216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Personnages Saison 2 cleliagi  (13.01.2013 à 19:02)

Cette saison 2 se passe dans un asile, il y a donc un grand nombre de personnages qui font débat et qui impressionnent dans tous les sens du terme.

Alors, débattons !

PersonnagesLullaby00  (15.10.2014 à 20:01)

Mes chouchous de cette saison: tous ou presque! lol

Tous les personnages ont eu une storyline digne de ce nom, que ce soit Lana, Jude, Kit, Grace, Marie-Eunice, Arden, Thredson, l'Ange de la Mort etc ils étaient tous très complexes et dérangeants!

Je pense que les personnages ont été LE point fort (parmi tant d'autres) de cette saison!

Lullaby00KensyDeeks  (15.10.2014 à 20:56)

C'est vraie que cette nouvelle saison était presque exceptionnelle ! Les personnage si troublants mais waw quand même !

Lana Banana <3Lullaby00  (16.10.2014 à 13:38)

Ma préférée entre tous est quand même Lana! <3

Quelle femme extraordinaire! Quelle battante! Quelle survivante! Et quelle évolution également! Quelle prodondeur! Quelle complexité!

Elle a une sacré force mentale pour s'être relevée de tout ce qu'elle a traversé! Malheureusement elle en est ressortie terriblement endurcie. A tel point que ses défauts (l'ambition, l'arrogance etc) ont pris le pas sur ses qualités. Sa recherche de gloire, de célébrité, de pouvoir ne l'a pas quittée après sa tragédie, elle a même été carrément exacerbée. Cependant, c'est compréhensible en un sens. Devenir cette femme si froide, si dure, si impitoyable, était sans doute la seule solution pour elle de s'en sortir, de ne pas sombrer, de faire face à son passé... 
Et puis il ne faut pas oublier que même si elle a tué son fils de sang froid, Johnny était un assassin, un monstre, à l'image de son père, et qu'elle n'est en rien responsable de ce qu'il est devenu, il a fait ses propres choix de vie! Elle l'a certes abandonné mais ne l'a pas mis au monde un couteau à la main non plus, elle voulait qu'il ait une vie normale au contraire...

Malgré ce qu'elle est devenue après Briarcliff, on a assisté à son calvaire et, quelque part, on la comprend et on ne peut que compatir. C'est ce qui est extraordinaire avec ce personnage, elle est détestable à la fin mais on n'arrive pas à la détester justement. Incroyable! 

Clairement mon personnage préféré de toute l'histoire AHS!
 

LanaKensyDeeks  (17.10.2014 à 10:03)
Je crois que tu as tout dit Lullaby00 ;)
Personnellement, je me suis beaucoup attaché à Lana et je partage ton opinion :) Par contre, je sais aps si c'est mon personnage préféré de toute l'histoire de AHS =P
La nouvelle saison est tellement bin que je ne suis plus vraiment où j'en suis ! On a des saisons et des épisodes qui rivalisent les uns avec les autres, c'est impressionnantes !
Lullaby00  (17.10.2014 à 11:32)

Oui, c'est vrai que Freaks show pourrait rivalisé avec Asylum, aussi bien au niveau des personnages que pour sa noirceur! ;)

Faut juste que la saion continue comme ça et qu'elle ne perde pas ses objectifs en route, comme l'a fait Coven...

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00
0.16m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !