VOTE | 205 fans

Constance Langdon

Constance Langdon est la voisine des Harmon à qui elle rend régulièrement visite. Epouse  d'Hugo Langdon, un mari volage qui l'a soi-disant quittée depuis des années, c'est une belle femme d'environ soixante ans, mère de quatre enfants, dont Adelaide qui vit toujours avec elle.

Originaire de Virigine, Constance est venue à Los Angeles pour poursuivre une carrière d'actrice, un rêve qu'elle a vite abandonné. Fascinée par la beauté et la jeunesse, elle aime la compagnie des hommes, possède un caractère en acier trempé et semble connaître beaucoup de choses au sujet de la maison des Harmon.

 

Ecrit par Gwaenardel 

Son Histoire

2011

Constance se présente à la maison des Harmon pour venir chercher sa fille Adelaide qui s'y était introduite et se présente à Vivien comme étant sa nouvelle voisine. Une fois renvoyée chez elle, Constance traite Adelaide, qui est trisomique, de "monstre", ce qui surprend quelque peu Vivien. Elle commence à lui parler de nombreuses choses: son amour pour les chiens et les diamants, ses origines sudistes, son rêve de devenir actrice auquel elle a dû renoncer par refus d'apparaitre nue à l'écran... jusqu'à ce que Vivien, finisse par  la convaincre de s'en aller. Elle part alors, lui laisant un cadeau de bienvenue: un morceau de sauge pour purifier la maison des mauvais esprits, ces murs ayant d'après elle vu "trop d'horreurs".

Peu après, Constance est surprise par Moira dans la chambre de Vivien, essayant de voler les boucles d' oreille de cette dernière. La gouvernante essaie de l'en dissuader, mais Constance la menace en retour, lui disant de ne pas "l'obliger à la tuer encore une fois". Constance s'introduit alors régulièrement dans la maison pour voler les Harmon, sous l'oeil impuissant de Moira.


Semblant dotée d'un sixième sens, Constance empêche un soir Ben de se brûler et devine la grossesse de Vivien, qu'elle rassure sur la bonne santé de son enfant à naitre. Elle lui raconte qu'elle même a eu quatre enfants, mais qu'elle aurait dû s'arrêter au premier, son "utérus étant maudit", tous ses enfants sont en effets nés porteurs d'anomalies physiques, à l'exception d' un, qui lui aurait également été enlevé. Elle ajoute qu'elle les a tous aimés sans conditions, une mère ne se détournant jamais de son enfant, ce qu'elle démontrera à Vivien en la menaçant de lui casser le bras, après que cette dernière ait osé toucher Adelaide. Dans le même temps, on voit que Constance a l'habitude pour punir sa fille de l'enfermer dans un placard couvert de miroirs,  laissant Adelaide s'y contempler.

On apprend peu après que Constance est également la mère de Tate, qu'elle désire faire suivre par le Dr Harmon. Ce dernier refusant de continuer la thérapie en raison des relations entre Tate et Violet, Constance prépare à l'intention de Violet des cupcakes à base de sirop vomitif, gâteaux que ne toucheront heureusement pas la jeune fille mais qui se révèleront fort utiles lors de l'invasion de la maison, en rendant malade l'un des agresseurs, Bianca. Après avoir découvert les cadavres des deux autres au sous-sol, Constance aidera Tate et Moira à s'en débarrasser.

Après avoir appris la grossesse de Vivien, Constance lui apporte régulièrement une nourriture particulière à base d'abats qui serait porfitable au bébé.

Le jour d'Halloween, Constance se fâche avec Addie qui se rapproche un peu trop à son goût de son petit ami Travis, un homme bien plus jeune qu'elle. Elles se disputent également au sujet du déguisement d'Adelaide, cette dernière souhaitant se déguiser en "jolie fille" , ce qui énerve Constance qui répète à sa fille qu'elle n'est pas jolie, ainsi que sa souffrance d'avoir eu une fille comme elle. Cependant, devant l'obstination d'Addie, qui a demandé  à Violet de lui venir en aide, Constance finit par changer d'avis et lui achète un masque de "jolie fille". Adelaide, ravie, part faire la tournée d' Halloween son masque sur le visage mais, ne voyant pas en traversant, elle se fait renverser par une voiture. Constance, affolée,  arrive sur les lieux de l'accident et tente d'amener le corps d'Addie dans le périmètre de la maison, avant que celle-ci ne rende son dernier souffle, sans succès. Sa fille décédée, Constance lui rend visite à la morgue où elle la maquille avec soin, afin de l'aider à devenir une "jolie fille".

