216 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
N.E.W.S.cleliagi  (12.01.2013 à 18:45)

Vous voyez une news qui vous intéresse, quelque chose qui vous touche ou vous fait réagir alors c'est le bon endroit pour en faire part.

News Inspirationseva03  (29.01.2013 à 13:35)

Des artistes trouvant l'insperation avec la serie daccord mais la premiere exposition citee et justement trop tournee vers le cote horreur .Biensur la serie ne manque pas de scenes mais ce n'est pas que ca comme on pourait le croire .

Tandis que la deuxieme va mieux avec la serie je trouve. 

Expos virtuellesGwaenardel  (29.01.2013 à 15:50)

En fait la première expo est signée par l'artiste qui s'est occupé du design des créatures de la série, Jerad S. Marantz (l'équipe a utilisé ses dessins pour fabriquer le maquillage et les effets spéciaux de toutes les créatures qu'on voit dans Asylum). Et déjà que je trouvais les créatures d'Asylum suffisamment gores, je suis contente qu'ils ne l'aient pas suivi à 100%,  parce que c'est vrai qu'on tombe franchement dans l'horreur.

La seconde expo date déjà d'un mois, mais je l' ai mise tant qu'à faire car je l'ai trouvée vraiment super réussie, j'adore tous ces posters façon vintage. Ils collent très bien avec l'époque à laquelle se déroule la seconde saison - les années soixante.

Naomi Grossmaneva03  (30.01.2013 à 12:39)

Quelle transformation pour cette actrice quand on regarde le resultat Qui au debut pouvait impressionner mais on fini meme par trouver une tete" sympatique" a la longue je trouve et voir son personnage d'une autre facon.

Naomi GrossmanMaelys03  (30.01.2013 à 13:33)

En effet, waouh quelle transformation :D Au début, honnêtement elle me mettait mal à l'aise et puis pour finir au fil des épisodes je l'ai trouvé bien sympathique :)

Lily RabeGwaenardel  (01.02.2013 à 13:19)

Je suis très heureuse d'apprendre le retour de Lily Rabe dans la saison 3!

Je ne connaissais pas du tout cette actrice avant (elle a essentiellement joué au théâtre) mais je la trouve vraiment très douée.

Avec Jessica Lange, Evan Peters et Sarah Paulson, cela nous fait un très bon casting pour cette 3e saison déjà :)


Lily RabeWiniFRED  (01.02.2013 à 14:01)

J'en rêvais, c'est officiel. Je suis trop content ! Une saison d'AHS ne serait pas la même sans Lily Rabe et j'aurais été un peu amer de son absence... Avec Sarah Paulson et Jessica Lange en prime, la saison 3 s'annonce déjà géniale ! Hâte ! Hâte ! Hâte !

Lily RabeMaelys03  (01.02.2013 à 15:14)

Je suis également très contente de retrouver Lily Rabe au casting de la saison 3 :D


Saison 3 stephe  (02.02.2013 à 10:20)

Aussi très contente de voir Lily Rabe au générique de la 3ème saison !! Avec Jessica, Evan et Sarah, ça va donner !! J'ai vraiment hâte d'avoir plus de renseigments sur cette saison 3!!

Saison 3eva03  (04.02.2013 à 12:47)

Deja que l'on avez des femmes fortes et independantes dans les saisons precedentes(surtout pour la saison 2 qui representait les annees 60)  la troisieme promet d'etre tres interressantes avec le retour des actrices principales.

Femmes dans AHSGwaenardel  (05.02.2013 à 12:40)

C'est vrai qu'il y a plein de beaux rôles féminins et d' excellentes actrices pour les incarner et que toutes les séries ne peuvent pas en dire autant, hélas (enfin ça a quand même tendance à s'améliorer).

En tout cas j'ai trouvé cette saison 2 très féministe dans les thèmes dont elle traitait, et  très intéressante d'un point de vue historique (vu que les années 60, ce n'est pas une époque si lointaine que ça).

Donc si la saison 3 l'est encore davantage, j'ai hâte de voir ce que cela peut donner surtout avec le retour des actrices principales en effet.

Art Director Guild AwardsGwaenardel  (05.02.2013 à 12:46)

J'ai oublié de dire : j'étais très contente d'apprendre que l'équipe technique d'AHS avait été récompensée en la personne de son directeur artistique, Mark Worthington.

Ils avaient déjà fait un excellent boulot dans la saison 1, mais ils se sont vraiment surpassés dans la saison 2 avec l'ambiance et le décor. Cet asile était effrayant à souhait, on s'y croyait.

