VOTE | 211 fans

À la une

Editorial

Créée par Ryan Murphy et Brad Falchuk, American Horror Story est une série anthologique où chaque saison nous entraine dans un univers différent, chacune étant basée sur une histoire ancrée dans l'imaginaire collectif.

 

Saison 1 - Murder House
Après de multiples drames, une famille américaine en pleine crise, les Harmon, tente de reconstruire sa vie à Los Angeles en emménageant dans une magnifique demeure victorienne remplie d'histoires.
Saison 2 - Asylum
En 1964, l'institut psychiatrique de Briarcliff se spécialise dans l'accueil de dangereux criminels. Bienvenue dans ce lieu où s'affrontent monstres, anges et démons.

Saison 3 - Coven
Les descendantes des sorcières de Salem ont trouvé refuge à la Nouvelle-Orléans, où elles côtoient des sorcières vaudoues.
Saison 4 - Freak Show
Dans la paisible bourgade de Jupiter en Floride, une troupe d'artistes très particuliers tente de survivre dans le monde agonisant des fêtes foraines américaines. 
Saison 5 - Hotel
Bienvenue dans le mystérieux et sanglant Hotel Cortez, où vous pouvez entrer sans jamais en sortir. 
Saison 6 - Roanoke
Lorsqu'il déménage dans une maison à Roanoke, un couple voit sa vie chamboulée par des évènements paranormaux.
Saison 7 - Cult
Dans cet univers de sectes, de paranoïa et de diverses phobies, tous réagissent différemment à l'élection de Trump.
Saison 8 - Apocalypse
Avec la fin du monde, un petit nombre de survivants vivent en imposant quelques règles. Revoyez certains personnages des saisons Murder House et Coven. 
Saison 9 - 1984
À l'été 1984, cinq amis quittent Los Angeles pour travailler comme conseillers au Camp Redwood. Alors qu'ils s'adaptent à leurs nouveaux emplois, ils apprennent rapidement que la seule chose qui est plus effrayante que les histoires de feu de camp, c'est le passé qui les hante.

Saison 10 - Titre à déterminer
Attendue en 2020-2021

 

Le quartier AHS cherche des administrateurs. Intéressé?
Communiquez avec l'AS stephe.

Vous voulez vous impliquer autrement?
Consultez la liste des tâches!

Édité 04.07.2020 à 19:13 par stephe 

.N.E.W.S

Sarah Paulson dans "Talley's Folly"

18.02.2013 par Gwaenardel

Sarah Paulson est de retour sur les planches pour jouer dans une adaptation off-Broadway de "Talley's Folly". La pièce raconte l'histoire d' un immigrant juif nommé Matt Friedman qui...
Lire la suite

Sarah Paulson est de retour sur les planches pour jouer dans une adaptation off-Broadway de "Talley's Folly".

La pièce raconte l'histoire d' un immigrant juif nommé Matt Friedman qui retourne dans sa ville natale de Lebanon, Missouri juste après la Seconde Guerre mondiale dans l'espoir de raviver sa romance avec l'infirmière Sally Talley (jouée par Sarah Paulson).

Ecrite en 1979 par Lanford Wilson, cette pièce de théâtre a valu à son auteur le prix Pulitzer l'année suivante.

Les représentations se dérouleront du 5 mars au 28 avril 2013 au Laura Pels Theatre de New York.

Source : broadway.com

Naomi Grossman pour Socialite Life

18.02.2013 par Gwaenardel

L' actrice Naomi Grossman a récemment participé à une séance photos organisée par Socialite Life. Les clichés, signés Michael Freeby, la montrent à mille lieux de son personnage de Pepper dans...
Lire la suite

L' actrice Naomi Grossman a récemment participé à une séance photos organisée par Socialite Life.

Les clichés, signés Michael Freeby, la montrent à mille lieux de son personnage de Pepper dans American Horror Story: Asylum.

> Voir les photos <


Source : socialitelife.com

Zachary Quinto absent de la saison 3 ?

