VOTE | 205 fans

Family Portrait

"Family Portrait" est un site web interactif qui contient des éléments servant d'introduction à chaque personnage principal de la première saison d'American Horror Story et des vidéos donnant des indices sur ce qui leur arrive ou leur est arrivé dans l'actuelle maison des Harmon. Ainsi , on peut rapprocher ce site avec la série de « Clue » donnés lors des vidéos promotionnelles de la série.

Dans ce site, tous les personnages nous sont présentés de la même façon : Le visiteur du site doit d'abord inscrire une initiale puis le personnage entre dans la pièce pour s'installer à un endroit du salon. Une description du personnage s'affiche alors en une phrase et pour en savoir plus, le visiteur est invité à cliquer sur l'inscription « more » qui ouvre alors des mini scènes nous donnant des indices sur ce qu'ont vécu les personnages ou ce qu'il vivront durant la saison d'American Horror Story .

Pour en savoir plus sur les occupants des lieux, le visiteur suit donc les indications et est amené à commencer l'exploration des personnages en commençant par le portrait de Violet avant de suivre l'ordre établi par le site.

 

**********

Violet Harmon: 

On voit Violet entrer dans la pièce portant une longue robe blanche en dentelle et un cardigan puis s’asseoir sur un canapé rouge. 

Sa description est: "Violet's new high school has her cutting more than classes."

Lorsque le visiteur clique sur "more", s'ouvre une courte séquence vidéo.

Ce chien n'est pas le même que celui qui apparaît dans les épisodes de la série et n'est pas de la même race mais il renifle le sol ce qui fait référence à la découverte de la maison et au corps de Violet.

  

Les mains attachées font aussi référence à Violet et à ce qu'il va lui arriver au cours de la saison notamment dans l'épisode « Home Invasion ».

 

**********

Vivien Harmon:

Lorsqu'on actionne l'animation concernant Vivien Harmon, celle-ci est habillée d'une robe de cocktail blanche et s'assoit sur le canapé rouge aux côtés de Violet.

La description du personnage nous est donnée comme telle: "Vivien Harmon caught her husband in the act. Now she is battling a low libido and is ripe for seduction. Something in the house has aroused her curiosity."

 

Plusieurs indices nous sont apportés sur ce personnage. 

Ainsi, on découvre des chaussons de bébé faisant référence à sa grossesse ratée et à un événement qui se produit durant la saison.

 

Apparaît aussi un violoncelle sur un lit, instrument de prédilection de Vivien, vite remplacé par une image de tâche de sang sur le même lit mettant en garde les spectateurs sur les aventures de Vivien.

 

**********

Ben Harmon:

Ben entre en scène dans une chemise blanche et pantalon gris et s'assoit lui aussi sur le canapé, à côté de Violet.

La description "Ben is a loving father, cheating husband, and tortured psychiatrist who could use some serious dream therapy" accompagne le personnage.

Une scène s'ouvre où l'on voit un bureau brûler sur lequel sont posés quelques objets étranges pouvant servir à une lobotomie mais faisant référence à son métier de psychiatre et aux cas qu'il est amené à traiter.

 

Puis, vient une tâche d'encre faite tel du sang qui commence à brûler elle aussi et qui marque l'indice sur ce que va connaître Ben durant la saison.

 

**********

Larry Harvey :

L'homme apparaît à droite de la pièce pour s'asseoir sur une chaise sur laquelle il commence à brûler et porte la description: " For some reason, Larry is hot and bothered by the Harmon's House."

Ainsi nous apercevons une poupée brûlée faisant référence aux actes passés de Larry.

 

Cette scénette où Larry descend des escaliers en regardant par dessus son épaule et se cachant dans un recoin du mur, donne un indice sur ce que fait Larry durant la saison dans les sous-sols de la maison.

 

**********

Adelaide enfant et Adelaide jeune femme:

Toutes deux se tiennent la main et l'enfant tient une poupée. Elles se postent près de la fenêtre et portent l'inscription : "The girls next door have an annoying habit of stopping by uninvited. To deliver death threats."

 

Cette image peut faire référence à l’avertissement que Adelaide donne aux personnes qui désirent entrer dans les lieux.

 

Le masque dit « masque de fer » donne un indice sur l'aspect que souhaite Adelaide et sur l'événement qui va se produire pendant la saison.

 

**********

Moira jeune et Moira âgée:

Toutes deux n'entrent pas en scène par le même endroit. La jeune Moira arrive dans le salon en descendant les escaliers qui se situent sur le côté gauche de la pièce tandis qu'une Moira plus âgée fait son apparition par le côté droit de la pièce et sont toutes deux vétues d'habits de femme de ménage portant un chemisier noir, une courte jupe noire pour la jeune Moira qui met en évidence le port de porte jartelle alors que Moira plus âgée a une jupe lui arrivant au niveau des genoux. Toutes deux portent un tablier blanc. Alors que la jeune Moira reste au bas de l'escalier, Moira plus âgée la rejoint près de l'escalier où elle s'agenouille et nettoie une tâche parterre.

Leur description donnée est: "Owners can come and go, but those pesky stains are forever. The help are loyal, but have two sides. Trust neither."

La pièce ensanglantée est là pour faire référence à la jeune Moira et aux conditions de son décès.

