VOTE | 205 fans

Dr Arden

Le Dr Arthur Arden est le médecin en chef du Manoir Briarcliff. C’est un homme d’un certain âge passionné par la science. Il aime le bon vin et écouter Chopin. Ce n’est pas quelqu’un que l’on pourrait qualifier de sociable. En effet, peu de personnes trouvent grâce à ses yeux et il éprouve un grand mépris pour les femmes vulgaires. Il fait également preuve d’un certain charisme qui lui confère une autorité naturelle. En revanche, sa moralité est plus que douteuse face à des pratiques médicales suscitant l’effroi....

Ecrit par bloody49 

Son histoire

Le Dr Arthur Arden est le médecin en chef au Manoir Briarcliff. Il utilise sa position pour réaliser des expériences médicales sur des patients, en particulier ceux qui n’ont pas de famille. Il a la particularité de ne pas utiliser d’anesthésiant lors de ses « opérations ». Une fois passés dans son laboratoire, les patients en question disparaissent ou meurent d’une prétendue mort naturelle. Arden se heurte régulièrement à Sœur Jude qui se méfie de lui et surveille de près ses activités.

En réalité, les cadavres sont le plus souvent donnés en pâture à des créatures difformes et effrayantes. C’est d’ailleurs Sœur Mary Eunice qui dépose la nourriture dans la forêt pour les créatures. Le Dr Arden ne considère pas seulement la jeune nonne comme une complice. En effet, il a développé des sentiments amoureux pour elle, il n’est pas insensible à la pureté qui se dégage d’elle. Pourtant, la nuit de la tempête, Sœur Mary Eunice, désormais possédée, lui fait des avances avec un langage très cru ce qui lui déplaira beaucoup et il la chassera de son bureau. Perturbé par les évènements de la journée, Arden erre pendant la tempête et désacralise la statue de l'asile de la Vierge Marie lui mettant du rouge à lèvres, la qualifiant de «putain» et la brisant en mille morceaux dans le hall.

En ce qui concerne les patients, il s'intéresse rapidement à Kit Walker. Lors d’une première « consultation », il trouve une micro puce intégrée dans son cou qui se met à bouger une fois extraite. La considérant comme une curiosité scientifique, le Dr Arden la conserve dans un bocal dans son bureau. Il continue plus tard ses expérimentations sur Kit fouillant son corps à la recherche d’autres puces ou gadgets du même genre. Il accuse même Kit d’avoir été recruté par des agents communistes pour l’espionner dans son laboratoire. Mais malgré ses tortures, le Dr Arden n’obtiendra ni réponses ni autres objets non identifiés de la part de Kit.

Il sera ensuite confronté à une autre patiente de Briarcliff qui tente de le séduire de manière très directe et le Dr Arden la repoussera avec dégoût et cruauté. Il s’agit de Shelley, la patiente atteinte de nymphomanie. Le soir de la tempête, il rattrape Shelley qui tente de s’évader de l’asile. Il tente de la violer mais la jeune femme se moque de l’anomalie de ses parties génitales. En guise de représailles, il l’assomme et l’ampute des deux jambes.

Plus tard, il sollicitera une prostituée chez lui à qui il demandera de mettre un habit de nonne. En se changeant, la jeune femme découvrira des médailles du 3ème Reich et des photos de femmes battues et attachées. Cela le met dans une colère terrible et tentera de violer la prostituée mais celle-ci réussira à s’échapper.

Après l'amputation sur Shelley, une nouvelle patiente entre dans Briarcliff prétendant être Anne Frank. Lors de sa rencontre avec le Dr Arden, elle l’attaque et affirme qu'il est Hans Gruper, un ancien scientifique nazi.

Arden est ensuite interrogé par deux détectives à propos de son agression sur la prostituée. Ils mentionnent sa collection d’effigies nazies et de photos de femmes brutalisées. Furieux, Arden se met sur la défensive et nie toutes les accusations. En raison du manque de preuves, Arden est libéré de l'interrogatoire et retourne à son laboratoire. Dans son laboratoire, Arden prend soin de Shelley quand il reçoit un appel téléphonique de Monseigneur Howard lui demandant de mettre ses affaires en ordre pour ne plus avoir à faire aux forces de police.

Ensuite, Anne Frank entre avec fracas dans le laboratoire d’Arden, sort une arme et lui tire sur la jambe. Le docteur tombe et Anne exige les clés de sa chambre secrète. Il refuse et elle fait feu sur son autre jambe. Prenant conscience qu'il n'a pas le choix, il jette les clés à Anne qui ouvre alors la porte pour trouver une Shelley boursouflée et déformée ne demandant qu'à être tuée. Sous le choc de ce qu'elle a vu, Anne est figée par la peur. Soeur Mary Eunice et Frank se précipitent alors dans la salle pour sauver Arden et calmer Anne. Arthur Arden est ensuite transporté à l'hôpital.

De retour à Briarcliff, Sœur Jude confronte le Dr Arden pour qu’il lui avoue la vérité sur son passé nazi. Mais celui-ci est furieux et accuse Sœur Jude d’être responsable de l’attaque d’Anne. Il menace de la dénoncer à Monseigneur Howard et de la faire renvoyer. Elle finit par capituler et sortir furieuse du bureau.

Concernant Anne Franck, son mari retourne à Briarcliff pour s’excuser auprès du Dr Arden du comportement de sa femme. C’est alors que le docteur lui propose de soigner sa femme. Après avoir obtenu l’accord du mari, Arden lobotomise Anne Franck la rendant soumise et heureuse. Chez la jeune femme, on découvrira une photo d’officiers nazis révélant un visage connu près d’Hitler, celui d’Arthur Arden alias Hans Gruper.

À l'insu d’Arden, Soeur Jude a contacté un chasseur de nazis pour trouver des informations supplémentaires à propos de lui. Sam Goodman, le chasseur de nazis, contacte Soeur Jude et l'informe qu’Arden est bien Hans Gruper mais que pour avoir une preuve irréfutable il lui faut une empreinte digitale. Elle obtient l’empreinte en lui offrant un verre de Scotch lors de son licenciement de Briarcliff. Mais Sœur Mary Eunice protégera Arden en tuant Goodman et c’est à partir de ce moment que sa relation avec Arden évoluera car c’est désormais elle qui le dirige.

Monseigneur Howard protège également le Dr Arden en étranglant Shelley avec son chapelet. De retour à Briarcliff, Howard confronte le médecin au sujet de son acte atroce sur Shelley. Arden fait valoir que ses sujets expérimentaux sont la prochaine étape dans l'évolution humaine et que ses créatures pourront survivre à une attaque nucléaire. Le prêtre est dégoûté et menace d'exposer le travail d’Arden mais celui-ci lui promet que s’il tombe, Howard tombera avec lui.

Plus tard, Sœur Mary Eunice dispute Arthur au sujet de la stérilisation bâclée de Grâce. Outré, Arden la gifle, le démon prend alors le dessus et balance Arden à l’autre bout de la pièce lui rappelant qui commande désormais. Vexé qu’on lui attribue un travail mal fait, Arden finit par « réparer » Grâce qui s’en remet très bien….

(à suivre...)

Ecrit par bloody49 

Photos

Cette galerie contient 8 photos

American Horror Story Dr Arden PhotosAmerican Horror Story Dr Arden PhotosAmerican Horror Story Dr Arden PhotosAmerican Horror Story Dr Arden PhotosAmerican Horror Story Dr Arden PhotosAmerican Horror Story Dr Arden PhotosAmerican Horror Story Dr Arden PhotosAmerican Horror Story Dr Arden Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

909 : S09E09 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

910 : S09E10 (inédit)
Mercredi 20 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00
1.09m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site