VOTE | 205 fans

Vivien Harmon

Vivien est la femme de Ben Harmon et la mère de Violet Harmon. Ayant laissé de côté le violoncelle, son instrument de prédilection suite à une fausse couche qui la profondément meurtrie, Vivien a un penchant pour la décroissante, refusant que sa famille boive dans des bouteilles en plastique et préférant les aliments biologiques. Mais alors que leur couple bat de l'aile, Vivien découvre l'infidélité de son mari avec une étudiante. Vivien accepte néanmoins de quitter Boston avec Ben et Violet pour se bâtir une nouvelle vie en Californie. C'est dans sa nouvelle maison que Vivien apprend et tente de mener à bien sa nouvelle grossesse.

Ecrit par tbtropfan 

Son Histoire

Après une visite de contrôle chez le docteur suite à sa fausse couche, Vivien rentre chez elle et découvre son mari au lit avec Hayden, une des étudiantes de Ben et de colère, Vivien érafle Ben avec un couteau qu'elle avait pris dans la cuisine pensant avoir à faire à un cambrioleur.

Suite à cet épisode, Vivien accepte de se rendre en Californie avec son mari et sa fille avec la promesse d'une nouvelle vie dans une nouvelle maison. Néanmoins, les débuts dans sa nouvelle vie sont difficiles et Vivien repousse Ben à chaque tentative de rapprochement de celui-ci.

Alors que Vivien redécore ce qui pourrait être sa pièce de musique, elle découvre ses nouvelles voisines Adelaide et Constance Langdon qui l'ont surprise en pleine tâche. Dans un signe de bienvenue, Vivien reçoit de la part de Constance des brins de sauge à faire brûler dans la maison pour évacuer les mauvaises ondes de la maison, ce que Vivien fait. C'est en faisant brûler la sauge que Vivien découvre dans son grenier une tenue de latex qu'elle demande à Ben de mettre aux ordures.

Toujours dans les tâches ménagères, Vivien reçoit la visite de Moira l’employée des anciens occupants des lieux et après discussion et à la grande surprise de Ben, elle décide de l'engager. Une nouvelle fois, Vivien surprend Adelaide dans sa maison et tient cette fois-ci à mettre les choses au clair en ordonnant à Adelaide de ne plus venir chez elle malgré les menaces de Constance.

De retour dans sa pièce de musique, Ben propose son aide mais leur discussion tourne à la dispute pendant laquelle Vivien et Ben finissent par faire l'amour. Le soir même, Vivien croit faire de nouveau l'amour avec Ben vêtu de la tenue de latex alors que celui-ci est dans la cuisine. Suite à ces séances de sexe, Vivien annonce à Ben qu'elle est de nouveau enceinte. Grossesse que Constance Langdon constate dès sa nouvelle visite à la famille. Mais alors que Ben est parti pour un séjour à Boston, Violet et Vivien sont victimes d'un kidnapping de la part de fanatiques désireux de reproduire les meurtres des infirmières de 1968. Traumatisée par l'expérience, Vivien décide de remettre en vente la maison et en parallèle, fait appel à une société de sécurité par laquelle elle fait la connaissance de Luke, venu équiper toute la maison en alarme.

Découvrant que sa maison fait partie d'un circuit touristique consacré aux meurtres les plus sanglants de Los Angeles, Vivien embarque pour un tour qui lui permet d'apprendre la véritable histoire de sa maison mais elle est contrainte de regagner sa maison lorsqu'elle s’aperçoit qu'elle perd du sang et craint pour sa grossesse. Cet événement la conforte dans son envie de quitter les lieux le plus vite possible.

Pour cela et après des discussions houleuses avec Ben et Marcy, leur agent immobilière, Vivien engage des décorateurs d'intérieur afin de mettre en valeur la maison et faire oublier aux visiteurs son histoire sanglante.

Mais alors qu'une certaine entente semblait être retrouvée dans son couple, Vivien découvre par les factures téléphoniques que Ben est resté en contact avec Hayden. Leur dispute sur le sujet conduit Vivien a ressentir des contractions qui la conduisent à l'hôpital. Là, l'infirmière qui fait passer l'échographie à Vivien prend la fuite devant ce qu'elle voit laissant Vivien et Ben désarmés.

De retour chez eux, Vivien subit les attaques physiques et téléphoniques d'Hayden et ordonne donc à Ben de partir. Mais alors qu'elle est seule dans sa salle de bain, Vivien découvre un message inscrit sur le miroir lui indiquant qu'Hayden serait présente dans la maison. Les esprits s'échauffent à nouveau entre Vivien et son mari et accumulant les traumatismes et le stress, Ben pense que Vivien a besoin de soin qu'il ne peut lui donner. D'abord en colère contre cet avis, Vivien finit par être internée où elle reçoit la visite de Constance mais par dessus tout, Vivien veut partir se réfugier chez sa sœur en Floride, ce que le docteur lui déconseille fermement à cause de sa grossesse à risque car l'un des bébés est plus beaucoup plus développé que l'autre mais aussi de deux pères différents.

Lorsque Vivien arrive devant sa maison, elle panique et préfère rester dans sa voiture à attendre son mari et sa fille pour ne pas avoir à rentrer dans la maison.

Malheureusement pour elle, son travail commence et elle est contrainte par Constance d'aller s'allonger dans son salon où l'attendent le Dr Montgomery et les infirmières. Vivien donne alors naissance à un premier enfant qui ne vit que quelques instants pour être récupéré par Nora. Son deuxième enfant naît alors que Vivien sombre dans l'inconscient. Affaiblit par ces naissances, Vivien meurt dans son salon et laisse Ben dans le plus grand désarroi.

Maintenant devenue l' une des fantômes de la maison, Vivien apparaît à Violet pour la consoler de sa violente rupture avec Tate.

Témoin de la détresse de Ben, elle refuse dans un premier temps de se laisser voir par Ben mais quand Ben prend un pistolet pour mettre fin à ses jours, Vivien intervient pour le stopper afin qu'il puisse élever son bébé hors des murs de la maison. Projet qui ne se produira pas puisque Ben sera assassiné par Hayden mais ce qui permet à Vivien, Violet et Ben de se retrouver.

Mais alors que les nouveaux propriétaires des lieux sont attaqués par les nombreux fantômes de la maison, Vivien et ses proches arrivent à leur faire quitter les lieux sains et saufs. Leur nouveau objectif est tout trouver : faire en sorte que personne ne soit plus jamais victime de la maison maudite.

Plus tard, Vivien se prépare à jouer du violoncelle pour la première fois depuis longtemps mais elle entend des pleurs de bébé provenir de la cave. Là, elle trouve Jeffrey, son enfant mort-né en compagnie de Nora qui craque sous ses pleurs. Patiemment, Vivien convainc alors Nora de prendre le bébé avec elle.

Désormais réunis dans l'ambiance de Noël, Vivien, Ben, Violet et Jeffrey sont en compagnie de Moira et pour la première fois depuis bien longtemps, profitent de la présence de chacun.

Ecrit par tbtropfan 

Photos

Cette galerie contient 9 photos

American Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon PhotosAmerican Horror Story Vivien Harmon Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Volontariat - A ton clavier !
Aujourd'hui à 18:31

Photo De La Quinzaine [Jeu]
Aujourd'hui à 13:09

Sauve qui peut ! [Jeu]
Aujourd'hui à 10:51

Saison 9 "1984"
13.10.2019

S09E06 Episode 100
Aujourd'hui à 11:35

Musiques 410
Aujourd'hui à 11:35

A ton clavier !
Hier à 23:13

Acteurs saison 9
Hier à 22:13

Musiques 408
Hier à 12:02

Musiques 407
Avant-hier

Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Canal+ Séries

905 : Red Dawn (inédit)
Vendredi 18 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

909 : S09E09 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 22:55

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00
1.09m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Avant-hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

juju93, Hier à 22:14

3ème catégorie des L d'or de The L Word : le personnage masculin (oui masculin vous avez bien lu) qui aurait mérité d'être + approfondi.

Locksley, Aujourd'hui à 15:33

L'interview de bloom74, HypnoVIP, est publiée à l'Accueil ! Bonne lecture et bon après-midi !

sabby, Aujourd'hui à 21:05

Hello bonsoir ! Un nouveau survivor vous attend sur S.W.A.T Bonne soirée à tous !!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site