VOTE | 204 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5 "American Horror Story:Hotel"

Saison 5 "American Horror Story:Hotel"

cleliagi  (08.10.2015 à 18:39)

Cinquième saison. Un Hôtel, ses clients passagers voir permanents. Une propriétaire vampirique, des enfants blonds, un "serial", une enquête. Alors, vous êtes prêts à réserver une chambre dans cet établissement ?

Que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

5x01

cleliagi  (08.10.2015 à 18:44)

J'ai apprécié ce premier épisode. On y découvre petit à petit certains personnages mais principalement ceux joué par Kathy Bates et Wes Bentley. Pas trop de frayeur pour cet épisode 1 mais bon, je m'attends à en avoir un peu plus par la suite parce qu'entre les enfants et ce monsieur sans visage, il doit bien y avoir d'autres personnes plus étranges dans cet hôtel.

Matt Bomer et Lady Gaga sont assez bien dans cet épisode, les rôles leurs vont bien mais j'attends de voir ce qu'ils font par la suite. Cela me dérange pas si Matt est régulièrement habillé de cette manière^^

Ce que j'adore, c'est qu'il y a toujours cette atmosphère inquiètante mais enivrante dans les établissements qu'ils crééent.

Et vous, vous en avez pensé quoi ?


5.01

stephe  (08.10.2015 à 22:49)

Bon épisode en effet ! je reste sur mes gardes car j'ai été déçu des deux dernières saisons mais je vois pas mal de potentiel dans cette saison ! l'ambiance ressemble un peu à la saison 1 avec la murder house sauf qu'on sort un peu plus !

il y a plusieurs personnages et ils sont assez intriguants avec leur histoire comme Wes avec sa famille (super triste d'ailleurs la scène avec sa femme), Kathy Bates, son fils, Lady Gaga & Matt sont d'ailleurs super classe! 

Bref, hâte de voir la suite pour se faire une idée plus précise !

501

kevin1992  (10.10.2015 à 13:16)

Un très bon épisode en ce qui me concerne également. Je sens que cette saison a beaucoup de potentiel et qu'elle risque d'être bien mieux que Freak Show et surtout Coven. On retrouve bien l'esthétique de Murphy avec des plans franchement magnifiques (esthétique que l'on retrouve également dans Scream Queens en plus des saisons précédentes d'AHS). 

Les personnages sont intrigants. Après les sorcières, on s'attaque aux vampires que l'on n'avait pas encore eus. 

Sinon pour palier à l'absence de Lange, Murphy a fait appel a une très belle brochette d'acteurs (même Gaga est crédible). Je suis ravi d'en retrouver certains (Bomer, Bentley, Sevigny ...) puis cette agente immobilière qui faisait le même métier en saison 1 (et qui jouait également dans Desperate Housewives si je me souviens bien ^^). Et on accueille des nouveaux tels que Jackson et Gaga. Franchement le casting est encore une fois le point fort de la série. Et pour tenir tout ce beau monde, on a ces deux pilliers que sont Bates et Paulson, toujours au top. 

Personnellement j'ai été convaincu et suis pressé de découvrir la suite. Plein de pistes ont été lancées, je suis pressé de faire la lumière sur tout ça. 

Season Première

Lullaby00  (11.10.2015 à 12:24)

Bonjour chers fans! :D

Alors, j'ai moi aussi vu cet épisode de lancement et je dois dire que je suis un peu moins enthousiaste que certains, même si j'ai globalement apprécié ce season première! ^^

En fait, j'ai surtout aimé l'épisode car l'excitation pour cette nouvelle saison était au rendez-vous, mais concrètement je n'ai pas trouvé qu'il s'y passait grand chose. Ce n'est pas mauvais - ça annonce même du très bon selon comment les intrigues seront traitées! - mais ce n'est pas non plus un épisode de ouf...

Comme à chaque début de saison, il s'agit surtout d'un épisode de présentation ; on nous montre les lieux (en l'occurence l'hôtel), les différents personnages, les liens qui les unissent (amants, mère/fils, rivales etc). Pour l'instant aucun ne sort vraiment du lot (sauf peut-être le flic), mais j'adore déjà le jeu des acteurs, tous au top de leur talent, que ce soit Kathy en hôtelière aigrie et tortionnaire, Sarah en fantôme de junkie complètement paumée ou Denis en drag queen maniérée (quel look!). Même Gaga, sur qui j'émettais de sérieuses réserves, m'a agérablement surprise! On ne la voit pas beaucoup, elle a peu de dialogue, mais sa présence en impose et l'univers de Murphy semble fait pour elle! Je trouve d'ailleurs que la camera tend à la sublimité, alors qu'à la base je ne la trouve pas très belle. Le personnage est intriguant et inquiètant et j'aime ça!

Sinon, pour ce qui est de l'intrigue, rien n'est encore très clair, c'est même un eu brouillon, on s'emmêle les pinceaux entre l'arc Elizabeth/Donovan, l'arc Iris/Sally et l'arc John Lowe et sa famille, même si évidemment tous sont plus ou moins liés. Tout cela manque de cohérence pour le moment, mais finalement ce n'est pas plus mal car ça donne envie de rester un peu plus longtemps à l'hôtel!

Bien sûr qui dit AHS, dit scènes gores et malsaines... Et on a été servi : entre un plan à 4 particulièrement sanglant (avec une Gaga et un Matt so hot!), le couple d'amants cloués au lit en pleine action et le viol monstrueux du junki par cette créature inhumaine, j'ai été écoeurée plus d'une fois! Mais au delà de l'aspect purement choquant, la série a réussi à me faire frisonner de peur, notamment en début d'épisode - avec le type décharné caché dans le matelas des deux blondes (quelle horreur!) - ce qui n'était pas arrivé depuis la saison 2! J'espère que les prochains épisodes me feront encore sursauter!

