VOTE | 211 fans

À la une

Editorial

Créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, American Horror Story est une série anthologique où chaque saison nous entraine dans un univers différent, chacune étant basée sur une histoire ancrée dans l'imaginaire collectif.

 

Saison 1 - Murder House
Après de multiples drames, une famille américaine en pleine crise, les Harmon, tente de reconstruire sa vie à Los Angeles en emménageant dans une magnifique demeure victorienne remplie d'histoires.
Saison 2 - Asylum
En 1964, l'institut psychiatrique de Briarcliff se spécialise dans l'accueil de dangereux criminels. Bienvenue dans ce lieu où s'affrontent monstres, anges et démons.

Saison 3 - Coven
Les descendantes des sorcières de Salem ont trouvé refuge à la Nouvelle-Orléans, où elles côtoient des sorcières vaudoues.
Saison 4 - Freak Show
Dans la paisible bourgade de Jupiter en Floride, une troupe d'artistes très particuliers tente de survivre dans le monde agonisant des fêtes foraines américaines. 
Saison 5 - Hotel
Bienvenue dans le mystérieux et sanglant Hotel Cortez, où vous pouvez entrer sans jamais en sortir. 
Saison 6 - Roanoke
Lorsqu'il déménage dans une maison à Roanoke, un couple voit sa vie chamboulée par des évènements paranormaux.
Saison 7 - Cult
Dans cet univers de sectes, de paranoïa et de diverses phobies, tous réagissent différemment à l'élection de Trump.
Saison 8 - Apocalypse
Avec la fin du monde, un petit nombre de survivants vivent en imposant quelques règles. Revoyez certains personnages des saisons Murder House et Coven. 
Saison 9 - 1984
À l'été 1984, cinq amis quittent Los Angeles pour travailler comme conseillers au Camp Redwood. Alors qu'ils s'adaptent à leurs nouveaux emplois, ils apprennent rapidement que la seule chose qui est plus effrayante que les histoires de feu de camp, c'est le passé qui les hante.

Saison 10 - Titre à déterminer
Attendue en 2020-2021

 

Le quartier AHS cherche des administrateurs. Intéressé?
Communiquez avec l'AS stephe.

Vous voulez vous impliquer autrement?
Consultez la liste des tâches!

Édité 04.07.2020 à 19:13 par stephe 

.N.E.W.S

Nouveau Sondage

10.02.2013 par lachieuse

Le question du dernier sondage était: Le quartier American Horror Story vient d'ouvrir ses portes, qu'est ce que ça vous fait? Et vous êtes 35% à avoir répondu: Je suis super content(e), je...
Lire la suite

Le question du dernier sondage était: Le quartier American Horror Story vient d'ouvrir ses portes, qu'est ce que ça vous fait?

Et vous êtes 35% à avoir répondu: Je suis super content(e), je l'attendais depuis longtemps.

Le nouveau sondage vous demande:

La Saint Valentin arrive à grands pas, amour et horreur faisant parfois bon ménage, quel type d’amoureux(se) d'American Horror Story êtes-vous ?

N'hésitez pas à venir Réagir au Sondage.

Et merci à Gwaenardel pour sa brillante idée! 

Interview de Devon Graye

10.02.2013 par Gwaenardel

L'équipe d'American Horror Story Brazil a eu la chance d'obtenir une interview avec l'acteur Devon Graye qui jouait le rôle de Jed Potter dans American Horror Story: Asylum. Devon...
Lire la suite

L'équipe d'American Horror Story Brazil a eu la chance d'obtenir une interview avec l'acteur Devon Graye qui jouait le rôle de Jed Potter dans American Horror Story: Asylum.

Devon Gray, 25 ans, était connu jusque là pour des apparitions dans des séries comme CSI:Miami , Bones ou Alphas, et surtout pour avoir incarné l'alter ego adolescent du célèbre Dexter.

Dans l'interview ci-dessous, il livre ses impressions sur son rôle de possédé dans l' épisode 2x02 "Tricks or Treat":

"Comment s'est déroulé le casting pour le rôle de Jed Potter et quelle a été votre réaction quand vous avez obtenu le rôle?

J'ai auditionné pour Jed à partir d'extraits de "L'Exorciste". Je ne suis jamais sorti d'une audition avec un tel sentiment en moi et tellement secoué. Quelque chose s'est passé là-bas qui se sentait presque comme une expérience d'un autre monde. Quand j'ai reçu l'appel pour me dire que j'avais eu le rôle, j'étais excité mais aussi un peu nerveux au sujet de ce que cela signifierait après. J'ai eu besoin de fouiller certains endroits très sombres pour ce rôle et je savais que ce processus serait émotionnellement et physiquement épuisant.