Je leur souhaite de nombreux autres prix, largement mérités :)

"The Preppie Connection"Maelys03  (06.02.2013 à 10:17)

Evan Peters a rejoint le casting du film "The Preppie Connection".. J'en suis ravi! :) Le synopsis m'intéresse beaucoup d'autant plus que c'est basé sur une histoire vraie! :)

American Horror Story: Asylum en 60 secondesMaelys03  (06.02.2013 à 11:40)

Cette video est tout simplement géniale et divertissante :D Elle relate les moments les plus fous de cet saison 2 ainsi que les thèmes abordés durant celle-ci :) 

60 secondeseva03  (06.02.2013 à 11:50)

Bon c'est plutot 5 minutes mais quand tout est mit ensemble ca parait vraiment "l'horreur" de tout ce que l'on peut imaginer reunit. Quelle serie pleines de rebondissements et sentiments en tous genre.

Saison 1: le fils caché de ConstanceMaelys03  (07.02.2013 à 11:45)

Sympa, de voir enfin à quoi ressemble "Goblin" le 4ème enfant de Constance Langdon ^^ Dommage que les scènes ont été coupées au montage...

Taissa/'Goblin'Gwaenardel  (07.02.2013 à 12:34)

Je suis très contente du retour de Taissa Farmiga dans la saison 3, je l' avais beaucoup aimée dans la saison 1 :)

Pour 'Goblin' : c'est une rumeur qui circule depuis 1 an sur le net, et on avait déjà vu une affiche promo le représentant (ici) mais c'est la première fois je crois qu'on le voit aussi bien et surtout dans cette fameuse scène avec Tate et donc il y a toutes le chances qu' il puisse être le fameux 4e enfant de Constance. Il parait qu'après avoir écrit le script ils ont trouvé qu'il y avait suffisamment de personnages un peu étranges dans la série et ont préféré l'enlever. C'est dommage.

Frances Conroyeva03  (08.02.2013 à 11:14)

La liste s'allonge pour melanger les acteurs de la premiere et deuxieme saison .On verra le resultat et surtout leurs nouveaux personnages qui biensur seront tres differents de ceux d'avant.

En meme temps rappel des noms des acteurs parfois oublies.

Zachary QuintoMisty  (13.02.2013 à 18:28)

Je ne savais pas que Zachary Quinto faisait du théâtre mais c'est bien. J'aime beaucoup le théâtre et je trouve que c'est une bonne chose qu'ils varient les formats dans lesquels il joue, cela fait d'autres expériences et c'est bien pour un acteur.

Zachary Quinto/Casting saison 3Gwaenardel  (14.02.2013 à 09:10)
Message édité : 14.02.2013 à 09:13

Beaucoup d' acteurs d'AHS font aussi du théâtre (ou autre) et je pense que c'est la raison pour laquelle le format de la série leur convient: ils ne tournent que 4 ou 5 mois dans l'année, ce qui leur permet de faire autre chose le reste du temps.

C'est l'un des grands avantages que Jessica Lange trouve à la série d'ailleurs, puisqu'elle fait pas mal de théâtre elle-aussi.

Dylan McDermott pourrait ne pas faire partie du casting de la saison 3 si sa nouvelle série "Hostages" est un succès (ce qui est fort possible vu que ça m'a tout l'air d'être de qualité, comme Homeland) et Connie Britton est prise avec Nashville.

Ryan Murphy a dit qu'il voulait retravailler avec des acteurs de la saison 1. A part Taissa Farmiga, je me demande qui il pourrait faire revenir dans la S3 : j'aimerais bien Denis O'Hare^^

Et dans les acteurs récurrents:  Zachary Quinto , évidemment ;)

Romantisme et AHSeva03  (14.02.2013 à 12:29)

C'est vrai que la serie n'est pas l'une des plus romantique du moment mais il en faut quand meme un peu .

Dans chaqu'une des deux saisons il y avait au milieu de tant de souffrances et d'angoisses un petit moment de sursis.

Zachary Quintoeva03  (16.02.2013 à 18:22)

Je pense pas qu'ils le laisseront de cote pour la saison 3 apres le succes qu'il a eut. Il vont faire revenir des acteurs de la saisons 1 aussi donc il sera surement sur la liste.

C'est quand meme une des choses qui rend  interressante cette serie faire de nouvelles histoires avec les memes acteurs dans des situations tellement differentes 

Zachary QuintoGwaenardel  (16.02.2013 à 20:07)

Zachary Quinto a dit que personne de l'équipe ne l'avait contacté depuis la fin du tournage de la saison 2 (mais quelle idée :p). J'ai l'impression que, si il revient, ce sera sans doute dans un rôle de guest, et pas dans un rôle récurrent comme pour le Dr Thredson. 

Ryan Murphy a dit aussi que la saison 3 serait essentiellement féminine. D'ailleurs sur les 6 acteurs annoncés pour le moment, 5 sont des actrices. Seul Evan Peters apporte une touche masculine, il va être bien entouré, lol. 

Mais d'après ce que j'ai lu, Zachary Quinto a quand même exprimé son désir de revenir pour la S3 et j'espère vraiment qu'ils lui trouveront un rôle de guest, comme dans la saison 1, son personnage était génial (et ça le changeait de son registre habituel en plus). 