Enfin, j'ai trouvé l'esthétisme de l'épisode irréprochable (les prises de vue m'ont rappelé la s3) et l'ambiance dérangeante à souhait (comme en s1 et s2). Quant à la BO, elle est juste d'enfer! J'ai adoré!

Q'une chose à ajouter : hâte de voir l'épisode 2! ;) 

502

kevin1992  (20.10.2015 à 17:23)

Beaucoup trop d'infos dans cet épisode j'i l'impression. On s'y perd un peu malheureusement. Mais ça reste très bon et agréable  à regarder. C'est cool de retrouver Evan Peters ainsi que Finn Wittrock. J'espère que Frances Conroy aura également un petit rôle dans cette saison. 

Sinon, c'est cool. Les acteurs sont vraiment bons et on en apprend toujours un peu plus sur eux. 

J'ai oublié de commenter les épisodes

cleliagi  (09.11.2015 à 19:48)

Beaucoup d'informations passent dans chaque épisode. Je commence à comprendre, si on peut appeler ça comprendre, le personnage de John.

J'ai hâte de voir sa réaction quand il va apprendre pour Holden et sa femme. Il va bien finir par le savoir.

Tous les guests sont aussi super à voir, il y a en pas mal mais ils sont bien utilisés.

Et que fait, le personnage de Donovan ? Comment cela va se finir pour lui et sa mère ?

Contente d'avoir vu l'histoire du personnage de Liz Taylor :)


Saison 5, épisode 1

elyxir  (06.12.2015 à 15:35)

ça y est, enfin je commence cette saison 5 !

Je m'attendais pas à pire concernant Lady Gaga, ert je suis ravie de voir Matt Bomer (je suis déjà plus ou moins sous le charme, plus vu certains plan de vue et moins parce que concrètement, il est flippant quand même, et sa mère ne semble pas vouloir lâcher prise, j'ai dû mal avec les belles-mères collantes^^).

Sinon Sarah Paulson est toujours exceptionnelle ! 

Les bandes sons également (mention pour la scène de Bomer et Gaga avec la musique, géniale ! sans oublier Hotel California^^).

Que dire d'autre ? Certaines scènes étaient quand même dérangeantes, rien qui m'a fait peur, mais ça m'a surtout... Beurk, dégoûté ! Comme la scène de crime où le mec est encore "dans" la femme (merci le Viagra^^) ou la scène de viol avec une espèce de Gollum des temps modernes... Brrrr^^

Rendez-vous pour l'épisode 2 !

Dernier épisode diffusé à ce jour ^^

cleliagi  (06.12.2015 à 22:21)

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode ou on comprend un peu beaucoup mieux l'état d'esprit de John.

Même s'il est complètement tare (mais qui ne l'est pas dans AHS^^), j'adore le personnage de Mr March qui est complètement délurée ! :)

Hâte de voir la fin de saison pour voir comment ça se finit.


Saison 5, épisode 2

elyxir  (07.12.2015 à 11:24)

Je continue... Objectif un par jour jusqu'à ce que je sois à votre niveau...

Il s'en passe des choses dans cet épisode et je rejoins l'avis de kevin, le problème c'est que 13 épisodes par saison, et une saison par univers, ça oblige quand même à mettre beaucoup d'infos dans les épisodes... 

J'ai beaucoup de mal à suivre également !

L'idée du défilé de mode, c'était quand même encore pire... Beaucoup trop de monde au mètre carré !

A + pour l'épisode 3 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

809 : Fire and Reign (inédit)
Mercredi 14 novembre à 22:00
1.83m / 0.8% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

808 : Sojourn (inédit)
Mercredi 31 octobre à 22:00
1.63m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

807 : Traitor (inédit)
Mercredi 24 octobre à 22:00
1.85m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

806 : Return to Murder House (inédit)
Mercredi 17 octobre à 22:00
2.01m / 0.9% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

805 : Boy Wonder (inédit)
Mercredi 10 octobre à 22:00
2.12m / 1.0% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

804 : Could it be... Satan ? (inédit)
Mercredi 3 octobre à 22:00
2.02m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Nouveau Design pour le quartier !

Nouveau Design pour le quartier !
Pour rester dans l'esprit de la nouvelle saison, le quartier American Horror Story a fait peau neuve...

Ryan Murphy fait un don et parle de son fils

Ryan Murphy fait un don et parle de son fils
Ryan Murphy et son mari, David Miller, ont fait un don de 10 millions de dollars au Children's...

Glass | Bande Annonce

Glass | Bande Annonce
La nouvelle bande annonce du film Glass de M. Night Shyamalan avec Sarah Paulson a fait son...

Diffusion - 8x05

Diffusion - 8x05
Le cinquième épisode de la saison 8 d'American Horror Story est diffusé ce soir, 10 Octobre sur...

Sarah Paulson - Elle Magazine

Sarah Paulson - Elle Magazine
Sarah Paulson fait la couverture de Elle Magazine pour le mois de Novembre 2018, dont le thème est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

mnoandco, Aujourd'hui à 07:47

Hello, 10 catégories sont encore en vote pour les HypnoAwards du quartier Blacklist...

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

...il est encore temps pour les fans de la série et les retardataires.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Et les premiers résultats sont tombés, pour les plus curieux.

mnoandco, Aujourd'hui à 07:49

Merci

Kika49, Aujourd'hui à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site