Comment était l'expérience de filmer une série si différente. Comme avec des séries telles que Supernatural et 666 Park Avenue?

Normalement, des séries comme celles-ci me donnent des cauchemars, donc j'ai l'habitude de ne pas les regarder. Mais cette série n'est pas une histoire d'horreur classique. Elle dispose d'une immense humanité dans l'écriture qui est juste brillante et d'un incroyable groupe d'acteurs qui l'aide vraiment à se démarquer des autres séries. Il y a une sorte de profondeur. Quand des gens comme Jessica, Zachary, James Cromwell et Frances Conroy sont dans la même pièce en même temps, vous êtes obligé de ressentir une certaine magie.

Comment se prépare-t'on à un tel rôle?

J'ai fait beaucoup de recherches. J'ai regardé tous les films d'exorcisme qui me tombaient sous la main. J'ai aussi visionné sur youtube des vidéos d'exorcismes réels, qui sont tout à fait effrayantes. Et alors je me suis plongé dans un espace où je me suis senti très puissant et pervers et avec un cœur rempli de haine et de rancoeur. Vous devez devenir une sorte de monstre pour en jouer un.

Avez-vous regardé American Horror Story? Si oui, quel est votre scène ou votre épisode favori cette saison?

Je regarde la série. En fait, j'ai été assez accroché après ma participation. Ma scène préférée est définitivement lorsque le Dr Thredson  tente de "réhabiliter" Lana. Je pense que c'est dans l'épisode 4. Les acteurs étaient absolument incroyables dans cette scène. C'était très inspirant de voir comment ils ont si bien fait face à des trucs tellement durs.

Seriez-vous content de participer à la saison 3?

Très. J'ai vraiment apprécié mon apparition dans la deuxième saison et si un rôle apparaît pour moi dans une saison future, j'accepterais de tout mon cœur."

 Source : ahsbrazil

Lily Rabe de retour au théâtre

10.02.2013 par Gwaenardel

L'actrice Lily Rabe qui a récemment été confirmée au casting de la troisième saison d' "American Horror Story", tiendra le rôle-titre de la pièce "Miss Julie" d'August Strindberg, dans...
Lire la suite

L'actrice Lily Rabe qui a récemment été confirmée au casting de la troisième saison d' "American Horror Story", tiendra le rôle-titre de la pièce "Miss Julie" d'August Strindberg, dans une adaptation de Neil LaBute jouée ce printemps au Geffen Playhouse de Los Angeles. Elle aura notamment pour partenaire Chris Messina vu dans "The Mindy Project" et "Damages".

Lily Rabe, fille du dramaturge David Rabe et de l'actrice Jill Clayburgh, a débuté sa carrière au théâtre, bien qu'elle n'ait pas remis les pieds sur les planches depuis 2011 et la pièce "Seminar" à Broadway. Cette même année, elle avait reçu une nomination aux Tony Awards (les plus prestigieuses récompenses du théâtre américain) pour son interprétation de Portia dans "Le Marchand de Venise" aux côtés d' Al Pacino.

La pièce devrait se jouer du 1er mai au 02 juin 2013.

Source : thewrap.com

Sondage Palmarès Ecran-Libération

09.02.2013 par Gwaenardel

Le site français Palmarès Ecran, appartenant au magazine Libération, nous propose de voter pour le meilleur et le pire de ce que la télévision et Internet avaient à nous offrir en 2012, et American...
Lire la suite

Le site français Palmarès Ecran, appartenant au magazine Libération, nous propose de voter pour le meilleur et le pire de ce que la télévision et Internet avaient à nous offrir en 2012, et American Horror Story:Asylum est en lice dans la catégorie des meilleures séries de l'année 2012.

Les votes sont ouverts jusqu'au 12 février au soir.

> Votez pour la meilleure série 2012

Source : Palmarès Ecran
(Merci à Realbion du quartier Sherlock;)

Le Docteur Arden derrière les barreaux

09.02.2013 par Gwaenardel

L'acteur James Cromwell a été arrêté jeudi 07 février à Madison, Wisconsin, alors qu'il participait à une manifestation contre les "tests cruels" effectués sur des chats par...
Lire la suite

L'acteur James Cromwell a été arrêté jeudi 07 février à Madison, Wisconsin, alors qu'il participait à une manifestation contre les "tests cruels" effectués sur des chats par l'université de Wisconsin-Madison.

