216 fans | Vote

Larry Harvey

Lawrence (dit "Larry") Harvey est un homme au visage et à la moitié gauche du corps gravement  brûlés,  qui se présente à Ben Harmon  comme étant l'un des anciens propriétaires de la maison.Il affirme y avoir vécu au début des années 90, avec sa femme Lorraine et leurs deux filles, Angie et Margaret, avant de les faire périr toutes les trois dans un incendie, meurtre pour lequel il aurait été condamné.

Larry raconte à Ben qu' on vient tout juste de le libérer de prison à cause d'un cancer en phase terminale. Il essaie de le mettre en garde contre les effets que le maison pourraient produire sur lui, et l' avertit que sa famille court un grave danger. Mais Ben va rapidement se rendre compte que Larry cache bien des secrets. 

Ecrit par Gwaenardel 

Son Histoire

2011

Peu de temps après que les Harmon aient emménagé dans leur maison, Ben remarque la présence d'un intrus dans son jardin, le corps atrocement brûlé, qui lui crie "Votre famille est en danger !". Lorsque Ben tente de le rejoindre, l'homme a déjà disparu. Il le revoit peu de temps après le suivant pendant qu'il fait son footing. L'homme se présente comme étant Larry Harvey, l'un des anciens propriétaires de la maison. Il explique à Ben qu'il vient tout juste de sortir de prison à cause d'un cancer en phase terminale et qu'il y a été incarcéré pour avoir tué sa femme et ses deux filles en les faisant brûler vives. Il raconte à Ben que c'est la maison qui l'y a contraint et qu'il a commencé à entendre des voix  quelques mois après son emménagement. Il lui demande s'il ne souffre pas de crises de somnanbulisme. Il conseille à Ben de lire le compte rendu de son procés. Ben, qui n'apprécie pas cette intrusion dans sa vie, lui demande de laisser sa famille tranquille, le menaçant même de le faire interner en hôpital psychiatrique puis s'en va. Le visage de Larry s'illumine alors d'un sourire mauvais.

Durant les semaines qui suivent, Larry Harvey use de différentes méthodes afin de s'insinuer dans la vie de Ben, lui faisant part de son désir de devenir acteur de théâtre, lui réclamant même de l'argent, tout en continuant à le mettre sans arrêt en garde contre la maison. Il comprend rapidement que Ben a des problèmes de couple (Larry se vante d'ailleurs d'avoir peut-être tué sa femme mais de ne l'avoir  jamais trompée), et lui conseille de se rendre à Boston pour régler son problème avec Hayden. Malgré les rejets incessants de Ben, Larry continue à prétendre vouloir l' aider et un jour, alors qu'il surprend Ben se disputant avec Hayden sous le porche de la maison, il tue celle-ci en l'assommant avec un pelle devant Ben atterré, puis enterre le corps dans la cour. Il dit ensuite à Ben qu'il aurait vraiment besoin de ces 1000 dollars qu'il ne cesse de lui réclamer.

Le jour d'Halloween, Larry se présente à la porte des Harmon avec une citrouille en plastique, réclamant encore ses 1000 dollars, ce qui exaspère Ben qui le menace d'appeler la police. Larry lui rappelle qu'Hayden était enceinte de son enfant et que cette affaire menace son couple. Ben réussit à le faire partir mais Larry se présente à nouveau le soir même, très menaçant pendant que Violet se trouve seule à la maison. Il tambourine à la porte et réclame ses 1000 dollars. La jeune fille ne lui ouvre pas. Il revient une troisième fois et tombe cette fois sur Ben qui vient de voir le fantôme d' Hayden et est persuadé qu'elle et Larry ont monté un plan afin de l'estorquer. Ben passe alors Larry à tabac, ce dernier lui répétant qu'il n'est pas de mèche avec Hayden et que Ben ne comprend vraiment rien à ce qu'il se passe dans la maison. Il le prévient aussi que s'il pensait qu'Hayden était dangereuse avant, elle l'est encore plus maintenant. Il défie Ben de le tuer, lui disant qu'il prendra plaisir à venir le hanter.

Ce soir là, il assomme Ben qui est aux prises avec Hayden, s'excuse poliment auprès de cette dernière de l'avoir tuée et lui propose son aide afin de l'aider à se débarrasser de Vivien. Alors qu'il verse de l'essence au rez de chaussée pour mettre le feu à la maison, il est surpris par Chad qui n'apprécie guère qu'on menace ainsi de brûler sa demeure, et Larry, apeuré, s 'enfuit.

