de cette dernière après une dispute, Hayden va à sa rencontre et après quelques mots échangés, Hayden tente de le séduire en l'attirant dans la maison des Harmon. Une fois dans la maison et la relation consommée, Travis tient à rejoindre Constance mais Hayden se vexe et de colère le tue en le poignardant.

Mais suite à sa disparition de Boston, Marla, la sœur d'Hayden se présente chez Ben et l'accuse d'être à l'origine de la disparition d'Hayden. Soudainement, Hayden apparaît et explique qu'elle a gardé le silence envers sa sœur pour ne pas être remise en cause pour des questions financières. Profitant de l'occasion, elle informe sa sœur qu'elle a pris la décision de s'installer avec Ben avec qui dit-elle vivre. Une fois assurée par Hayden qu'elle est bien saine et sauve, Marla laisse donc tomber ses accusations envers Ben et quitte les lieux en les laissant tous les deux. Une fois seuls, Hayden informe Ben qu'elle aurait finalement avorté.

Tous deux sont maintenant sous le kiosque où est enterrée la dépouille d'Hayden et discutent de leur relation. Elle avoue l'aimer et ne pas pouvoir vivre sans lui mais Ben la rejette une nouvelle fois en précisant qu'il n'a pas de sentiment pour elle et qu'il ne souhaite qu'être heureux avec sa famille. Malgré cela, Hayden tente de l'embrasser mais Ben la repousse. Pour se venger de son comportement, Hayden insinue que Vivien ne lui serait pas fidèle et qu'elle entretiendrait une relation avec Luke, leur agent de sécurité.

Quelques temps plus tard, alors que Vivien vient tout juste de mettre au monde ses jumeaux, Hayden vient à la rencontre de Constance et Moira pour les questionner sur le devenir des enfants clamant ainsi qu'un des jumeaux lui appartient. Cependant, Hayden voit un enfant être confié à Nora tandis que l'autre jumeau reste sous la garde de Ben.

Ainsi, lorsque Ben réconforté par l'apparition de Vivien maintenant décédée à son tour qui le supplie de quitter la maison, décide de partir avec son enfant, Hayden s'interpose et avec l'aide de Dallas et Fiona, tue Ben en le pendant à un lustre pour faire croire à un acte désespéré suite à la mort de son épouse et ainsi disposer de tout le temps nécessaire entre eux.

Hayden s'est donc emparée du petit Michael qu'elle berce au sous sol mais Constance la rejoint pour l’informer qu'elle vient reprendre le bébé qui est son petit-fils avec l'accord de Vivien. Hayden refusant, Travis intervient et lui tranche la gorge afin de tendre le petit à Constance.

Mais alors que les membres de la famille Harmon sont désormais tous réunis en tant que fantôme et qu'une nouvelle sérénité s'installe entre eux, Hayden continue ses complots en regardant la famille Harmon à la dérobée en compagnie de Tate dont Violet refuse maintenant la présence. Hayden dit alors à Tate que Violet ne lui reviendra pas mais Tate lui répond qu'il peut attendre et qu'il peut attendre à jamais s'il le faut.

 

Ecrit par tbtropfan 

Photos

Cette galerie contient 11 photos

American Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine PhotosAmerican Horror Story Hayden McClaine Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

909 : S09E09 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

910 : S09E10 (inédit)
Mercredi 20 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00
1.09m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site