Cromwell, accompagné du porte-parole de la PETA, Jeremy Beckham, a ainsi fait irruption au milieu de la réunion d'un laboratoire de l'université en brandissant des pancartes montrant un chat avec du métal implanté dans la tête. La PETA a demandé aux instances universitaires d' arrêter immédiatement d'utiliser ces animaux (dont une trentaine décèderaient chaque année selon eux) dans leurs recherches sur la surdité. Ces accusations de la PETA avaient déjà abouti à une enquête indépendante des autorités américaines sur les pratiques de l'université, qui en avaient conclu qu'elles étaient sans fondement. 

L'interprète du Docteur Arden, est en effet à mille lieux de son personnage dans la vie réelle. James Cromwell, ardent défenseur de la cause animale, avait déjà été arrêté lors d'une manifestation de la PETA contre une chaîne de restauration rapide, en 2001.

> Voir la vidéo de la manifestation

 Source : zap2it.com

Frances Conroy au casting de la saison 3!

08.02.2013 par Gwaenardel

Et encore une revenante pour la saison 3! Après Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters, Lily Rabe et Taissa Farmiga, c'est maintenant au tour de Frances Conroy de rejoindre le casting de la...
Lire la suite

Et encore une revenante pour la saison 3!

Après Jessica Lange, Sarah Paulson, Evan Peters, Lily Rabe et Taissa Farmiga, c'est maintenant au tour de Frances Conroy de rejoindre le casting de la saison 3 d'American Horror Story.

Ryan Murphy l'a lui-même annoncé cette nuit via son compte Twitter :

"Je suis très content d'annoncer que la légendaire Frances Conroy sera au casting de la prochaine saison d'American Horror Story!".

Ce qui porte à 6 le nombre d'acteurs désormais confirmés pour cette troisième saison.

Plus tôt dans le mois, Ryan Murphy avait répété son désir de voir revenir des acteurs de la saison 1, et dit qu'il rencontrait beaucoup de monde, en particulier des acteurs avec lesquels Jessica Lange avait envie de travailler.

Source : TheHuffingtonPost

Forums : Nouveaux Jeux

08.02.2013 par Gwaenardel

Après avoir bien travaillé, il est maintenant temps de s'amuser ! Les deux premiers jeux du quartier American Horror Story viennent de faire leur apparition : - La Photo de la Quinzaine, un...
Lire la suite

Après avoir bien travaillé, il est maintenant temps de s'amuser !

Les deux premiers jeux du quartier American Horror Story viennent de faire leur apparition :

- La Photo de la Quinzaine, un grand classique de la citadelle

- Le jeu du "Qui j'épouse? Qui j'adopte? Qui je tue?" (avec ce que nous pouvons proposer comme personnages dans notre panel horrifique ...).

Amusez-vous bien !

Magazine - SciFiNow

07.02.2013 par bedou

En vente depuis le 2 février chez vos marchands de journaux, retrouver le premier n° du magazine "SciFiNow" consacré aux séries télés et au cinéma.Vous pourrez lire un dossier sur les créateurs de...
Lire la suite

En vente depuis le 2 février chez vos marchands de journaux, retrouver le premier n° du magazine "SciFiNow" consacré aux séries télés et au cinéma.

Vous pourrez lire un dossier sur les créateurs de "American Horror Story" et bien plus...



Source

Saison 1: le fils caché de Constance ?

07.02.2013 par Gwaenardel

Quiconque a regardé la première saison d'American Horror Story s'est sans doute posé la question de savoir qui était le 4éme enfant de Constance Langdon ? Et bien, sachez qu' un appel...
Lire la suite

Quiconque a regardé la première saison d'American Horror Story s'est sans doute posé la question de savoir qui était le 4éme enfant de Constance Langdon ?

Et bien, sachez qu' un appel à casting lancé durant l'été 2011, cherchait un personnage ayant l'apparence d' un "bel homme albinos d'environ 20 ou 30 ans afin de jouer un rôle de guest star récurrent dans la série 'American Horror Story' de FX, mettant en vedette Connie Britton, Dylan McDermott, Jessica Lange et Denis O’Hare."

C'est l'acteur et mannequin Stephen Thompson qui avait été choisi pour le rôle (voir sa fiche sur models.com), quelques scènes avaient même été tournées pour le pilot, des photos promotionnelles prises puis montrées au journaliste. Mais après un changement de script, les scènes ont ensuite été coupées au montage, ce qui fait que ce personnage n'est jamais apparu dans la série, ni dans les bonus DVD.