16.02.2013 par Gwaenardel

Dans une interview récente accordée au Huffington Post, Zachary Quinto a avoué qu'il pensait ne probablement pas faire partie de la troisième saison d' American Horror Story, car on ne...
Lire la suite

Dans une interview récente accordée au Huffington Post, Zachary Quinto a avoué qu'il pensait ne probablement pas faire partie de la troisième saison d' American Horror Story, car on ne l'avait pas encore contacté pour un rôle:

"Je n'ai pas eu de conversation au sujet de mon retour, donc, à ce stade, je ne pense pas que je ferais partie de la troisième saison comme personne ne me l'a encore dit et je sais qu'ils ont fait d'autres annonces pour le casting. Ce qui est bien, quand j'ai signé pour la deuxième saison, c'est que Ryan [Murphy] et moi avions parlé à ce sujet sur le fait qu'il s'agissait d'un engagement sur un an et je pense que, là où j'en suis dans ma carrière à l'heure actuelle, il est bon d' avoir un peu de souplesse et de liberté. Donc, à ce stade, je n'ai pas vraiment prévu d'y retourner, mais d'après ce que j'ai entendu et ce que je sais, cela va peut-être arriver, et j'ai vraiment hâte de voir les personnages de Lily [Rabe], Sarah [Paulson], Jessica [Lange] et Evan [Peters] prendre vie. Je sais que Frances Conroy est de retour, je pense que c'est incroyable et je pense que ce sera un monde tout à fait différent et connaissant Ryan comme je le connais, je crois que cela va être plus excitant et plus surprenant que tout ce que nous avons vu jusqu'ici".

Rappelons tout de même que des annonces au sujet des membres réguliers du casting et des guests stars ont été faites respectivement  jusqu'en juin et octobre 2012 pour la saison 2. Et qu'il n'est donc absolument pas exclu que Zachary Quinto fasse partie de la saison 3 (d'autant qu'il semble en avoir très envie...).

Source : TheHuffingtonPost

Lily Rabe dans "The Good Wife"

16.02.2013 par Gwaenardel

Lily Rabe participera en tant que guest star à la saison 4 de "The Good Wife" dans l'épisode 415 "Going for the Gold" qui sera diffusé le 3 mars prochain. Elle y reprendra le rôle de Petra...
Lire la suite

Lily Rabe participera en tant que guest star à la saison 4 de "The Good Wife" dans l'épisode 415 "Going for the Gold" qui sera diffusé le 3 mars prochain.

Elle y reprendra le rôle de Petra Moritz, un personnage qu'elle avait déjà incarné dans  la seconde saison de la série.

Voici le synopsis de l'épisode:

Le ministère de la Justice refuse de révéler qui va témoigner contre Eli Gold (Alan Cumming), ce qui amène Elsbeth Tascioni (Carrie Preston) à traduire pour diffamation devant le tribunal civil le procureur Josh Perrotti (Kyle MacLachlan) dans le but de le forcer à répondre à ses questions sous serment.

Source : TheHuffingtonPost

"Adult World" avec Evan Peters

15.02.2013 par Gwaenardel

Le prochain film d' Evan Peters, "Adult World" sera diffusé en première mondiale lors du Festival du Film de Tribeca qui se tiendra à New York du 17 au 28 avril prochain. La date précise sera...
Lire la suite

Le prochain film d' Evan Peters, "Adult World" sera diffusé en première mondiale lors du Festival du Film de Tribeca qui se tiendra à New York du 17 au 28 avril prochain. La date précise sera annoncée d'ici 1 mois.

Écrit par Andy Cochran et réalisé par Scott Coffey, le film met en vedette, outre Evan Peters, Emma Roberts, John Cusack, Shannon Woodward et Cloris Leachman.

Décrit comme une "comédie décalée, pour la génération actuelle et les jeunes qui sortent de l'école et ne sont pas en mesure de trouver un emploi immédiatement", le film raconte l'histoire d'Amy Anderson (Emma Roberts), une étudiante tout juste sortie de l'université qui veut devenir écrivain.

Elle revient vivre chez ses  parents pour travailler sur sa poésie, mais des lettres de refus et les dettes accumulées durant ses études l'obligent à accepter un travail dans une librairie pour adultes tandis que son mentor, le poète Rat Billings (Cusack), lui conseille de chercher un vrai job et de laisser tomber la poésie.

Heureusement, Amy finit par trouver l'amour dans le plus improbable des lieux, avec le gérant de la boutique porno, Alex (Evan Peters).

Le film a été tourné il y a un an à Syracuse et pour la petite histoire, c'est sur le tournage d' "Adult World" qu'Evan Peters et Emma Roberts se sont rencontrés.

Aucune sortie en salles en Europe n'est prévue pour l' instant.

 Source : Syracuse.com

Happy Valentine' s Day avec American Horror Story!

14.02.2013 par Gwaenardel

C'est aujourd'hui la Saint Valentin, et les cartes fleurissent sur le web, y compris pour American Horror Story, qui n'est pourtant pas la série la plus romantique de la télévision...
Lire la suite

C'est aujourd'hui la Saint Valentin, et les cartes fleurissent sur le web, y compris pour American Horror Story, qui n'est pourtant pas la série la plus romantique de la télévision américaine... En voici quelques exemples:

- diverses cartes humoristiques sur le site someecards.com

- une déclaration d'amour d'Oliver Thredson à ... qui voudra l'entendre, ici ou encore là

- un S.O.S de Ben Harmon

- une demande de Larry Harvey ici

- et bien sûr des déclarations enflammées de Tate Langdon  ici, là  ou encore là .

Pas toujours de très bon goût, mais souvent très drôle.

Sources : someecards & tumblr

Interview de Connie Britton

14.02.2013 par Gwaenardel

L'actrice Connie Britton a récemment donné une intéressante interview au New York Times dans laquelle elle évoque sa carrière, les difficultés de ses débuts, son rôle mythique dans "Friday Night...
Lire la suite

L'actrice Connie Britton a récemment donné une intéressante interview au New York Times dans laquelle elle évoque sa carrière, les difficultés de ses débuts, son rôle mythique dans "Friday Night Lights" et les raisons qui l'ont poussée à jouer dans "American Horror Story".

En voici quelques extraits :

On apprend d'abord que Connie Britton, après son rôle dans "Les frères McMullen" a été à deux doigts de décrocher le rôle de Dorothy Boyd dans le film "Jerry Maguire" en 1995, rôle qui a finalement été attribué à Renee Zellweger. Et qu' après cet échec, elle a mis presqu'une décennie à trouver un rôle qui la fasse enfin connaitre du grand public .

En 2006, elle est choisie pour incarner Tami Taylor dans la série télévisée "Friday Night Lights”, rôle qui ne l'inspirait pas vraiment a priori. Elle pensait en effet que ce  personnage de femme de coach dans une série traitant de football américain (et qu'elle avait d'ailleurs déjà incarné dans le téléfilm du même nom) était un rôle secondaire mal défini qui ne la ménerait sûrement nulle part. Mais elle l'accepte quand même pour pouvoir travailler avec des producteurs qu'elle connait et apprécie. Une décision dont elle ne peut que se féliciter sept ans plus tard, la série et son personnage ayant eu le succès que l'on sait, donnant par la même occassion à Connie le statut d'icône de la télévision.

A la fin de "Friday Night Lights" en 2011, l'actrice doit songer à faire prendre un nouveau tournant à sa carrière "Je ne m' amusais vraiment pas sur le moment. Je ne savais plus qui j'étais sans mon personnage de FNL. j'avais un sentiment de responsabilité vis à vis de ce personnage. Mais vous devez bien aller quelque part".

Raison pour laquelle elle accepte le rôle de Vivien Harmon dans la première saison d' American Horror Story : "C'était parfait pour échapper à l'ombre de Tami Taylor. Ce rôle m'a vraiment aidé à secouer tout sens de la préciosité à propos de la mystique Tami."

Et à pouvoir se diriger vers d'autres rôles, comme celui de Rayna Jaymes dans Nashville.

"Le truc quand vous prenez des risques, c'est que si c'est réellement un risque, vous pouvez vraiment échouer".

> Lire l'interview en entier sur le site du New York Times

Dylan McDermott dans "Hostages"

14.02.2013 par Gwaenardel

Dylan McDermott vient de rejoindre dans le principal rôle masculin le casting du pilot d'  "Hostages", une nouvelle série de CBS produite par Jerry Bruckheimer et  dont la star féminine...
Lire la suite

Dylan McDermott vient de rejoindre dans le principal rôle masculin le casting du pilot d'  "Hostages", une nouvelle série de CBS produite par Jerry Bruckheimer et  dont la star féminine n'est autre que Toni Collette. 

"Hostages" suit à Washington l' histoire d' une éminente femme chirurgien, Ellen (Toni Collette), choisie pour opérer le président des Etats-Unis et qui va se retrouver mêlée à une vaste conspiration politique après que sa famille ait été prise en otage.  Dylan McDermott incarnera l'agent du FBI Duncan, dont le rôle au sein de cette conspiration devrait être surprenant.

Le pilote a été écrit et sera réalisé par Jeffrey Nachmanoff (réalisateur d'Homeland et scénariste de The Day After Tomorrow),aux côtés de Bruckheimer et produit par Warner Bros Television. L' histoire est basée sur le script d' une série israélienne qui n'a jamais vue le jour (et dont les auteurs devraient d'ailleurs être impliqués dans la production du remake américain).

Si le pilot est un succès, il devrait rapidement aboutir à la commande d'une série complète, ce qui compromettrait les chances de Dylan McDermott, qui a déjà participé aux deux premières saisons d'American Horror Story, d'apparaitre dans la saison 3.

Source : InsideTV-EW.com

Happy Birthday Mena Suvari!

13.02.2013 par tbtropfan

En ce 13 février, veille de Saint Valentin, l'actrice Mena Suvari qui jouait le rôle d'Elizabeth Short dans la première saison d'American Horror Story fête son 34eme anniversaire. Le...
Lire la suite

En ce 13 février, veille de Saint Valentin, l'actrice Mena Suvari qui jouait le rôle d'Elizabeth Short dans la première saison d'American Horror Story fête son 34eme anniversaire.

Le quartier American Horror Story Hypnoweb lui souhaite un bon anniversaire!

Zachary Quinto dans SNAP Magazine

13.02.2013 par Gwaenardel

Zachary Quinto est en couverture du numéro de février du magazine d'art SNAP. A l'intérieur on peut retrouver une longue interview de l'acteur dans laquelle il parle de sa carrière, de...
Lire la suite

Zachary Quinto est en couverture du numéro de février du magazine d'art SNAP. A l'intérieur on peut retrouver une longue interview de l'acteur dans laquelle il parle de sa carrière, de son amour pour le théâtre, puisqu'il joue actuellement (et jusqu'au 03/03/2013) le rôle de Tom Wingfield dans une adaptation de "La ménagerie de verre" de Tennessee Williams à l' American Repertory Theater.

En voici quelques extraits :

"Presque tout le monde sait que vous êtes une star de la télévision et du cinéma, mais vous avez également une carrière théâtrale très accomplie. Pouvez-vous nous dire  pourquoi vous aimez autant le théâtre?

Le théâtre est l'endroit où tout a commencé pour moi. J'ai étudié et joué sur scène depuis l'âge de 10 ans, et je suis diplômé de la Carnegie Mellon School of Drama. Ma décision de déménager à Los Angeles après l'obtention de mon diplôme a toujours été pour moi un moyen pour arriver à mes fins. Mon objectif était de me construire une carrière au cinéma et la télévision qui me permettrait de me diversifier et de me concentrer sur d'autres aspects de la comédie.Revenir au théâtre, c'est tenir une promesse que je me suis faite à moi-même. J'ai travaillé dur à Los Angeles afin d' arriver à un point où je pourrais en partir pour embrasser d'autres expériences. Comme je sens que je suis enfin parvenu à ce moment-là, je me dois de faire le saut dans la poursuite continue de l'intégrité et de l'authenticité créatives."

> Lire l'interview en entier et en anglais

> Voir les photos

> Vidéo "The Glass Menagerie" at the A.R.T.

Source : Zach-Quinto.com

Adam Levine en couverture de 7Hollywood

13.02.2013 par Gwaenardel

Le chanteur des Maroon 5 fait la une du magazine 7Hollywood pour son numéro "Icons Issue". A l'intérieur, on peut retrouver une série de clichés d' Adam Levine dans sa tenue favorite (torse...
Lire la suite

Le chanteur des Maroon 5 fait la une du magazine 7Hollywood pour son numéro "Icons Issue".

A l'intérieur, on peut retrouver une série de clichés d' Adam Levine dans sa tenue favorite (torse nu et tatoué) par le photographe Alex Maka.

De quoi se rappeler, si jamais on l'avait oublié, que l'interprète de Leo Morrison dans American Horror Story: Asylum est d'abord et avant tout une rockstar ...

> Voir les photos

Source : toofab.com

Podcast d'Evan Peters

11.02.2013 par Gwaenardel

Evan Peters a donné jeudi dernier une interview podcast à l'acteur Raviv Ullman, un de ses amis de longue date, qui entend "présenter à ses auditeurs ses amis et leur musique favorite". Un...
Lire la suite

Evan Peters a donné jeudi dernier une interview podcast à l'acteur Raviv Ullman, un de ses amis de longue date, qui entend "présenter à ses auditeurs ses amis et leur musique favorite".

Un entretien d' 1 heure dans lequel ils parlent de tout : musique, carrière, vie privée et un peu d'American Horror Story (l' entretien est bien sûr en anglais) :

> Raviv Ullman Podcast - Ep. Evan Peters

 

Source : epeters.org

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Sas1608, 21.01.2021 à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, 21.01.2021 à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, 21.01.2021 à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, 21.01.2021 à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

ShanInXYZ, Hier à 18:11

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Jack Harkness et si ce n'est déjà pas fait, venez votez au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site