VOTE | 205 fans

James March - Description

Interprété par : Evan Peters

Occupation : Constructeur de l'hôtel, Serial killer.

Date de décès : 1926.

Cause du décès : Suicide en se tranchant la gorge.

Relations : Bartholomew (fils), Elizabeth (ex-épouse).

 

James Patrick March est un homme de la haute-société. Dans les années 20, il fait construire l'Hôtel Cortez. Sous ses belles façades, il lui servait en réalité à cacher ses activités meurtrières à travers un labyrinthe.

 

Anecdotes

  • James March est le cinquième personnage joué par Evan Peters, après Tate Langdon, Kit Walker, Kyle Spencer et Jimmy Darling.
  • Dans les saisons 1, 5 et 6 le personnage d'Evan Peters est un fantôme.
  • Ce personnage est basé sur celui d'Herman Mudgett (H.H. Holmes). C'était un serial killer des Etats Unis qui avait également construit un hôtel pour y tuer des gens.
Ecrit par marie8383 

James March - Evolution

Flashback

[5x02, 1925] March a fait construire l'hôtel Cortez avec des couloirs secrets, des voies sans issues et des chambres de torture. Il enferma une femme dans un mur de brique et griffa une femme à mort avec des piques en fer en lui faisant l'amour. Miss Evers, sa gouvernante, l'aide depuis ce temps à se débarasser des corps et à nettoyer les draps. La police retrouva des corps mutilés, entourés de bibles, signés "JPM". Puis, James finit par se débarrasser des corps dans l'acide. Alors que la police arrivait, James March laissa à Miss Evers le choix de l'arme pour la tuer, puis se tuer lui-même. Il la tua d'une balle dans la tête avant de se trancher la gorge.

[5x07, 1925] Lors de l'inauguration de l'hôtel par March, Elizabeth apprend que Rudolph Valentino est décédé. Elle veut sauter par la fenêtre, mais est rattrapée par March, qui déclare qu'il ne la laissera jamais partir. Plus tard, March observe sa femme retrouver son amant, ainsi que Natasha.

[5x08, 2010] John dîna avec Elizabeth et March. March était énervé au départ, mais fût vite intéressé par les meurtres sur lesquels le policier enquêtait. Ce dernier nota cependant à quel point March semblait en décalage avec son temps, ce que le constructeur de l'hôtel justifia par un inconfort dans le monde moderne. March a remarqué l'aura noire entourant John. Drogué à l'absinthe, ils discutèrent pendant deux jours. Lorsque John s'évanouit, March fit part de son projet de prendre John comme son projet à Elizabeth. Ils enlevèrent Holden afin de préparer John.

[5x08, 2015] John retourna à l'hôtel pour les 10 ans de l'hôtel. Il déplora la perversion de la justice avec March, qui lui indiqua une victime idéale : Martin Gamboa, un blogger ayant attouché sexuellement un enfant de 10 ans et laissé des photos de ses actes. Il a également tenté de vendre son Oscar à John pour 5000 dollars, avant que le policier ne lui montre les photos. Gamboa tenta de nier mais John le frappa à mort avec la statuette puis tenta de mettre fin à ses jours en se pendant. March le relacha, contrairement à Sally qui souhaitait qu'il devienne un fantôme, et lui rappelle leur accord : une protection contre le démon de l'addiction, en lui fournissant des âmes pour qu'il se nourrisse, mais qui vont cependant consumer les autres fantômes de l'hôtel. Hahn confirme que Sally est Sally McKenna, décédée des années auparavant. La jeune femme informe John que l'hôtel lui fat perdre ses souvenirs. Sally et March l'aidèrent à accepter les meurtres et March lui expliqua qu'il voulait qu'il termina son travail sur les meurtres des dix commandements. John enquêta sur les meurtres sans savoir qu'il était lui-même le tueur.

 

Saison 5

[5x02] James March interrompt Tristan, qui cherche de la drogue. L'homme lui dit qu'ils sont pareils : ils veulent tous les deux la fortune et la célébrité mais aucune de ces deux choses n'arrive pour eux. James va lui montrer ce dont il rêve. Miss Evers lui emmène une prostituée et James demande à Tristan de l'abattre d'une balle dans la tête, mais il refuse, et James le fait à sa place.

[5x03] James présente à Tristan un placard où il laissait les gens agoniser. Il demande au jeune homme de réouvrir tous les lieux de meurtres de l'hôtel qu'il a fondé.

[5x04] Richard Ramirez se rend à l'hôtel Cortez, où il est invité à la soirée de March. Il martèle un mari et sa femme, mais la femme ne meurt pas tout de suite. Elle court dans le couloir mais tombe sur James. Il demande à Ramirez de l'achever. John, en costume, se rend au diner. Aileen s'excuse de son comportement et lui propose de s'installer près d'elle, mais March lui rappelle les règles. James sert de l'absinthe et se présente. John lui rappelle que March est mort 85 ans auparavant, mais l'homme lui signale que tout est possible dans cet hôtel. John Wayne Gacy et Jeffrey Dahmer se présentent également. Evers amène un jeune homme, drogué, pour Jeffrey Dahmer. La victime de Dahmer est totalement zombifié et les tueurs sont déçus que John ne soit pas encore passé de leur côté. March porte un toast à ses invités. Sally ammène l'homme au costume, drogué à présent. Les tueurs le poignarde tous.

[5x06] March accueille John et le félicite de son accommodation au mode de vie de l'hôtel Cortez.

[5x07] Comme chaque mois, Elizabeth et March dînent ensemble. Elle lui annonce qu'elle va se remarier. Il lui révèle alors qu'il avait enfermé Valentino et Natasha dans les couloirs de l'hôtel pour se venger, ce qui horrifie Elizabeth.

[5x08] John tue enfin Hahn. Lui et March placent les organes génitaux de Hahn comme trophée avec l'écriteau 'l'instrument de l'adultère'. March est ébahi par John, qui promet de finir le travail.

[5x09] La Comtesse est furieuse que March ait enfermé Rudy et Natacha et ne veut plus jamais le revoir. Il déclare que leurs dîners sont son seul réconfort et Elizabeth rétorque qu'elle veut que la chambre pour la collection de Will soit prête pour le lendemain matin. March rit en voyant Will si heureux d'être marié à Elizabeth. Il fait monter Will à l'étage afin qu'il rencontre Bartholomew. Will le rejette et Elizabeth l'assomme en entendant cela.

[5x10] March immole un entrepreneur, qui n'a pas respecté ses délais. John vient lui demander s'il sait où est Alex. Après qu'Elizabeth ait été menacée par Will, March lui rappelle qu'elle lui avait dit de ne pas le tuer si tôt.

[5x11] Ramona est sauvée par Patrick March, qui en tant que fantôme ne craint pas la magie, et poignarde la sorcière pour que Ramona s'en nourrisse. March demande à son tour une faveur à Ramona : tuer la Comtesse à l'intérieur de l'hôtel Cortez, pour qu'ils soient ensembles à jamais.
Plus tard, March kidnappe Alex, Scarlett et Holden en laissant derrière lui la clé de la chambre 64 du Cortez, afin que John s'y rende. Celui-ci arrive à la chambre et découvre Sally, qui lui rappelle sa promesse à March : un dernier meurtre pour sa collection, celui d'un assassin avéré. Il tue alors La Comtesse et va retrouver sa famille, au desespoir de Sally.
La Comtesse est désormais un fantôme, piégée à jamais aux côtés de March, qui s'en réjouit. Ce n'est pas le cas de Mme Evers, que cette fin désespère, elle qui voulait garder March pour elle seule. Elle avoue la vérité, ce n'est pas la Comtesse qui a dénoncé March à la police, mais elle, car elle savait qu'ils seraient ensemble à jamais. Abasourdi, March lui ordonne de partir.

[5x12] John mène la médium Billie Dean au dîner annuel avec March et après avoir discuté avec quelques uns d'entre eux, elle réalise qui ils sont. D'autres invités arrivent, Billie sent une tension. John lui offre de l'absinthe. La jeune femme ressent la noirceur de March et comprend qu'il est responsable de tout. Elle en est malade et les tueurs la menacent de ne jamais plus mentionner le Cortez ou elle sera traquée et tuée. Elle est sceptique vu qu'ils ne peuvent pas aller où ils veulent, mais Ramona se présente comme une "assurance". Billie Dean s'enfuit.

Ecrit par marie8383 

Photos

Cette galerie contient 7 photos

American Horror Story James Patrick March PhotosAmerican Horror Story James Patrick March PhotosAmerican Horror Story James Patrick March PhotosAmerican Horror Story James Patrick March PhotosAmerican Horror Story James Patrick March PhotosAmerican Horror Story James Patrick March PhotosAmerican Horror Story James Patrick March Photos


Ne manque pas...

Découvre le hors-série de notre magazine HypnoMag, consacré à la série Roswell qui fête ses 20 ans !
HypnoMag | Hors-série 20 ans Roswell

Tentez de gagner une HypnoCard Collector Roswell grâce à notre jeu HypnoChance !
Tirage au sort le 15/10 | Collector Roswell !

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

905 : Red Dawn (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 18:03

vous avez des questions? posez-les à Henry VIII au sondage chez The Tudors. Merci pour votre vote. Et voyez la pdm, assez drôle!

cinto, Hier à 18:04

Changez le titre de la série Ma sorcière Bien Aimée en votant au sondage. Merci à ceux qui ont déja voté et à ceux qui vont le faire!

quimper, Hier à 20:45

Les quartiers Sherlock et Rizzoli & Isles proposent de nouvelles PDM. N'hésitez pas à passer

pretty31, Hier à 21:26

Les jeux d'Halloween vous attendent sur HypnoClap, et quelques chapeaux de sorcières sont encore disponibles pour "Un bonbon ou une cards ?"

pretty31, Hier à 21:26

qui vous permettra peut être de gagner ... Une HypnoCard ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site