 

Cette image nous donne un indice sur ce qui attend Moira durant la saison mais aussi sa condition avec laquelle elle a de plus en plus de mal.

 

**********

Les jumeaux Troy et Bryan :

Chacun s'assoit à terre de chaque côté du canapé où est installée la famille Harmon. Un des jumeaux tient un filet à papillon alors que le second jumeau porte un gant de baseball à la main.

Ils nous sont présentés à travers cette phrase:"Boys will be boys. And the basements will be basements."

Mise en évidence la découverte des jumeaux dans le sous sol de la maison.

 

A travers l'image de la femme qui danse dont juste les jambes sont visibles, il nous est montré le rôle des jumeaux pendant la saison.

 

**********

Constance Langdon:

Constance apparaît dans le fond de la pièce pour venir se poster près de la cheminée et porte la description : "Constance is a typical southern Belle. She chains smokes, steals jewelry and burns sage."

La scénette d'une femme entrant dans une boite qui peut être interprétée pour être un cercueil fait référence aux nombreuses personnes que Constance a vu mourir et qu'elle garde enfermées dans l'enceinte de la demeure.

 

Le deuxième indice concernant Constance est un corps de femme se noyant puis flottant à la surface de l'eau.

 

**********

Tate Langdon:

Le personnage apparaît derrière le canapé juste derrière Violet où il semble lui sentir les cheveux. Le message "Tate is your typical teen who is in love, in threatment and insane." nous est donné comme description.

Tate nous est présenté comme seul et avec un air fermé laissant pré-sentir sa personnalité.

 

La scénette présentée ici où le jeune homme convulse avant éclabousser de sang nous donne un indice sur ce qui va arriver à Tate durant la saison sur une plage et son histoire ainsi révélée.

 

**********

Rubber Man:

Rubber Man apparaît au plafond de la pièce et sa phrase descriptive est "Frightening things come in latex packages."

Indice concernant les actes du Rubber Man et ses conséquences pour l'un des personnages de la série.

 

**********

Une fois tous les personnages découverts, le portrait de famille est désormais complet mais au bout de quelques secondes, ce portrait vole en éclat pour révéler une scène inédite du pilot de la série.


Nb: Hypnoweb ne permettant pas de mettre en galerie des vidéos de   plus de 5 minutes, vous pouvez voir une animation vidéo du site "Family Portrait" en suivant ce lien.

Ecrit par tbtropfan 
Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FX Networks

906 : Episode 100 (inédit)
Mercredi 23 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

906 : Episode 100 (inédit)
Vendredi 25 octobre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

907 : The Lady in White (inédit)
Mercredi 30 octobre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

907 : The Lady in White (inédit)
Vendredi 1 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

908 : Rest in Pieces (inédit)
Mercredi 6 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

908 : Rest in Pieces (inédit)
Vendredi 8 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

909 : S09E09 (inédit)
Mercredi 13 novembre à 22:00

Logo de la chaîne Canal+ Séries

909 : S09E09 (inédit)
Vendredi 15 novembre à 22:55

Logo de la chaîne FX Networks

910 : S09E10 (inédit)
Mercredi 20 novembre à 22:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FX Networks

905 : Red Dawn (inédit)
Mercredi 16 octobre à 22:00
1.09m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

904 : True Killers (inédit)
Mercredi 9 octobre à 22:00
1.29m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

903 : Slashdance (inédit)
Mercredi 2 octobre à 22:00
1.34m / 0.6% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

902 : Mr. Jingles (inédit)
Mercredi 25 septembre à 22:00
1.49m / 0.7% (18-49)

Logo de la chaîne FX Networks

901 : Camp Redwood (inédit)
Mercredi 18 septembre à 22:00
2.13m / 1.0% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!

Taissa Farmiga dans une nouvelle série d'horreur!
La plateforme Quibi a donné son feu vert pour la série d'horreur 50 States of Fright, créée et...

Calendrier d'octobre

Calendrier d'octobre
Avez-vous vu le calendrier d'octobre 2019 spécialement réalisé par quimper pour le quartier ? >> Le...

Calendrier de septembre

Calendrier de septembre
Un grand merci à quimper qui a réalisé le calendrier du mois de septembre ! Vous pouvez le voir en...

Nouveau design

Nouveau design
On fête l'arrivée de la nouvelle saison ce soir avec un design 100% "1984" signé serieserie ! Nous...

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!

Plongez-vous dès ce soir en 1984 avec la saison 9!
Intitulée 1984, la 9e saison de American Horror Story arrive aujourd'hui, 18 septembre, sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

langedu74, Avant-hier à 18:35

HypnoClap : il reste 4 chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards ! Et toujours les jeux d'Halloween

pretty31, Hier à 12:46

Plus que deux chapeaux disponibles pour tenter de gagner Un bonbon ou une Cards sur HypnoClap

juju93, Hier à 17:48

Encore 3 jours pour voter à la 3ème catégorie des L d'or (awards) de The L Word : personnage secondaire masculin. Oui nous avons aussi des hommes !

ophjus, Hier à 19:50

Bonsoir, un nouveau sondage est sur le quartier Reign, pas besoin de connaître la série !

chrismaz66, Aujourd'hui à 12:11

Bonjour, 2 nouveaux sondages Kaamelott et Torchwood, l'un des 2 est drôle ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site