Dans son blog, le photographe Robert Zuckerman, qui a pris les photos promotionnelles de la saison 1, a précisé que ce personnage avait été nommé (ou surnommé ?) 'Goblin' , et nous avons même pu entrevoir son visage sur des photos et affiches soumises à copyright, qui représentaient Stephen Thompson en compagnie d'Evan Peters dans une chambre d'enfants. Beaucoup d'internautes en ont conclu que Stephen Thompson incarnait le quatrième enfant de Constance, et donc le frère de Tate et d'Addie, qui serait atteint d'albinisme.

Depuis quelques jours, ces photos circulent sur le net, montrant les scènes coupées de Tate et de Goblin, que vous pouvez voir en suivant ce lien (Ces photos restent la propriété du photographe Robert Zuckerman).

De quoi enfin assouvir notre curiosité ...

Source : ahsbrazil

Taissa Farmiga de retour dans la saison 3 !

07.02.2013 par Gwaenardel

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, c'est désormais officiel : l'actrice Taissa Farmiga, qui interprétait Violet Harmon dans la saison 1, sera bien au casting de la troisième...
Lire la suite

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, c'est désormais officiel : l'actrice Taissa Farmiga, qui interprétait Violet Harmon dans la saison 1, sera bien au casting de la troisième saison d' American Horror Story.

La nouvelle a été annoncée cette nuit via le site Internet du magazine TV Guide.

La jeune actrice rejoint donc les quatre autres membres du casting déjà confirmés: Jessica Lange, Evan Peters, Sarah Paulson et Lily Rabe.

Le tournage de la saison 3 d'American Horror Story  devrait débuter cet été pour une diffusion à l'automne 2013 sur FX.

> Voir notre fiche "Echos de la saison 3"

Source : TVGuide

American Horror Story: Asylum en 60 secondes

06.02.2013 par Gwaenardel

Déjà en manque d' American Horror Story ? La saison 3 est encore loin, mais grâce à une vidéo d'Antisocial Commentary, nous pouvons désormais revivre les moments les plus fous et les plus...
Lire la suite

Déjà en manque d' American Horror Story ?

La saison 3 est encore loin, mais grâce à une vidéo d'Antisocial Commentary, nous pouvons désormais revivre les moments les plus fous et les plus tordus de la seconde saison en seulement 60 secondes (un exploit en soi, étant donné leur nombre...). La vidéo explore en outre les thèmes de la série d'une manière très divertissante.

"Défiant les échelles du bon ou du mauvais dans un sens traditionnel ou moral, American Horror Story est une série qui surmonte sans effort le non-sens, générant du suspense non seulement à travers une atmosphère de terreur bien dosée, mais aussi par un challenge défiant toute idée préconçue sur ce que les limites de la narration devraient être.

En tant que tel, toute tentative rationnelle pour en faire la critique n'est sans doute pas le point principal, quel que soit ce supposé point principal.

Donc, à la place, voici une séquence rapide de tous les développements délirants de l'intrigue et de l' horreur trash que la deuxième saison de cette série de fous avait à offrir " :

 

> AHS: Asylum in 60 Seconds <

 

"Mais, malgré le penchant incessant de la série pour l'absurde (...), ce qui est le plus surprenant dans American Horror Story, c' est la façon dont la série parvient à prendre tout ce que vous avez vu dans ces 60 secondes et à les faire tourner dans une véritable histoire (...). Laissons à Ryan Murphy le soin de montrer à [d'autres auteurs] comment écrire une série".

  Source : slashfilm.com

Joseph Fiennes dans "The Unholy"

06.02.2013 par Gwaenardel

Joseph Fiennes vient de rejoindre le casting de "The Unholy", le prochain thriller fantastique de Ross Katz, qui mettra également en vedette Morena Baccarin d'Homeland. Inspiré de véritables...
Lire la suite

Joseph Fiennes vient de rejoindre le casting de "The Unholy", le prochain thriller fantastique de Ross Katz, qui mettra également en vedette Morena Baccarin d'Homeland.

Inspiré de véritables recherches scientifiques, le film suit le parcours d' "un groupe de scientifiques de pointe qui pensent  pouvoir relier le mal à un gène humain spécifique. Lorsqu' ils sont recrutés par le Vatican afin d'être le fer de lance d' une nouvelle campagne mondiale pour examiner les candidats aux exorcismes officiels, des forces surnaturelles vont menacer à la fois la science et la foi dans une lutte du bien contre le mal."

Une nouvelle variation sur le thème de l'exorcisme qui ne devrait pas manquer de rappeler à l'acteur son rôle de Monseigneur Timothy Howard, ni certains passages d' "American Horror Story: Asylum" .

Le tournage du film devrait débuter au printemps.

Source : TheHollywoodReporter

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 21.01.2021 à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, 21.01.2021 à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, 21.01.2021 à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, 21.01.2021 à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site