VOTE | 211 fans

À la une

Editorial

Créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, American Horror Story est une série anthologique où chaque saison nous entraine dans un univers différent, chacune étant basée sur une histoire ancrée dans l'imaginaire collectif.

 

Saison 1 - Murder House
Après de multiples drames, une famille américaine en pleine crise, les Harmon, tente de reconstruire sa vie à Los Angeles en emménageant dans une magnifique demeure victorienne remplie d'histoires.
Saison 2 - Asylum
En 1964, l'institut psychiatrique de Briarcliff se spécialise dans l'accueil de dangereux criminels. Bienvenue dans ce lieu où s'affrontent monstres, anges et démons.

Saison 3 - Coven
Les descendantes des sorcières de Salem ont trouvé refuge à la Nouvelle-Orléans, où elles côtoient des sorcières vaudoues.
Saison 4 - Freak Show
Dans la paisible bourgade de Jupiter en Floride, une troupe d'artistes très particuliers tente de survivre dans le monde agonisant des fêtes foraines américaines. 
Saison 5 - Hotel
Bienvenue dans le mystérieux et sanglant Hotel Cortez, où vous pouvez entrer sans jamais en sortir. 
Saison 6 - Roanoke
Lorsqu'il déménage dans une maison à Roanoke, un couple voit sa vie chamboulée par des évènements paranormaux.
Saison 7 - Cult
Dans cet univers de sectes, de paranoïa et de diverses phobies, tous réagissent différemment à l'élection de Trump.
Saison 8 - Apocalypse
Avec la fin du monde, un petit nombre de survivants vivent en imposant quelques règles. Revoyez certains personnages des saisons Murder House et Coven. 
Saison 9 - 1984
À l'été 1984, cinq amis quittent Los Angeles pour travailler comme conseillers au Camp Redwood. Alors qu'ils s'adaptent à leurs nouveaux emplois, ils apprennent rapidement que la seule chose qui est plus effrayante que les histoires de feu de camp, c'est le passé qui les hante.

Saison 10 - Titre à déterminer
Attendue en 2020-2021

 

Le quartier AHS cherche des administrateurs. Intéressé?
Communiquez avec l'AS stephe.

Vous voulez vous impliquer autrement?
Consultez la liste des tâches!

Édité 04.07.2020 à 19:13 par stephe 

.N.E.W.S

La fragrance d'Adam Levine

05.02.2013 par tbtropfan

On le sait, les stars aiment bien sortir leur propre ligne de parfum afin de contenter les fans et c'est au tour d'Adam Levine de lancer son parfum. Pour marquer son intention, Adam...
Lire la suite

On le sait, les stars aiment bien sortir leur propre ligne de parfum afin de contenter les fans et c'est au tour d'Adam Levine de lancer son parfum.

Pour marquer son intention, Adam explique qu'il s'est laissé tenter par l'expérience à la seule condition de s'impliquer réellement dans l'aventure en créant quelque chose de raffiné qui ne sente pas le parfum bon marché à la manière de Tom Ford, célèbre styliste américain à la tête d'une ligne de vêtements et de parfums portant son nom.

Concernant les critiques qu'il a pu faire sur les célébrités qui se sont déjà essayé à la création de parfum, Adam indique: "Je ne voulais pas que ce soit encore un autre de ces parfums de célébrités de m***e auquel je ne crois pas. En fin de compte, je peux définitivement dire que je voulais changer cette perception. Sur le papier, je ne suis pas un fan du [genre] mais les discussions avec ID Perfumes [sa licence de parfums] m'ont enchanté".

Cependant, le leader des Marron 5 est resté honnête et a avoué que les motifs financiers ne lui étaient pas indifférents et a donc par conséquent veillé à contenter  son public masculin et féminin en expliquant:  "Nous avons dû nous rendre à l'évidence : nous avons une très grande base de fans féminines. Si vous pensez business, vous ne devez pas perdre de vue que beaucoup de personnes qui vous porteront un intérêt seront probablement des femmes. Mais en même temps, en tant qu'homme, je voulais créer quelque chose que je pourrais porter".

La version féminine du parfum serait un mélange de senteurs à notes florales, boisées et épicées mais aussi de jasmin indien, bois de santal australien et de pétales de roses, le tout rehaussé avec une pointe crémeuse de vanille.

Les parfums d'Adam Levine sont désormais disponibles en ligne aux USA et devraient l'être en France avant la fin de l'année 2013.

Source: WWD.com

Nouveau projet pour Evan Peters

05.02.2013 par Gwaenardel

L'acteur Evan Peters vient de rejoindre le casting du nouveau film de Joe Castelo "The Preppie Connection" en compagnie de Bella Heathcote (qui s'est faite connaitre en jouant notamment...
Lire la suite

L'acteur Evan Peters vient de rejoindre le casting du nouveau film de Joe Castelo "The Preppie Connection" en compagnie de Bella Heathcote (qui s'est faite connaitre en jouant notamment Victoria Winters/Josette du Pres dans le film "Dark Shadows" de Tim Burton).

Basé sur une histoire vraie, "The Preppie Connection" relate les exploits d'un groupe d' étudiants d' écoles privées qui gérent une opération de trafic de drogue dans les années 1980. L'histoire est centrée sur Toby, un étudiant boursier appartenant à la classe ouvrière, qui utilise sa connaissance de la rue et son accès aux drogues pour se faire des amis parmi les étudiants populaires,  lui permettant ainsi peu à peu de développer un réseau de trafic de drogue, jusqu'à les mener dans l'univers dangereux des cartels colombiens.

Le tournage du film devrait débuter cet été à New York.

Source : Deadline

Ryan Murphy prend goût à l'horreur

04.02.2013 par Gwaenardel

La télévision n'est désormais plus le seul terrain de jeu de Ryan Murphy pour raconter ses histoires d'horreur américaines. Le créateur vient en effet de s'associer avec Jason Blum...
Lire la suite

La télévision n'est désormais plus le seul terrain de jeu de Ryan Murphy pour raconter ses histoires d'horreur américaines.

Le créateur vient en effet de s'associer avec Jason Blum (producteur de "Paranormal Activity") afin de co-produire le remake d'un film d'horreur sorti en 1976 et intitulé  "The Town That Dreaded Sundown". 

Le film relate l'histoire véridique d'une tueur en série surnommé 'le tueur fantôme' qui assassina cinq personnes entre février et mai 1946 dans la région de Texarkana, entre le Texas et l'Arkansas, et qui ne fut jamais identifié.

Le scénario du film sera signé Roberto Aguirre-Sacasa (Glee, Carrie la revanche) et la réalisation sera confiée à Alfonso Gomez-Rejon, bien connu des fans d'American Horror Story, pour en être le principal réalisateur.

Source : ozap.com

Du féminisme dans "American Horror Story"...

04.02.2013 par Gwaenardel

Si, d'après Ryan Murphy, la saison 3 devrait être centrée sur "le pouvoir féminin", force est de constater que le créateur a déjà fait la part belle à ses héroïnes lors des deux précédentes...
Lire la suite

Si, d'après Ryan Murphy, la saison 3 devrait être centrée sur "le pouvoir féminin", force est de constater que le créateur a déjà fait la part belle à ses héroïnes lors des deux précédentes saisons de la série.

Deux articles récents analysent justement la place des femmes dans American Horror Story.

Le premier, signé du magazine New Yorkais Vulture, recense les moments les plus féministes d' American Horor Story: Asylum : du monologue de Shelley à propos de sa sexualité jusqu'à l'éviction de Sister Jude de la séance d'exorcisme, sans oublier Sister Mary Eunice chantant “You Don’t Own Me" à un crucifix, ni bien sûr le parcours de Lana durant la saison entière.

> Les moments les plus féministes d'American Horror Story: Asylum

 

Le second article, signé du magazine suisse Le Temps remarque la place laissée par Ryan Murphy à des actrices d'âge "mûr" telles que Frances Conroy ou Jessica Lange (l'interprétation de cette dernière ayant déjà permis à la série de récolter 1 Golden Globe et 1 Emmy Awards). L'auteur de l'article note d'ailleurs que cette tendance est de plus en plus souvent observée dans la fiction télévisée américaine, comme on a pu également le voir avec la star de The Shields et Damages: Glenn Close. Et en conclut que  "l' histoire d’épouvante américaine dans ce feuilleton, elle réside là: l’horreur américaine, c’est la bimbo."

> Où l’on salue les femmes au visage narrateur

Sources : Vulture &
LeTemps

Un Art Directors Guild Award pour American Horror Story

03.02.2013 par Gwaenardel

Mark Worthington, le 'production designer' ( = directeur artistique ou superviseur artistique)  d'American Horror Story,  vient de se voir honoré d'un Art Directors Guild Award...
Lire la suite

Mark Worthington, le 'production designer' ( = directeur artistique ou superviseur artistique)  d'American Horror Story,  vient de se voir honoré d'un Art Directors Guild Award pour son travail sur l'épisode 2x05 "I Am Anne Frank : Part 2 ".

La série et Mark Worthington étaient en effet nommés dans la catégorie "mini-série et téléfilms" face à Hatfields & McCoys, Hemingway & Gellhorn, Game Change et Mockingbird Lane.