Lorsque Marcy et Vivien organisent une journée "portes ouvertes" pour vendre la maison, Larry se présente comme un acheteur potentiel. Cependant son comportement éveille rapidement la suspicion de Marcy qui sort alors un pistolet, pensant qu'elle a à faire à un individu dangereux. Larry menace de la poursuivre en justice pour avoir bafoué ses droits en tant qu' handicapé, et finalement, Vivien lui offre une visite guidée de la maison durant laquelle il se montre fasciné par la cheminée.

Apprenant sa venue à la journée portes ouvertes, Ben va trouver Larry à son domicile et le menace de demander une ordonnance restrictive à son encontre pour harceler sa famille. Il lui révèle qu'il a enquêté sur son passé et qu'il a découvert que Larry n'est jamais allé en prison, mais en hôpital psychiatrique. Larry finit par lui avouer que sa famille a péri dans un incendie provoqué par sa femme qu'il voulait quitter pour Constance, incendie qui aurait provoqué ses blessures. Il admet vouloir faire quitter les lieux à la famille Harmon car il est toujours amoureux de Constance et que posséder la maison lui permettrait peut être de retrouver l'affection de cette dernière. Ben lui dit qu'ils ont un acheteur potentiel qui compte démolir la maison. Larry prévient alors Constance et Moira et ils arrivent tous les trois à se débarraser de l'acheteur gênant. Larry, qui pensait se rapprocher ainsi de Constance, lui redit son amour, mais est bien vite déçu car elle le repousse cruellement.

Larry se rend une nouvelle fois chez les Harmon, cette fois appelé par Hayden qui a besoin d'aide afin de se débarasser du corps de Travis qu'elle vient de tuer. Il s'exécute une nouvelle fois pour rentrer dans les bonnes graces du fantôme de celle qu'il a tuée, et abandonne le corps de Travis dans un terrain vague. Constance, pensant qu'il a tué Travis, se rend chez Larry et le menace de mort. Il lui avoue ce qu'il s'est réellement passé et lui dit qu'il n'a fait que déplacer le corps. Il redit à Constance qu' il l'aime, mais elle le repousse encore un fois, lui jettant son mépris à la figure.

C'en est trop pour Larry qui décide de rejetter la responsabilité du meurtre de Travis sur Constance. Il se rend à la maison pour collecter des preuves mais il y rencontre le fantôme de sa femme Lorraine et de leurs deux filles. Emu, il s 'excuse auprès d'elles  pour ce qu'il s'est passé et promet à Lorraine de faire payer Constance pour ce qu'elle l'a poussé à faire. Lorraine lui répond que ce n'est pas Constance qui a brisé ses voeux de mariage et qui a déchiré leur famille , mais bel et bien lui, avant de disparaitre avec ses deux filles.

Rongé par le remords, Larry décide alors de payer pour ses crimes et se dénonce pour le meurtre de Travis dont est accusé Constance. ll demande à la voir une dernière fois en prison et lui dit qu'il pourra supporter son incarcération s' il est sûr de son amour, ce à quoi elle lui répond qu'elle ne l'a jamais aimé et ne l'aimera jamais, avant de le quitter.

 

1994

Alors que Larry vit encore avec sa famille dans la maison, il tombe amoureux de sa voisine, Constance Langdon, et commence à entretenir une relation intime avec elle. Il dit à sa femme Lorraine qu'il souhaite qu'elle abandonne le domicile conjugal avec ses deux filles et retourne habiter chez sa mère dans l'Ohio, afin qu'il puisse vivre dans la maison avec Constance. Il s'engage néanmoins à continuer à subvenir à leurs besoins. Effondrée, Lorraine s'enferme dans la chambre de ses filles pendant qu'elles sont toutes les trois à l'intérieur, avant d'y mettre le feu.

Malgré ce drame, Larry fait emménager Constance et sa famille dans la maison, essayant de jouer les pères de substitution pour ses enfants, ce qui ne va pas sans quelques heurts avec Tate.  Fou amoureux, Larry accède à la moindre des demandes de sa maitresse, allant jusqu'à tuer son fils Beauregard en l'étouffant, car Constance avait peur qu'il ne lui soit enlevé par les services sociaux. Un meurtre qui lui vaudra la haine de Tate.

Le matin du massacre de Westfield High, Tate se rend au bureau de Larry, l'asperge d'essence avant de lui jetter un briquet. Le corps de Larry s'enflamme aussitôt.

C'est donc l'agression de Tate qui est la véritable cause des brûlures de Larry Harvey.

Ecrit par Gwaenardel 

Photos

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00

Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !