VOTE | 211 fans

À la une

Editorial

Créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, American Horror Story est une série anthologique où chaque saison nous entraine dans un univers différent, chacune étant basée sur une histoire ancrée dans l'imaginaire collectif.

 

Saison 1 - Murder House
Après de multiples drames, une famille américaine en pleine crise, les Harmon, tente de reconstruire sa vie à Los Angeles en emménageant dans une magnifique demeure victorienne remplie d'histoires.
Saison 2 - Asylum
En 1964, l'institut psychiatrique de Briarcliff se spécialise dans l'accueil de dangereux criminels. Bienvenue dans ce lieu où s'affrontent monstres, anges et démons.

Saison 3 - Coven
Les descendantes des sorcières de Salem ont trouvé refuge à la Nouvelle-Orléans, où elles côtoient des sorcières vaudoues.
Saison 4 - Freak Show
Dans la paisible bourgade de Jupiter en Floride, une troupe d'artistes très particuliers tente de survivre dans le monde agonisant des fêtes foraines américaines. 
Saison 5 - Hotel
Bienvenue dans le mystérieux et sanglant Hotel Cortez, où vous pouvez entrer sans jamais en sortir. 
Saison 6 - Roanoke
Lorsqu'il déménage dans une maison à Roanoke, un couple voit sa vie chamboulée par des évènements paranormaux.
Saison 7 - Cult
Dans cet univers de sectes, de paranoïa et de diverses phobies, tous réagissent différemment à l'élection de Trump.
Saison 8 - Apocalypse
Avec la fin du monde, un petit nombre de survivants vivent en imposant quelques règles. Revoyez certains personnages des saisons Murder House et Coven. 
Saison 9 - 1984
À l'été 1984, cinq amis quittent Los Angeles pour travailler comme conseillers au Camp Redwood. Alors qu'ils s'adaptent à leurs nouveaux emplois, ils apprennent rapidement que la seule chose qui est plus effrayante que les histoires de feu de camp, c'est le passé qui les hante.

Saison 10 - Titre à déterminer
Attendue en 2020-2021

 

Le quartier AHS cherche des administrateurs. Intéressé?
Communiquez avec l'AS stephe.

Vous voulez vous impliquer autrement?
Consultez la liste des tâches!

Édité 04.07.2020 à 19:13 par stephe 

.N.E.W.S

Adam Levine fait son Saturday Night Live

30.01.2013 par tbtropfan

Adam Levine, leader des Maroon 5 et comédien à ses heures, était présent sur le plateau de l'émission de divertissement "Saturday Night Live" diffusée par NBC dans laquelle il était le...
Lire la suite

Adam Levine, leader des Maroon 5 et comédien à ses heures, était présent sur le plateau de l'émission de divertissement "Saturday Night Live" diffusée par NBC dans laquelle il était le présentateur de l'émission.

L'émission ayant pour but de présenter ses invités en les mettant en scène dans des sketchs, Adam Levine s'est prêté au jeu et a présenté une parodie de l'émission musicale dans laquelle il est membre du jury, "The Voice".

Dans cette parodie, Adam a laissé de côté son rôle de jury pour se mettre dans la peau d'un candidat. Lors de ce sketch délicieusement drôle, les membres du jury étaient campés par le comédien Andy Samberg, l'humoriste Jerry Seinfeld et l'actrice Cameron Diaz et dispensent tout trois à Adam Levine leurs précieux conseils pour réussir, dont l'un d'eux et selon Cameron Diaz serait de...retirer sa chemise.

Ce qu'Adam finit par faire!

Aussi, au cours de son SNL, Adam a dévoilé au public un morceau de rap parodique intitulé " Yolo"(autrement dit "You Oughta Look Out") dans lequel il chante aux côtés des The Lonely Island et Kendrik Lamar.

>> Extrait de l'émission<<

>> Yolo<<

 

Source: nydailynews.com

Inside the Asylum : Making Of de "Madness Ends"

29.01.2013 par Gwaenardel

Il y a déjà presqu'une semaine, les portes de l'asile se sont refermées sur  l'épisode "Madness Ends" qui mettait un terme à la saga d' American Horror Story : Asylum. Voici donc...
Lire la suite

Il y a déjà presqu'une semaine, les portes de l'asile se sont refermées sur  l'épisode "Madness Ends" qui mettait un terme à la saga d' American Horror Story : Asylum. Voici donc le dernier "Inside the Asylum" de la saison qui revient sur les moments forts de ce season finale :

 

> AHS Inside the Asylum Finale Recap <

 

Source : FX

Interview de Naomi Grossman

29.01.2013 par Gwaenardel

L' actrice Naomi Grossman, qui a incarné l'un des personnages les plus intéressants de cette saison 2, Pepper, a donné il y a quelques semaines déjà une interview au site AreYouScreening,...
Lire la suite

L' actrice Naomi Grossman, qui a incarné l'un des personnages les plus intéressants de cette saison 2, Pepper, a donné il y a quelques semaines déjà une interview au site AreYouScreening, qui  vient tout juste de la publier.

Elle s'y confie sur son rôle et sur le tournage de la série.

On y apprend d'abord que Naomi Grossman, artiste de scène habituée des one-woman shows, ne s'attendait pas du tout à être castée pour ce rôle : "Je veux dire, il s 'agit d'American Horror Story. Après mon audition, je me souviens avoir pensé : 'Ils vont choisir ce qu'il y a de plus étrange et de plus bizarre', et puis finalement, ils m'ont choisie....Qu'est-ce que ça veut dire ? [rires]".

L'actrice nous en apprend également davantage sur la transformation physique qu'elle a dû accepter pour le rôle, et qui l'a notamment obligée à se raser la tête : "Bien sûr, j'étais nerveuse, je pensais que je n'aurais plus aucune chance de séduire quelqu'un après ça. Mais le lendemain, j'ai ensuite pensé en regardant à travers la fenêtre d'une voiture. "Surnommée 'l'actrice la plus courageuse du monde' par les équipes de coiffeurs et maquilleurs de la série American Horror Story, Grossman a surmonté son rasage de tête initial, se convainquant que premièrement, elle était d'abord une actrice, et deuxièmement, une personne avec des cheveux."

A tel point d'ailleurs, qu'on ne la reconnaissait pas toujours sur le plateau de tournage:
"En fait, je devais me présenter à quelques-unes des nouvelles personnes travaillant sur le plateau lorsque je n'étais pas maquillée. Bien sûr, cela est assez logique, compte tenu du faux ventre de Pepper, de ses faux bras, mains,  front, oreilles, nez, dents, et globes oculaires. Je vais être la dame que personne ne reconnait à la wrap party [rires]" .

> Lire l' interview en entier et en anglais sur AreYouScreening.com

> Vidéo de la transformation physique de Naomi Grossman en Pepper

American Horror Story inspire ...

28.01.2013 par Gwaenardel

Certaines séries inspirent les artistes, ce qui est manifestement le cas d' American Horror Story qui est à l'origine de deux expositions virtuelles récentes très réussies. La première,...
Lire la suite

Certaines séries inspirent les artistes, ce qui est manifestement le cas d' American Horror Story qui est à l'origine de deux expositions virtuelles récentes très réussies.

La première, signée de l' artiste conceptuel, Jerad S. Marantz, qui s'est occupé du design des créatures de la série, nous livre des dessins particulièrement (sur)réalistes et franchement gores des personnages de la saison 2 : Bloody Face, les Aliens, les Raspers, Shelley, sans oublier bien sûr Pepper, dessins visibles en suivant ce lien .

La seconde, signée de l'artiste Roberto Sanchez nous offre quatre superbes affiches vintages, en rapport avec quatre des storylines de la seconde saison : Sister Mary Eunice et son démon, Lana et Bloody Face, Kit et les Aliens et enfin le Dr Arden et ses expériences.

De quoi faire trembler dans les chaumières en attendant la prochaine saison ...

 

Sources : canis-maior &
comicbookmovie

Happy Birthday James !

27.01.2013 par Gwaenardel

Aujourd'hui 27 janvier, James Cromwell, notre bon Docteur Arden, fête ses 73 ans (et oui). L'acteur est en effet né le 27 janvier 1940 à Los Angeles. Tout le quartier American Horror Story...
Lire la suite

Aujourd'hui 27 janvier, James Cromwell, notre bon Docteur Arden, fête ses 73 ans (et oui).

L'acteur est en effet né le 27 janvier 1940 à Los Angeles.

Tout le quartier American Horror Story Hypnoweb lui souhaite un très joyeux anniversaire !

Les moments les plus fous d' Asylum

27.01.2013 par Gwaenardel

!Attention Spoilers Saison 2! Il y a quelques jours était diffusé sur FX le dernier épisode d' "American Horror Story: Asylum", intitulé à juste titre "Madness Ends". L'occasion pour le...
Lire la suite

!Attention Spoilers Saison 2!

Il y a quelques jours était diffusé sur FX le dernier épisode d' "American Horror Story: Asylum", intitulé à juste titre "Madness Ends". L'occasion pour le site Buzzsugar de faire le point sur les moments les plus fous d'une saison qui n'en manquait pas... Voici leur classement :

13-Le Démon prend possession de Sister Mary Eunice et en profite pour prendre le pouvoir à Briarcliff

12-"Anne Frank" s'invite à Briarcliff et démasque le Docteur Arden, avant de finir lobotomisée sur sa table d'opération

11-Le Père Noël est (peut être une ordure, mais surtout) un tueur en série

10-Le Dr Arden "coupe les ailes" de la pauvre Shelley, avant de la transformer en zombie

9-Le Docteur Thredson se révèle être Bloody Face

8-Grace est enlevée puis ressuscitée par des aliens, qui la rendent à Kit avec un beau cadeau en prime

7-Le Dr Arden s'incinère lui-même, en suivant dans les flammes sa bien aimée Mary Eunice

6-Lana essaie d' avorter en utilisant un cintre

5-Sister Mary Eunice force Monseigneur Timothy Howard à passer à l'acte sexuel

4-Alma réapparait avant de tuer Grace à la hache

3-Sister Jude fait son show, et nous livre sa version originale du "Name Game"

2-Lana tue le Docteur Thredson

1-Lana met un terme à la vie de son propre fils

Qu'en pensez-vous ? Pour nous donner votre propre classement des moments les plus dingues de l'asile, direction le topic saison 2.

 

Source : BuzzSugar

Audiences 2x13

25.01.2013 par Gwaenardel

Le season finale d'American Horror Story, intitulé "Madness Ends" et diffusé mercredi 23 janvier sur FX a été suivi par 2,29 millions de téléspectateurs pour un ratio de 1.3 parmi les 18-49...
Lire la suite

Le season finale d'American Horror Story, intitulé "Madness Ends" et diffusé mercredi 23 janvier sur FX a été suivi par 2,29 millions de téléspectateurs pour un ratio de 1.3 parmi les 18-49 ans.

Des audiences stables par rapport à l'épisode précédent "Continuum" diffusé le 16 janvier.

Ces chiffres seront bien sûr à corriger quand nous connaitrons les visionnages en différé, American Horror Story étant en effet l'une des séries les plus fréquemment regardées en différé de la télévision US.

Source : TVByTheNumbers

Welcome !

24.01.2013 par Gwaenardel

Bienvenue sur le quartier American Horror Story!   Si vous souhaitez découvrir la série, ou bien parler monstres, fantômes, homme en caoutchouc et autres démons, c'est ici ! N'hésitez pas...
Lire la suite

Bienvenue sur le quartier American Horror Story!

 

Si vous souhaitez découvrir la série, ou bien parler monstres, fantômes, homme en caoutchouc et autres démons, c'est ici !

N'hésitez pas à visiter le quartier de fond en comble, des surprises pourraient vous attendre dans les coins sombres.

Nous vous souhaitons une agréable visite et espérons vous revoir très prochainement !

 

L'équipe d'American Horror Story-HW
Gwaenardel, tbtropfan, Elixir88, cleliagi, lachieuse & bloody49

Taissa Farmiga de retour dans la Saison 3 ?

24.01.2013 par Gwaenardel

Après Jessica Lange, Sarah Paulson et Evan Peters, le quatrième membre du casting à être confirmé pour la saison 3 pourrait bien être Taissa Farmiga. La jeune actrice serait actuellement en...
Lire la suite

Après Jessica Lange, Sarah Paulson et Evan Peters, le quatrième membre du casting à être confirmé pour la saison 3 pourrait bien être Taissa Farmiga.