Le lendemain, elle révèle à Violet la mort d'Addie et également qu'elle est la mère de Tate, pour qui elle demande son aide à la jeune fille. Constance fait comprendre à Violet la présence de fantômes (dont Tate) dans la maison, et lui présente pour la convaincre Billie Dean Howard, une medium qu'elle consulte régulièrement.

Billie Dean parvient à rentrer en contact avec Addie à qui sa mère confie que pour elle, elle a toujours été la plus jolie des filles. Addie la remercie de ne pas l'avoir ramenée dans la maison.

Lorsqu'un homme nommé Joe Escandarian projette d'acheter la maison des Harmon pour la démolir, Constance s'allie avec Moira et Larry Harvey, l'un de ses anciens amants. Ensemble, ils parviennent à se débarrasser du gêneur. Cependant, au grand désespoir de Larry qui est toujours fou amoureux d'elle, Constance ne se montre pas très reconnaissante envers lui.

En effet, ayant appris que Tate est le père de l'un des jumeaux de Vivien, Constance décide de fonder une nouvelle famille avec Travis, en adoptant son petit fils. Elle fait part de ses projets à son petit ami qui, rêvant encore de devenir acteur, n'accueille pas cette idée avec beaucoup d' enthousiasme. Constance et lui se disputent alors et il la quitte avant d'être tué peu après par Hayden dans la maison.

Constance rend visite à Vivien à l'hôpital, lui offrant de l'aider à surmonter les épreuves de sa grossesse. Elle demande également à Bille Dean ce qui résulterait de l'union entre un esprit et une humaine, ce à quoi Billie Dean répond que, d'après certaines croyances religieuses, cet enfant serait l' Ante-Christ, responsable de la fin des temps.

Suite à la découverte du corps de Travis atrocement mutilé dans un terrain vague, Constance est interrogée par la police sur ce meurtre, ainsi que sur la disparition de Moira, de son mari Hugo et de son fils Beauregard. Alors qu'elle est sur le point d' être arrêtée, Larry, ayant décidé de payer le prix pour ses péchés, s'accuse du crime et sauve Constance à qui il demande à parler une dernière fois en prison. Il lui répète son amour et  lui dit qu'il sera capable de supporter toute peine si elle admet qu'elle l'aime en retour, mais elle refuse froidement.

Constance est dans la maison lors de la naissance des jumeaux de Vivien et amène avec elle le seul survivant de l'accouchement, son petit fils Michael, que Ben viendra ensuite chercher, au grand désespoir de Constance qui refuse de voir le nouveau-né repartir dans la maison. Peu après, elle découvre le corps sans vie de Ben et, grâce à Travis, récupère le bébé pour le mettre à l'abri des esprits malveillants.

Trois ans plus tard, Constance a fui Los Angeles pour protéger Michael, qu'elle élève comme son propre enfant. Un jour qu'elle rentre chez elle, elle le trouve couvert du sang de sa nounou qu' il vient de tuer, et manifestement ravi de son forfait.

 

1983

Constance vit dans la maison avec son mari Hugo et leurs enfants. Un jour, surprenant Hugo et Moira ensemble alors que ce dernier essaie de la violer , elle décide de mettre fin à cette "relation" en les abattant tous les deux. Elle tue Moira d'une balle dans l'oeil puis Hugo de plusieurs balles dans la poitrine, avant de cacher les corps.

 

1994

Constance a une liaison avec Larry Harvey qui vit alors dans la maison avec sa femme et ses deux filles. Après la mort de ces dernières, elle s'installe dans la maison avec Larry qui joue les pères de substitution pour ses propres enfants, ce qui provoque quelques conflits avec Tate à qui Constance reproche de ne pas savoir saisir la chance d'être né dépourvu de difformités, au contraire de ses frères et soeurs.

Un jour, craignant de perdre la garde de son fils Beauregard envers qui elle est accusée de mauvais traitements, elle demande à Larry de le tuer, ce qu'il fait en l' étouffant.

Ce crime sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase dans l' esprit de Tate. Il décide d'immoler Larry par le feu avant de se rendre à son lycée de Westfield High et d'y tuer une quinzaine de personnes.

Constance est présente lorsque l'équipe S.W.A.T, venue dans la maison pour arrêter Tate, abat son fils.

Ecrit par Gwaenardel 

Photos

Cette galerie contient 27 photos

American Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  PhotosAmerican Horror Story Constance Langdon  Photos


Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

909 : S09E09 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

910 : S09E10 (inédit)
Mercredi 20 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00
1.09m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, 18.10.2019 à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Avant-hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Avant-hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Avant-hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Hier à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site