Lors de la remise de prix, Mark Worthington a tenu à remercier Ryan Murphy pour "avoir écrit ce rêve fiévreux qu'est American Horror Story".

Fondé en 1937, l'Art Directors Guild of America représente près de 2000 membres qui travaillent à travers les États-Unis, le Canada et le reste du monde dans les domaines du cinéma, de la télévision et du théâtre en tant que concepteurs de production, directeurs artistiques, directeurs artistiques adjoints, graphistes, illustrateurs, scénographes etc ...

Source : deadline.com

[MàJ] Zachary Quinto is Spock

03.02.2013 par Gwaenardel

L'acteur Zachary Quinto qui, en plus de ses rôles à la télévision, incarne Spock dans la franchise cinématographique "Star Trek" de J.J. Abrams, vient de participer à une très amusante émission...
Lire la suite

L'acteur Zachary Quinto qui, en plus de ses rôles à la télévision, incarne Spock dans la franchise cinématographique "Star Trek" de J.J. Abrams, vient de participer à une très amusante émission signée Funny or Die

Intitulé  "It's Spock! Do You Care?" , ce micro-trottoir vise à tester dans les rues de Los Angeles la popularité de Zachary Quinto en tant que Mr Spock, et offre quelques surprises et séquences très drôles :

> "It's Spock! Do You Care?" <

Si vous savez que Zachary Quinto est Spock, et que vous vous en souciez, sachez que l'acteur fera la une du numéro de mars du magazine SFX (voir photo ci contre).

Le second volet de la saga  "Star Trek Into Darkness" réalisé par J.J Abrams sortira en France le 12 juin 2013.

Edit : Le dernier trailer du film a été diffusé le 04/02 à l'occasion du Super Bowl et est visible en suivant ce lien.

Source : zach-quinto.com

Chloë Sevigny dans "Hit & Miss"

02.02.2013 par tbtropfan

C'est en deuxième partie de soirée à partir du 21 février 2013 sur Canal + que l'on pourra découvrir l'actrice Chloë Sevigny dans la série britannique "Hit & Miss". Dans cette série...
Lire la suite

C'est en deuxième partie de soirée à partir du 21 février 2013 sur Canal + que l'on pourra découvrir l'actrice Chloë Sevigny dans la série britannique "Hit & Miss".

Dans cette série comptant 6 épisodes, créée par Paul Abbott à qui l'on doit la version anglaise de "Shameless" et déjà diffusée au printemps dernier sur la chaîne britannique Sky Atlantic, Chloë est Mia, une tueuse à gages transsexuelle.

On pourra ainsi suivre ses aventures où née homme, Mia s'improvise tueuse à gages pour se payer la chirurgie qui lui permettra de devenir une femme à part entière. Cependant, à la mort de son ex-compagne, Mia rencontre son fils dont elle deviendra la tutrice légale et avec qui elle s'installera.

>> Trailer de "Hit & Miss" <<

Source: orange.fr

Jenna Dewan Tatum dans "Witches of East End"

01.02.2013 par tbtropfan

Après l'annulation de la série Drop Dead Diva, la chaîne câblée américaine Lifetime vient de donner son feu vert et commander "Witches Of East End" pour au moins 10 épisodes. Dans cette série...
Lire la suite

Après l'annulation de la série Drop Dead Diva, la chaîne câblée américaine Lifetime vient de donner son feu vert et commander "Witches Of East End" pour au moins 10 épisodes.

Dans cette série basée sur du roman de Melissa De La Cruz, dont le 1er tome vient d’être publié en France sous le titre "Les Sorcières de North Hampton", on pourra retrouver Jenna Dewan Tatum dans le rôle de Freyda. Elle sera en compagnie de Julia Ormond , Rachel Boston et Mädchen Amick.

Synopsis:

A Long Island, trois soeurs et une mère vivent ensemble jusqu'à que l'une des soeurs rencontre un homme avec qui elle se fiance. S'ensuit alors une série d'événements qui va obliger leur mère à leur révéler la vérité: elles sont la nouvelle génération de sorcières.

La série devrait être diffusée dès cette année.

Source: tvguide.com

Lily Rabe au casting de la saison 3 d'American Horror Story!

01.02.2013 par Gwaenardel

L'actrice Lily Rabe qui incarnait Nora Montgomery dans la saison 1 et Sister Mary Eunice dans la saison 2, vient officiellement de rejoindre le casting de la troisième saison d'American...
Lire la suite

L'actrice Lily Rabe qui incarnait Nora Montgomery dans la saison 1 et Sister Mary Eunice dans la saison 2, vient officiellement de rejoindre le casting de la troisième saison d'American Horror Story.

C 'est Ryan Murphy qui l'a lui-même annoncé il y a quelques heures via son compte Twitter : "Je suis si heureux d' annoncer que Lily Rabe fera partie de la saison 3 d' American Horror Story! Elle est si talentueuse, je l'aime tellement !".

L'actrice rejoint donc les trois autres stars de la série déjà confirmées : Jessica Lange, Evan Peters et Sarah Paulson, pour le plus grand plaisir des fans !

 

Source : Première.fr

Kate Mara dans "House of Cards"

01.02.2013 par tbtropfan

Hier, l'actrice Kate Mara, qui joue Hayden l'étudiante et maîtresse de Ben Harmon dans la saison 1 d' "American Horror Story",  était à New York pour la première de la nouvelle série...
Lire la suite

Hier, l'actrice Kate Mara, qui joue Hayden l'étudiante et maîtresse de Ben Harmon dans la saison 1 d' "American Horror Story",  était à New York pour la première de la nouvelle série "House of Cards" de David Fincher, à qui l'on doit "The Social Network" ou bien encore "Seven" et "Fight Club".

Cette série de 13 épisodes inspirée d'une ancienne série politique britannique de 1990 de la BBC, basée sur le roman de Michael Dobbs, sera intégralement disponible  dès le vendredi 1er février sur la plateforme Netflix consacrée à la location de film streaming et qui ainsi propose pour la première fois un contenu original.

Dans "House of Cards", Kate Mara campe le rôle de Zoe, une journaliste politique en devenir prête à passer un marché avec un politicien corrompu aux dents longues et se voit ainsi sombrer dans les travers politiques de la corruption. A noter que le politicien en question, porte-parole de la chambre des représentants aux États-Unis, charismatique et impitoyable, n'est autre que l'acteur Kevin Spacey que l'on a pu voir entre autres dans le film mythique "Usual Suspect".

A l'occasion de la sortie de "House of Cards", Kate Mara a donné une interview dans laquelle elle parle de son rôle et du magnifique cast qui l'entoure.

>> L'interview <<

>> Trailer House of Cards <<

Sources: thedailybeast.com & Etonline.com

"Dog Eat Dog" de Zachary Quinto

31.01.2013 par Gwaenardel

Si vous aimez les chiens, vous avez au moins un point commun avec l'acteur Zachary Quinto. L'interprète du Docteur Thredson, manifestement doué d'une passion aussi "débordante" que son...
Lire la suite

Si vous aimez les chiens, vous avez au moins un point commun avec l'acteur Zachary Quinto.

L'interprète du Docteur Thredson, manifestement doué d'une passion aussi "débordante" que son personnage pour les êtres proches, vient en effet de publier un court-métrage intitulé "Dog Eat Dog"  dans lequel il relate son long parcours pour parvenir à -enfin- adopter son premier chien, dans un refuge animalier de Los Angeles.

"Cette histoire est très proche de chacun d' entre nous, comme nous avons tous sauvé ou favorisé un chien au fil des ans. L'histoire du film est un conte exagérée de la façon dont j'ai finalement trouvé mon chien abandonné, Noah, mais il reflète  la réalité à laquelle j'ai dû faire face quand je cherchais à adopter un chien dans un refuge".

Un petit film de 13 minutes à la fois très drôle et émouvant, fait en faveur des refuges animaliers de Los Angeles.

> Dog Eat Dog <

Source : babble.com

Deux acteurs d' AHS récompensés aux SAG Awards 2013

30.01.2013 par Gwaenardel

Si Jessica Lange est malheureusement repartie les mains vides de l'édition 2013 des Screen Actors Guild Awards (contrairement à l'an dernier où elle avait remporté le SAG Award de la...
Lire la suite

Si Jessica Lange est malheureusement repartie les mains vides de l'édition 2013 des Screen Actors Guild Awards (contrairement à l'an dernier où elle avait remporté le SAG Award de la "meilleure actrice dans une série dramatique" pour son rôle dans American Horror Story), ce n'est pas le cas de Clea DuVall, l' interprète de Wendy Peyser dans la saison 2. 

L'actrice a en effet remporté le Screen Actors Guild Award du "Meilleur ensemble d'acteurs dans un film"  avec ses co-stars d' Argo, notamment Ben Affleck et John Goodman.

> Vidéo des acteurs d'Argo lors de la cérémonie des SAG Awards 2013

 

Quant à Eric Stonestreet, qui jouait Derek le passionné de légendes urbaines dans la saison 1 d'American Horror Story, il a -comme chaque année ou presque- était récompensé du prix du "Meilleur ensemble d'acteurs dans une série télévisée de comédie", avec les autres membres du cast de Modern Family.

Félications à eux !

Source : Allociné

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 21.01.2021 à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, 21.01.2021 à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, 21.01.2021 à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, 21.01.2021 à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site