La jeune actrice serait actuellement en pourparlers avec la production pour interprèter l'un des principaux rôles de la prochaine saison. Dans une interview donnée hier à Entertainment Weekly, Ryan Murphy a en effet déclaré :

"Elle m'a manqué cette saison. Il n'y avait pas vraiment de rôle pour elle. Je me sens très protecteur envers elle et je ne voulais pas la faire entrer dans cette asile de fous - c'était trop sombre. J'ai donc pensé: 'Je veux que Taissa soit l'un des principaux personnages de la prochaine saison.' Je l'ai appelée et lui ai décrit son personnage, elle a adoré et elle a dit: 'Oui nous allons le faire'. Donc, nous sommes en négociations avec elle afin qu'elle fasse partie de la saison 3".

> Voir notre fiche Echos de la Saison 3

 

Source : Entertainment Weekly

Happy Birthday Evan ! (Bis)

22.01.2013 par Gwaenardel

Il y a deux jours, le 20 janvier, l' acteur Evan Peters fêtait ses 26 ans. L'occasion pour ses (nombreux) fans de lui souhaiter un joyeux anniversaire par vidéo: > Happy 26th Birthday Evan...
Lire la suite

Il y a deux jours, le 20 janvier, l' acteur Evan Peters fêtait ses 26 ans.

L'occasion pour ses (nombreux) fans de lui souhaiter un joyeux anniversaire par vidéo:

> Happy 26th Birthday Evan Peters <

 

Source : Evanpeters. Net

Spoilers Season Finale

22.01.2013 par Gwaenardel

Comme chaque semaine, Ryan Murphy s'est confié à Entertainment Weekly afin de révèler ce à quoi on pouvait s'attendre pour l'épisode 2x13 "Madness Ends". !Attention Spoilers! Cet...
Lire la suite

Comme chaque semaine, Ryan Murphy s'est confié à Entertainment Weekly afin de révèler ce à quoi on pouvait s'attendre pour l'épisode 2x13 "Madness Ends".

!Attention Spoilers!

Cet épisode, que Ryan Murphy déclare être son favori de la saison devant "I Am Anne Frank: Part 2 " devrait aboutir à la conclusion des histoires de Lana, Kit et Sister Jude.

Il serait réalisé comme un documentaire de 60 minutes dans lequel Lana reviendrait sur sa vie. Il y aura bien entendu un face à face entre elle et son supposé fils Johnny Morgan-Bloody Face 2.0.

Le final devrait apporter des réponses à toutes nos questions, y compris à celle de savoir "Qui ou quoi a bien pu couper le bras d'Adam Levine?" et comment Johnny a appris qu'il était le fils de Bloody Face.

On verra comment Kit gère sa vie de père célibataire et comment Sister Jude se débat dans sa folie. Monseigneur Timothy Howard devrait faire une dernière apparition et la chanson "Dominique" être jouée une dernière fois.

On apprendra ce qu'est devenu l'enregistement de la confession de Thredson à Lana et nous assisterons également à un mariage.

L'Ange de la Mort sera de retour et aura visiblement du travail, puisque, d'après Ryan Murphy, "un seul des personnages restera debout après le season finale".

Cet épisode, comme les trois derniers, contiendra en outre des indices au sujet de la saison 3.

Source : Entertainment Weekly

Audiences 2x12

22.01.2013 par Gwaenardel

L'épisode 2x12 intitulé "Continuum" et diffusé le 16 janvier dernier sur FX a été suivi par 2,30 millions de téléspectateurs avec un ratio de 1.3 parmi les 18-49 ans. Un lèger recul par rapport...
Lire la suite

L'épisode 2x12 intitulé "Continuum" et diffusé le 16 janvier dernier sur FX a été suivi par 2,30 millions de téléspectateurs avec un ratio de 1.3 parmi les 18-49 ans.

Un lèger recul par rapport à l'épisode précédent "Spilt Milk" qui avait rassemblé 2,51 millions de téléspectateurs avec un ratio de 1.5 pour le public cible.

> Audiences Saison 2

 

Source : tvbythenumbers

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 21.01.2021 à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, 21.01.2021 à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, 21.01.2021 à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, 21.01.2021 à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site