Message déplacéGwaenardel  (17.02.2013 à 15:29)

News Trop Longues

clark77 HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:06)

Je viens régulièrement voir les news sur le quartier mais j'ai un problème avec elles. Elles sont vraiment trop longues... Par exemple, pourquoi mettre dans une seule news, une interview complète ? Je pense que le mieux est de créer une page avec l'interview et de mettre un lien dans la news pour accéder à cette page. Les news sont beaucoup beaucoup trop longues et en deviennent indigestes.
Clark77Gwaenardel  (17.02.2013 à 15:39)

Merci de donner ton avis ;)

Il est vrai que nous avons ce défaut d'écrire beaucoup et que c'est parfois problématique dans les news notamment. J'en suis consciente, et ces derniers jours nous avons eu un peu trop de news qui étaient longues en effet. Cela dit, pour moi une news doit être un minimum informative et je n'aime pas les news expéditives de 3 lignes que l'on voit sur certains quartiers, je n'en vois pas l'intérêt. Un juste milieu serait sans doute à trouver... 

Nous avons un rubrique interviews dans laquelle les interviews sont traduites en entier (et sont beaucoup, beaucoup plus longues que les extraits mis dans les news, et par conséquent bcp plus longues à traduire). 

Pour info: le poste de rédacteur des news est toujours vacant, et je serais ravie d'examiner toute candidature potentielle :)

Zachary QuintoMisty  (17.02.2013 à 22:18)

Je ne regarde pas la série mais j'adore Zachary Quinto. Cela serait dommage qu'il ne soit pas dans la saison 3 mais à ce que j'ai compris le casting évoluait beaucoup entre les saisons ^^

Briacliffeva03  (21.02.2013 à 12:57)

C'est vrai que cette video permet de se replonger dans l'ambiance de l'asile. 

Vidéo Briarcliff/Saturn AwardsGwaenardel  (21.02.2013 à 13:53)

La vidéo sur Briarcliff est très sympa et ça fait plaisir de se replonger enfin un peu dans la série. Par contre: désolée pour le lien FB qui marche plus ou moins bien, on mettra un meilleur lien dès qu'on en trouvera un.

Pour les Saturn Awards: la série a obtenu deux nominations de moins que l'an dernier mais je suis très contente de voir Sarah Paulson nommée dans la catégorie "meilleure actrice" et je pense que Jessica Lange a toutes les chances de l'emporter dans la catégorie "meilleur second rôle féminin". Je regrette par contre l'absence de nominations pour les acteurs masculins: Evan Peters, Zachary Quinto et James Cromwell auraient chacun mérité une nomination à mon avis.

Mais je pense qu'il y a un problème de catégories : il n'y a quasiment que des rôles secondaires d'importance dans AHSA, donc j'avoue que je ne saurais pas trop où caser Zachary Quinto et Evan Peters par exemple (meilleur acteur ou meilleur acteur dans un second rôle ?). Cela peut poser problème pour la série concernant tous ces prix ...

Briarcliff: In MemoriamMaelys03  (22.02.2013 à 10:03)

La video est tout simplement géniale :D Rien de mieux pour se replonger dans l'ambiance de cette fameuse saison 2 :)

Topic debatseva03  (22.02.2013 à 11:25)

C'est une bonne idee surtout en periode de pause de la serie et en meme temps quand on sait que les saisons suivantes vont etre completement differentes.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Vidéos
22.03.2024

Participation
22.03.2024

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

12.09 : The Auteur (inédit)
Mercredi 24 avril à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

12.09 : The Auteur (inédit)
Vendredi 26 avril à 22:45

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

12.08 : Little Gold Man (inédit)
Mercredi 17 avril à 22:00
0.16m / 0.0% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.07 : Ave Hestia (inédit)
Mercredi 10 avril à 22:00
0.31m / 0.1% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

12.06 : Opening Night (inédit)
Mercredi 3 avril à 22:00
0.24m / 0.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce

La partie 2 de Delicate, la saison 12, se dévoile dans une bande-annonce
Attendue à partir du mercredi 3 avril sur FX, la deuxième partie de la saison 12 d'American Horror...

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024

La saison 12 de American Horror Story reprend à partir du 3 avril 2024
American Horror Story: Delicate fera son retour sur le petit écran à partir du 3 avril 2024 sur FX....

Nouveau design pour la saison 12 !

Nouveau design pour la saison 12 !
Alors que la saison 12 "Delicate" de American Horror Story fait une pause dans sa diffusion, le...

La date de lancement de la saison 12 dévoilée

La date de lancement de la saison 12 dévoilée
A quelques semaines de la rentrée, la chaîne américaine FX a dévoilé la date de lancement de la...

Titres des premiers épisodes de la saison 12

Titres des premiers épisodes de la saison 12
La saison 12 de American Horror Story sera composée de 9 épisodes. Les titres des 7 premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !