Ah oui quand on arrive sur le quartier on est dans l'ambiance avec les petites images bien affreuses de l'édito et la bannière qui fait bien peur, j'ai l'impression d'être un personnage de la série^^. On ne peut pas dire que le design ne représente pas la série :D ! Je l'aime bien même si j'aurais bien peur de rester toute la journée à le regarder...
Je m'attendais à du noir et j'ai eu du noir!! évidemment avec un titre et un thème pareils, difficile de passer à côté; après le plus dur sera peut-être de se renouveler. Mais ce que j'apprécie, c'est que le fond soit assez clair pour que les posts restent bien lisibles. La bannière représente bien la série: c'est simple et efficace; bravo.
Un design qui doit très certainement représenter la série, un univers noir et effrayant.
Ce design est efficace. La bannière est bien réalisée, il y a plusieurs éléments et la couleur noire s'adapte bien avec et donne ce côté sombre en lien avec la série.
Le blanc en milieu de page est bien vu car même si le sombre va pour la série, il ne fait pas que cela soit trop non plus.
Je trouve égalmentqu'avec les couleurs noires, on est bien dans l'atmosphère de la série. Surtout d'après ce que j'ai compris que c'est une série d'horreur. L'édito est très efficace et aussin dans l'ambiance de la série. La bannière remplit également son rôle. Bref un design très "horrifinat" et efficace. Bravo au créateur pour ce design très réussi.
Oui, le design est particulièrement réussi. J'adore sa bannière en particulier avec de sublimes photos promos. C'est très artistique et on a le droit à plusieurs effets visuels. Ca donne envie de nous plonger dans la série. Puis les couleurs sont vraiment sympas.
Merci pour vos avis :)
Pour info, l'écriture de la série est spéciale en effet : elle a été créée par Charles Rennie Mackintosh un designer écossais, fer de lance de l'Art Nouveau dans les années 20.
Il a créé plein de choses, dont des polices d'écriture qui ont été reprises par la suite, et notamment aujourd'hui par les créateurs d'AHS.
Ca donne une identité particulière à la série, "très artistique" comme dit Nuriko ;)
Je vais être franche, j'aime plutôt bien les couleurs utilisées car je pense que ce sont des couleurs qui collent bien avec l'univers de la série et les histoires. Cependant, je n'aime pas du tout la bannière du quartier, je trouve qu'elle fait un peu "fouillie", j'ai du mal à comprendre l'univers de la série via cette bannière.
Je pense l'avoir déjà dit mais bon je vais le refaire. J'aime beaucoup ce design, il est sombre mais aps trop. Il reflète parfaitement l'ambiance sonbre de la série. Ke rouge sang va également parfaitement avec le thème, c'est vrai qu'il y a pas mal de sang dans AHS. La bannière est juste superbe. Elixir' du a fait un travail aprfait sur ce quartier.
Mention spéciale pour l'édito avec le "you're gonna die in there", c'est aund même la première réplique de la série, ça la représente donc parfaitement.
Calendrier d'avril: Je suis ravi qu'en général mon calendrier plaise. C'est vrai qu'il est simple. J'ai essayé de mettre des couleurs vives et chaleureuses. Si vous le trouvez réussi alors tant mieux.
Pour le calendrier d'avril, je l'aime bien. Je le trouve bien réalisé et j'apprécie le montage. J'aime beaucoup la photo et elle est bien mise en valeur. J'aime bien les couleurs et je les trouve harmonieuses, cela va bien dans ta création et je trouve l'ensemble très sympa.
Ce désign n'a pas ce coté terrifiant mais mystérieux. Et j'aime beaucoup! Avec les couleurs sombres mais pas trop, il garde l'esprit de la série.
Il en plus , il y a les trois personnages que j'apprécie dans al série. Que demander de plus?*v*
Fécilitation au créateur (rice) !
Quel est ton médecin préféré ?